Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Lex911Message original : 4S Maritim Blue
La voiture est réservée jusqu'à mercredi pour un membre du forum![]()
Déjà ???![]()
M'étonne pas qu'elle ne traîne pas tellement elle est belle![]()
!!!

Membre

Membre

Membre

Message original : 4S Maritim BlueTu sais Luc, je la livre pas avant la mi-octobre, Paradis Porsche oblige, donc d'ici là ils auront grandi tes enfantsMessage original : lucduke
Cet auto est divine, ma femme en est folle :)
C'est sûre, elle devrait faire un heureux, en espérant qu'il soit membre du forum pour avoir l'opportunité de l'acquérir un jour (une fois mes 2 petits plus grands)![]()
![]()
![]()

Christophe
Membre

Membre

Membre

Message original : 4S Maritim Blue+1Message original : Guyom64Message original : Micka2412
Ah tu voudrais racheter une vraie Porsche en quelque sorte ...![]()
![]()
Et moi je voudrais en acheter une comme la sienne
On est jamais satisfait![]()
La passion n'a pas de règles!!!

Tu as les sièges chauffants ou pas?
Membre

Membre

Message original : 4S Maritim BlueC'est vrai que je n'ai eu que des retours positifs sur la couleur et l'état de la bestiole!Message original : Lex911
Effectivement, ''on'' m'a dit qu'elle a fait sensation à St Trop et qu'on ne voyait qu'elle au milieu des grises et noires, tu as raison de la garder
![]()
Donc avec grand plaisir je la garde, et je pense qu'elle fera le bonheur de certains qui la voulait pour l'année prochaine...![]()

Membre

Message original : 4S Maritim BlueC'est vrai que je n'ai eu que des retours positifs sur la couleur et l'état de la bestiole!Message original : Lex911
Effectivement, ''on'' m'a dit qu'elle a fait sensation à St Trop et qu'on ne voyait qu'elle au milieu des grises et noires, tu as raison de la garder
![]()
Donc avec grand plaisir je la garde, et je pense qu'elle fera le bonheur de certains qui la voulait pour l'année prochaine...![]()