Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°1322

Membre

Membre

Message original : pistard69ThanksMessage original : anna35
magnifique avec les jantes tramont !!:D![]()
et photos magnifiques !!!!
bonne vente pour cette superbe auto préparée avec passion!!!!!!!
A plus
et pour les photos, tout le mérite revient à Lex911![]()
![]()
![]()
C'est vrai que Lex fait un travail magnifique !!!

J'adore

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre cotisant
n°1322

Membre

Membre cotisant
n°1322

Message original : Micka2412
Quand je relis un peu tout ce que tu as fais , a ta place j arrêterais la vente ... Et finirais la rsisation ( aéro , châssis , frein ) + 2 /3 bricoles pour laisser respirer ton auto a environ 300ch et tu aurais une tuerie![]()

Message original : pistard69@ yanouche : merciMessage original : steph42360pas très rapideMessage original : Yanouche
N'hésite pas ; il est super sympa![]()
![]()
![]()
![]()
, mais vraiment super sympa
![]()
![]()
![]()
@ steph : kulé![]()
![]()
@ bastos : avec plaisir, fais moi signe en début d'année, nous somme voisins apparemment :)

Membre

9 ans en effet..... belle performance.....elle le merite tres certainement.
Quand tu pense que certain ici on du mal a garder 9 jours...... ;-)

Quand tu pense que certain ici on du mal a garder 9 jours...... ;-)
Message original : pistard69C'est prévu si elle ne part pas, mais après 9 ans de vie commune un peu de changement m'amuseraitMessage original : Micka2412
Quand je relis un peu tout ce que tu as fais , a ta place j arrêterais la vente ... Et finirais la rsisation ( aéro , châssis , frein ) + 2 /3 bricoles pour laisser respirer ton auto a environ 300ch et tu aurais une tuerie![]()
![]()

Membre

Message original : Berik964
UP
Des news de la vente de cette belle 93 ??

Son proprio est quelqu'un de très sympa, connait son auto sur le bout des doigts et se montre très transparent sur ses défauts (minimes et non dissimulés ce qui est assez rare pour être souligné) et toutes ses qualités (il y en a beaucoup).
La prépa a été faite avec beaucoup de soin et de sérieux sans pour autant rendre cette caisse inconduisible sur route ce qui en fait je trouve un super jouet avec une réelle polyvalence (piste ou ballades sportives suivant la géo).
J'ai encore quelques visites à faire avant de me décider mais il est clair que je reverrais cette auto avant de craquer si elle n'a pas trouvée preneur d'ici la

Membre cotisant
n°1322

Message original : bastos675Bah moi je l'ai vu et essayée cette belle flèche grise et elle me fait toujours très envieMessage original : Berik964
UP
Des news de la vente de cette belle 93 ??![]()
Son proprio est quelqu'un de très sympa, connait son auto sur le bout des doigts et se montre très transparent sur ses défauts (minimes et non dissimulés ce qui est assez rare pour être souligné) et toutes ses qualités (il y en a beaucoup).
La prépa a été faite avec beaucoup de soin et de sérieux sans pour autant rendre cette caisse inconduisible sur route ce qui en fait je trouve un super jouet avec une réelle polyvalence (piste ou ballades sportives suivant la géo).
J'ai encore quelques visites à faire avant de me décider mais il est clair que je reverrais cette auto avant de craquer si elle n'a pas trouvée preneur d'ici la![]()

Membre

Message original : RS03
Et bien bonjour à tous, amis Porschistes,
Ce que je préfère sur ce forum, c'est l'aptitute des participants à broder sur tout et n'importe quoi, j'adore....
On va dire que c'est pour faire de la pub pour l'annonceur:thumbup:![]()
![]()
Me concernant, je suis à la recherche d'une 993 et comme celle ci n'est pas vendu depuis plusieurs mois, je demande tout simplement si le prix ne baisse pas?!
Je ne post que très rarement mais je parcours régulièrement le forum, avec un règle simple, la parole est d'argent et le silence est d'or!
Même si comme disais Coluche, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, (je remet un euro dans la machine, vous pouvez vous lâcher...)

bon choix:thumbup:

Membre cotisant
n°1322

Merci les gars pour vos ups 
En deux mots où j'en suis : une visite il y a 15 jours d'un très sympathique membre du forum qui voulait la voir depuis 6 mois. Il a été conquis et souhaite l'acheter, mais il a une 930 turbo à vendre avant.
De mon côté je n'ai pas mis les roues sur la piste depuis presque 1 an, beaucoup de boulot et je ne me suis pas du tout occupé de la vente, ce qui explique le faible nombre de visites. Par ailleurs je pense que la config intermédiaire de l'auto intéresse moins de monde qu'une pure pistarde ou qu'une auto stock.
A part ça je deviens dingue de ne pas rouler, donc je pense qu'à la rentrée je vais retirer l'annonce si rien n'est fait, d'autant plus qu'à chaque fois que je la sors je me dit que je suis bien con de vouloir changer

