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Titre du sujet - [TUTO] Le blog de la resto moteur de ma 964 EPISODE 2 LA REVANCHE DES JOINTS !!!

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- par supercup27
Posté : 07 janv. 2014, 08:21
Bravo félicitations :thumbup:
Je vient de lire tout le post avec grand plaisir :P :P
- par nicolas911
Posté : 07 janv. 2014, 10:37
supercup27 a écrit :
Bravo félicitations :thumbup:
Je vient de lire tout le post avec grand plaisir :P :P
pareil, je découvre ton travail et trés beau boulot!
- par Aurel74
Posté : 07 janv. 2014, 10:40
Excellent !
Il existe des sites avec des workshops et des manuels techniques pour chaque modèle ou tout est encore sous format papier et il faut écumer LBC/Ebay ? Manque une sorte de wiki !
- par Tralock
Posté : 07 janv. 2014, 13:30
Merci les amis !!!!

Beaucoup de travail de recherche sur internet, aide des membres du forum, manuel pdf trouvé ici et là etc ....


Tralock
- par Aurel74
Posté : 07 janv. 2014, 13:35
Il serait donc intéressant de tout regrouper ! Je peux assurer l'hébergement si il faut :)
La suite !!!!! - par Tralock
Posté : 30 janv. 2014, 18:50
Bon quelque photos du travail :

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Le moulbif dehors :

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Les fuites :

Le vilo coté courroies :

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la sortie du double allumeur :

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Le reniflard d'huile :

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Les portées des axes des basculeurs :

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Le moulbif sur son support :

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Le nouvel insonorisant moteur :

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Voilà pour le moment !!!!

Tralock
- par MadMax
Posté : 30 janv. 2014, 21:01
chapeau :thumbup:

J'espère pour ma part ne pas avoir à y revenir :o ;)
- par jlmartin94
Posté : 30 janv. 2014, 21:26
:o

tu as re-démonté les culbuteurs :o :o

pourquoi faire ?.??? y avait un pb ???
- par Tralock
Posté : 31 janv. 2014, 08:57
Oui fuite aux axes ....

Donc axes neufs avec joint de RSR prix chez Porsche ( 4 € et des bananes le joint !!!! )

Tralock
Insonorisant - par Tralock
Posté : 09 févr. 2014, 10:44
L'insonorisant monté, bon je confirme il faut tout, tout démonter pour passer !!!!

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Les nouveaux axes et joint de RSR ( from Porsche ) :

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Et le nouveau packaging Bosch :

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Voili voilà

Tralock
- par MadMax
Posté : 09 févr. 2014, 19:16
c'esty bo :thumbup:
- par santos993
Posté : 10 févr. 2014, 12:44
un taff de ouf :P :P
- par Papa Praz
Posté : 18 févr. 2014, 14:19
Salut Steph,
Où en es-tu ?
Tu m'impressionnes énormément avec ton atelier clinique !
Tu nous tiens au courant ?
- par cameleon44
Posté : 18 févr. 2014, 14:34
Tralock a écrit :


Les portées des axes des basculeurs :

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Il y a une fissure sous la tête de vis chc :question:, peut être vue mais je le dis au cas où ;)
- par Tralock
Posté : 20 févr. 2014, 08:52
Merci de ta remarque je vais voir ça ce soir, mais je pense plus à effet d'ombre portée car et endroit je crois que la fonderie est épaisse ...

@Guy : Oui je vous tiens au courant, au fait on fait Folembray ????

Tralock
- par Papa Praz
Posté : 21 févr. 2014, 12:50
Salut Steph
Oui, il y a de fortes chances, nous te tiendrons au courant.
- par praz
Posté : 21 févr. 2014, 13:53
Bon Tralcok!!!

tu passes en admission fil chaud ? embrayage RS ? :D :D

Y a de la sub a bouffer la !! et de l'opel aussi :P

bon courage pour la suite :D

p'tain de reniflard, j'ai l'impression que moi aussi ca fuit par la !! :o
[hr]
et pour Fol je confirme qu'on y va !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
on sera en mode 16V par contre :D

a moins que le padrè veule prendre la sienne aussi :question: :cool:
[hr]
les joints RSR :

http://turbokraft.com/catalog/product_i ... cts_id=184
:D
- par praz
Posté : 26 mars 2014, 09:45
ca bosse ??? :o
- par Tralock
Posté : 27 mars 2014, 23:12
Ca va être mort pour Folembray …. :(

Tralock
- par praz
Posté : 04 juin 2014, 09:16
j'ai ouie dire qu'elle tournait nickel cette 964 !! :D
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