Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 2.4s et BT5 , vidéo gore page 10

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=102668

Page 4 sur 5
- par Franck21000
Posté : 26 sept. 2010, 16:53
Message original : patrick123
Message original : Franck21000
je faisais une métaphore pour répondre à certains ... pas d'inquiétude, je suis en grande forme ;) mais je n'ai pas encore trouvé mon graal :(
Bon starting allonge toi et parle nous.
C'est quoi ta recherche exactement ?
:D :D :D
Tjrs la même chose : une 2,4 E ou S ;) matching number et color ... dans un budget maxi de 62Keuros si châssis et moteur ont été restauré.
Les + : un historique pour prouver un entretien rigoureux, une couleur flashy.
- par patrick123
Posté : 26 sept. 2010, 17:00
Bah la orange du pecnot lomougeot elle répond en tous points à ça nan ?
:o :o :o
- par jb74
Posté : 26 sept. 2010, 17:01
Message original : Franck21000
Message original : patrick123
Message original : Franck21000
je faisais une métaphore pour répondre à certains ... pas d'inquiétude, je suis en grande forme ;) mais je n'ai pas encore trouvé mon graal :(
Bon starting allonge toi et parle nous.
C'est quoi ta recherche exactement ?
:D :D :D
Tjrs la même chose : une 2,4 E ou S ;) matching number et color ... dans un budget maxi de 62Keuros si châssis et moteur ont été restauré.
Les + : un historique pour prouver un entretien rigoureux, une couleur flashy.
y a au moins la couleur.....:cool: :cool: :D
- par mad-math
Posté : 26 sept. 2010, 17:03
C'est vrai que la je ne te suis pas trop, y'a même un TO! :o
- par EDG1
Posté : 26 sept. 2010, 17:03
Se braquer sur 62ke avec un 2.4S full matching, carrosserie et mécanique restaurée..c'est surtout ne pas vouloir acheter en fait..comme moi avec les 150ke d'une 2.7 RS :D :D :D
- par mad-math
Posté : 26 sept. 2010, 17:03
:D :D
- par jb74
Posté : 26 sept. 2010, 17:05
Message original : EDG1
Se braquer sur 62ke avec un 2.4S full matching, carrosserie et mécanique restaurée..c'est surtout ne pas vouloir acheter en fait..comme moi avec les 150ke d'une 2.7 RS :D :D :D
ah....bon......c'est pas assez 62.....?? :D
- par Pierrers
Posté : 26 sept. 2010, 17:06
Message original : patrick123
Bah la orange du pecnot lomougeot elle répond en tous points à ça nan ?
:o :o :o
Ce serait trop simple ! :D
- par mad-math
Posté : 26 sept. 2010, 17:07
C'est vrai que si ce que tu cherches c'est une 2.4S matching, 2nde main, avec toutes les factures, refaite intégralement l'an dernier pour 45k€ à vendre pour 62k€ (je force un peu le trait, hein?), mais en lisant ton post on dirait que c'est ce que tu cherches...c'est pas demain que tu seras au volant d'une 2.4L S!;)
- par roadking
Posté : 26 sept. 2010, 17:07
ah je suis MDR :D :D :D :D
- par patrick123
Posté : 26 sept. 2010, 17:07
Ah ça y est je me souviens de cette auto!
- par Pierrers
Posté : 26 sept. 2010, 17:08
Message original : mad-math
C'est vrai que si ce que tu cherches c'est une 2.4S matching, 2nde main, avec toutes les factures, refaite intégralement l'an dernier pour 45k€ à vendre pour 62k€ (je force un peu le trait, hein?), mais en lisant ton post on dirait que c'est ce que tu cherches...c'est pas demain que tu seras au volant d'une 2.4L S!;)
:D :D :D
- par patrick123
Posté : 26 sept. 2010, 17:11
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
;)
- par Franck21000
Posté : 26 sept. 2010, 17:11
Message original : mad-math
C'est vrai que si ce que tu cherches c'est une 2.4S matching, 2nde main, avec toutes les factures, refaite intégralement l'an dernier pour 45k€ à vendre pour 62k€ (je force un peu le trait, hein?), mais en lisant ton post on dirait que c'est ce que tu cherches...c'est pas demain que tu seras au volant d'une 2.4L S!;)
Tu forces effectivement un peu le trait ;)
- par vjim
Posté : 26 sept. 2010, 17:11
Message original : rmp356
Une bouffeuse de 906 !

Image
je suppose que les casques c'est photoshop , parce que là , je vois pas trop l'interet :o


:D
- par mad-math
Posté : 26 sept. 2010, 17:12
Sinon c'est pas drôle! :D
- par Franck21000
Posté : 26 sept. 2010, 17:12
Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
;)
C'est mon avis aussi et il y a des exemples récents sur le forum.

