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Bravo félicitations
Je vient de lire tout le post avec grand plaisir
- par nicolas911
Posté : 07 janv. 2014, 10:37
supercup27 a écrit :
Bravo félicitations
Je vient de lire tout le post avec grand plaisir
pareil, je découvre ton travail et trés beau boulot!
- par Aurel74
Posté : 07 janv. 2014, 10:40
Excellent !
Il existe des sites avec des workshops et des manuels techniques pour chaque modèle ou tout est encore sous format papier et il faut écumer LBC/Ebay ? Manque une sorte de wiki !
- par Tralock
Posté : 07 janv. 2014, 13:30
Merci les amis !!!!
Beaucoup de travail de recherche sur internet, aide des membres du forum, manuel pdf trouvé ici et là etc ....
Tralock
- par Aurel74
Posté : 07 janv. 2014, 13:35
Il serait donc intéressant de tout regrouper ! Je peux assurer l'hébergement si il faut :)
La suite !!!!! - par Tralock
Posté : 30 janv. 2014, 18:50
Bon quelque photos du travail :
Le moulbif dehors :
Les fuites :
Le vilo coté courroies :
la sortie du double allumeur :
Le reniflard d'huile :
Les portées des axes des basculeurs :
Le moulbif sur son support :
Le nouvel insonorisant moteur :
Voilà pour le moment !!!!
Tralock
- par MadMax
Posté : 30 janv. 2014, 21:01
chapeau
J'espère pour ma part ne pas avoir à y revenir
- par jlmartin94
Posté : 30 janv. 2014, 21:26
tu as re-démonté les culbuteurs
pourquoi faire ?.??? y avait un pb ???
- par Tralock
Posté : 31 janv. 2014, 08:57
Oui fuite aux axes ....
Donc axes neufs avec joint de RSR prix chez Porsche ( 4 € et des bananes le joint !!!! )
Tralock
Insonorisant - par Tralock
Posté : 09 févr. 2014, 10:44
L'insonorisant monté, bon je confirme il faut tout, tout démonter pour passer !!!!
Les nouveaux axes et joint de RSR ( from Porsche ) :
Et le nouveau packaging Bosch :
Voili voilà
Tralock
- par MadMax
Posté : 09 févr. 2014, 19:16
c'esty bo
- par santos993
Posté : 10 févr. 2014, 12:44
un taff de ouf
- par Papa Praz
Posté : 18 févr. 2014, 14:19
Salut Steph,
Où en es-tu ?
Tu m'impressionnes énormément avec ton atelier clinique !
Tu nous tiens au courant ?
- par cameleon44
Posté : 18 févr. 2014, 14:34
Tralock a écrit :
Les portées des axes des basculeurs :
Il y a une fissure sous la tête de vis chc , peut être vue mais je le dis au cas où
- par Tralock
Posté : 20 févr. 2014, 08:52
Merci de ta remarque je vais voir ça ce soir, mais je pense plus à effet d'ombre portée car et endroit je crois que la fonderie est épaisse ...
@Guy : Oui je vous tiens au courant, au fait on fait Folembray ????
Tralock
- par Papa Praz
Posté : 21 févr. 2014, 12:50
Salut Steph
Oui, il y a de fortes chances, nous te tiendrons au courant.
- par praz
Posté : 21 févr. 2014, 13:53
Bon Tralcok!!!
tu passes en admission fil chaud ? embrayage RS ?
Y a de la sub a bouffer la !! et de l'opel aussi
bon courage pour la suite
p'tain de reniflard, j'ai l'impression que moi aussi ca fuit par la !!
[hr]
et pour Fol je confirme qu'on y va !!!
on sera en mode 16V par contre
a moins que le padrè veule prendre la sienne aussi
[hr]
les joints RSR :