En deux mots où j'en suis : une visite il y a 15 jours d'un très sympathique membre du forum qui voulait la voir depuis 6 mois. Il a été conquis et souhaite l'acheter, mais il a une 930 turbo à vendre avant.
De mon côté je n'ai pas mis les roues sur la piste depuis presque 1 an, beaucoup de boulot et je ne me suis pas du tout occupé de la vente, ce qui explique le faible nombre de visites. Par ailleurs je pense que la config intermédiaire de l'auto intéresse moins de monde qu'une pure pistarde ou qu'une auto stock.
A part ça je deviens dingue de ne pas rouler, donc je pense qu'à la rentrée je vais retirer l'annonce si rien n'est fait, d'autant plus qu'à chaque fois que je la sors je me dit que je suis bien con de vouloir changer

Débutant

Membre

Membre

Message original : frenchclubsport+10000 garde là !!!Message original : pistard69
A part ça je deviens dingue de ne pas rouler, donc je pense qu'à la rentrée je vais retirer l'annonce si rien n'est fait, d'autant plus qu'à chaque fois que je la sors je me dit que je suis bien con de vouloir changer![]()
Vendre une auto sur laquelle on a bossé dur c'est la pire stupidité.. après tu ne gardes que les photos et les pleures... Je sais de quoi je parle.
Bref garde là et fais la rouler !!!!
Membre

Beaucoup d'autos bien désirables en ce moment pour le chercheux potentiel que je suis 
David 986S/Lacouelle/celle ci
Mais pour avancer il faut que je vende le Spyder et comment dire ..... "c'est tout de même très calme Thérèse"
Pourtant je suis certains que certains le désirent en secret
.... mais ont aussi une auto en annonce qui attend ....
du coup rien ne bouge
c'est la crise ma bonne Simone , c'est bloqué

David 986S/Lacouelle/celle ci

Mais pour avancer il faut que je vende le Spyder et comment dire ..... "c'est tout de même très calme Thérèse"
Pourtant je suis certains que certains le désirent en secret

.... mais ont aussi une auto en annonce qui attend ....

du coup rien ne bouge

c'est la crise ma bonne Simone , c'est bloqué

Membre cotisant
n°1322

Message original : truckerUne 993 préparée cela reste intemporelle , c'est certes moins efficace que les modernes et gt3 mais c'est une caisse qui donne beaucoup plaisirMessage original : frenchclubsport+10000 garde là !!!Message original : pistard69
A part ça je deviens dingue de ne pas rouler, donc je pense qu'à la rentrée je vais retirer l'annonce si rien n'est fait, d'autant plus qu'à chaque fois que je la sors je me dit que je suis bien con de vouloir changer![]()
Vendre une auto sur laquelle on a bossé dur c'est la pire stupidité.. après tu ne gardes que les photos et les pleures... Je sais de quoi je parle.
Bref garde là et fais la rouler !!!!

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1322

Membre

Message original : bruno1777tu as vendu ta gt3 mk1 ?Message original : Rud
Bonne nouvelle que tu n'arrives pas à fourguer ta 'guez, on va pouvoir rouler si tu finis ta prépa avant 2037![]()
Non sans blaque ca va être une tuerie cette caisse, tu me fais hésiter pour la suivante![]()

Membre

Message original : pistard69kilékonMessage original : Rud
Bonne nouvelle que tu n'arrives pas à fourguer ta 'guez, on va pouvoir rouler si tu finis ta prépa avant 2037![]()
Non sans blaque ca va être une tuerie cette caisse, tu me fais hésiter pour la suivante![]()
ça va être la guerre next year![]()
![]()

Membre

Message original : Rudnon je ne l'ai pas encore mise en vente, mais cela ne devrait pas tarderMessage original : bruno1777tu as vendu ta gt3 mk1 ?Message original : Rud
à moins que madame n'accepte mon offre de faire du circuit avec
![]()
Membre cotisant
n°1322

Membre

Message original : pistard69non c'est pas vraiment ça : il aimerait juste la garder en + de la future, en faisant croire à sa femme qu'elle est à elle maintenant![]()
c'est la voiture de ta femme ??! pourquoi devrait-elle donner son avis pour que tu fasses du circuit ??!
![]()
![]()
![]()