Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : harryMessage original : Paul_e
Up pour la beauté du geste... et du produit !![]()
![]()
![]()
qu'est ce que tu t'exprimes bien toi!!!....j'ai presque envie de te la donner pour la peine.......![]()
![]()

Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°2248

Message original : harry
contacts en mode furtif pour le moment![]()

ajouter l'argument "peinture spéciale réfléchissante rendant la carrosserie indétectable aux radars de tous poils",
elle part dans l'heure

ne me remercie pas, c'est cadeau

Bonne vente avec ou sans peinture furtive

Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : lefavril911moi oui mais mes bourses ont du mal à suivreMessage original : harrySi tu es vraiment interessé je ferais un effort que pour toi....Message original : lefavril911
et le prix toujours inchangé ?![]()
bon courage pour ta vente
Merci :)
Membre

hello
j'apporterai une modif au titre de ton annonce sur le bon coin;)
si tu tapes 997 tt , seul la tienne apparait ( ile de france)
si tu tapes 997 turbo , il y a tout de suite plus de voitures. ( 8 voitures en ile de france)
un acheteur qui va donc taper en recherche 997 turbo , ne verra jamais la tienne dans le listing

si tu tapes 997 turbo , il y a tout de suite plus de voitures. ( 8 voitures en ile de france)
un acheteur qui va donc taper en recherche 997 turbo , ne verra jamais la tienne dans le listing

Membre

Message original : nico91
hello
![]()

Merci :)
Membre

Message original : tipspeed
pour info sur black hawk les sièges sont tout électriques où il y a des fonctions manuelles comme l’avance d'assise.
mercie!!!
Fulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll électriques.....y a plein de petits coussins qui se gonflent partout partout......

Membre honoraire
n°2381

Message original : harryMessage original : tipspeed
pour info sur black hawk les sièges sont tout électriques où il y a des fonctions manuelles comme l’avance d'assise.
mercie!!!
Fulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll électriques.....y a plein de petits coussins qui se gonflent partout partout......![]()
![]()

Membre

Message original : lefavril911la fonction manuelle c'est sa femmeMessage original : harryMessage original : tipspeed
mercie!!!
Fulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll électriques.....y a plein de petits coussins qui se gonflent partout partout......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

18/20;)
Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Message original : harryon leur met un bandeau sur les yeuxMessage original : lefavril911en plus il y a les gosses à l'arrièreMessage original : harry Il a dit manuelle pas buccale...!!!:D
[Édite le 6-10-2011 par harry]![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Basile+ quelques coups d'accélérateur pour couvrir les bruits de bêtes....Message original : harryon leur met un bandeau sur les yeuxMessage original : lefavril911 en plus il y a les gosses à l'arrière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Guyom64
Toujours pas vendu ce bestiau? La baisse de prix devrait inciter...bonne vente en tout cas![]()
Si elle part elle part et sinon je continuerais de me régaler avec en roulant et en la regardant et je mettrais une cheminée un peu moins belle

Membre

Membre

Tu as raison JP.
Faudrait presque augmenter le prix de manière inversement proportionnelle à l'état de l'économie.
Plus l'économie va mal, plus tu as besoin de remontants!
Au lieu de devenir alcoolique afin d'oublier que ton portefeuille a perdu 45% de sa valo, tu prends ton space mountain perso, tu vas faire de 2 ou 3 accel à te coller les balloches sur la vitre arrière (bien évidemment sur une autoroute allemande), et tu rentres à ta casa avec la banane!
C'est pas plus compliqué que cela.
Viendez acheter la voiture à JP!
[Édite le 2-11-2011 par difparis]
Faudrait presque augmenter le prix de manière inversement proportionnelle à l'état de l'économie.
Au lieu de devenir alcoolique afin d'oublier que ton portefeuille a perdu 45% de sa valo, tu prends ton space mountain perso, tu vas faire de 2 ou 3 accel à te coller les balloches sur la vitre arrière (bien évidemment sur une autoroute allemande), et tu rentres à ta casa avec la banane!

[Édite le 2-11-2011 par difparis]
Membre

Message original : difparis
Tu as raison JP.

Membre

Message original : julienb
L'A3 et l'A1 certains soirs peuvent elles faire office d 'autoroute allemande![]()
![]()
Parce qu'à chaque fois que je les prends c'est un peu fast and furi.ous autour de moi![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : harryEntre pte. de Bagnolet et la sortie de Rosny sous Bois sur l'A3 en 15 ans jamais vu un radar de jour comme de nuit et effectivement ça bombarde...........Message original : julienb
L'A3 et l'A1 certains soirs peuvent elles faire office d 'autoroute allemande![]()
![]()
Parce qu'à chaque fois que je les prends c'est un peu fast and furi.ous autour de moi![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a un peu plus de 15 ans,de nuit, après la Pt de Bagnolet sur l'A3, une voiture me collait au train..... j'ai accéléré modérément jusqu'à 170 dans la descente de Rosny, le mec collait toujours, j'allais me ranger quand in a mis la sirène!!!!

Mais il est passé à fond, sans m'arrêter!:thumbup:
J'ai eu une suée juste après, et beaucoup de chance.:)
Membre

Message original : Max3976Message original : harryEntre pte. de Bagnolet et la sortie de Rosny sous Bois sur l'A3 en 15 ans jamais vu un radar de jour comme de nuit et effectivement ça bombarde...........Message original : julienb
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a un peu plus de 15 ans,de nuit, après la Pt de Bagnolet sur l'A3, une voiture me collait au train..... j'ai accéléré modérément jusqu'à 170 dans la descente de Rosny, le mec collait toujours, j'allais me ranger quand in a mis la sirène!!!!![]()
Mais il est passé à fond, sans m'arrêter!:thumbup:
J'ai eu une suée juste après, et beaucoup de chance.:)

Membre