Sur ce, revenons aux sujets du post : la vente de ces 3 belles classics :thumbup:
- par EDG1
Posté : 26 sept. 2010, 17:14
Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
;)
oui mais sacrément "patient et opportun" si tu veux une matching full restaurée comme demandé....
- par patrick123
Posté : 26 sept. 2010, 17:18
Il a pas dit full restauré
Il est déjà assez compliqué comme ça pas la peine d'en rejouter
:D :D :D
- par Pierrers
Posté : 26 sept. 2010, 17:20
Message original : EDG1
Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
;)
oui mais sacrément "patient et opportun" si tu veux une matching full restaurée comme demandé....
ça n'existe pas à ce prix
- par eko
Posté : 26 sept. 2010, 17:21
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?

Je veux juste comprendre...
- par jb74
Posté : 26 sept. 2010, 17:22
Message original : PIERRERS
Message original : EDG1
Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
;)
oui mais sacrément "patient et opportun" si tu veux une matching full restaurée comme demandé....
ça n'existe pas à ce prix
c'est clair....et là ce n'est plus de la patience et de l'opportunisme...c'est un magistral coup de pot.....:o :D
- par roadking
Posté : 26 sept. 2010, 17:23
Message original : PIERRERS
Message original : EDG1
Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
;)
oui mais sacrément "patient et opportun" si tu veux une matching full restaurée comme demandé....
ça n'existe pas à ce prix
ou alors, faut nous filer le tuyau :D
- par EDG1
Posté : 26 sept. 2010, 17:23
Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?

Je veux juste comprendre...
C'est pour pas avoir une boite qui pisse l'huile à la première sortie :D :D
- par vjim
Posté : 26 sept. 2010, 17:25
Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?

Je veux juste comprendre...
regarde la reponse que j'ai faite sur le post de Rickman sur les caisses 70-73;)

On est bien d'accord , quel interet de vouloir absolument rouler dans une caisse neuve ancienne :o :o :o l'ancienne ce qui fait son charme , c'est justement qu'elle est ancienne:D
- par EDG1
Posté : 26 sept. 2010, 17:26
Message original : patrick123
Il a pas dit full restauré
Il est déjà assez compliqué comme ça pas la peine d'en rejouter
:D :D :D
il a dit cerlà: "dans un budget maxi de 62Keuros si châssis et moteur ont été restauré"

Quand tu as passé la carosserie et le moulin en restau...tu as traité le reste et les "meilleures affaires" dans ce cas sont vers les 70ke il me semble...
- par Pierrers
Posté : 26 sept. 2010, 17:26
Message original : vjim
Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?

Je veux juste comprendre...
regarde la reponse que j'ai faite sur le post de Rickman sur les caisses 70-73;)

On est bien d'accord , quel interet de vouloir absolument rouler dans une caisse neuve ancienne :o :o :o l'ancienne ce qui fait son charme , c'est justement qu'elle est ancienne:D
Ben regarde la réponse que j'ai fait sur le post de Rckman aussi :D
- par roadking
Posté : 26 sept. 2010, 17:28
Message original : EDG1
Message original : patrick123
Il a pas dit full restauré
Il est déjà assez compliqué comme ça pas la peine d'en rejouter
:D :D :D
il a dit cerlà: "dans un budget maxi de 62Keuros si châssis et moteur ont été restauré"

Quand tu as passé la carosserie et le moulin en restau...tu as traité le reste et les "meilleures affaires" dans ce cas sont vers les 70ke il me semble...
bah c'est surtout que quand t'as fait carrosserie et moulin, t'as plus de bras :D

j'ai des chiffres si vous voulez :D
- par EDG1
Posté : 26 sept. 2010, 17:29
Message original : roadking

bah c'est surtout que quand t'as fait carrosserie et moulin, t'as plus de bras :D

j'ai des chiffres si vous voulez :D
On ne parlait pas de reconstruction :D :D :D :o
- par vjim
Posté : 26 sept. 2010, 17:30
Message original : PIERRERS
Message original : vjim
Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?

Je veux juste comprendre...
regarde la reponse que j'ai faite sur le post de Rickman sur les caisses 70-73;)

On est bien d'accord , quel interet de vouloir absolument rouler dans une caisse neuve ancienne :o :o :o l'ancienne ce qui fait son charme , c'est justement qu'elle est ancienne:D
Ben regarde la réponse que j'ai fait sur le post de Rckman aussi :D
j'en viens et on 'est bien d'accord là dessus , pas sur la Dyane:D
- par eko
Posté : 26 sept. 2010, 17:30
Message original : roadking
Message original : EDG1
Message original : patrick123
Il a pas dit full restauré
Il est déjà assez compliqué comme ça pas la peine d'en rejouter
:D :D :D
il a dit cerlà: "dans un budget maxi de 62Keuros si châssis et moteur ont été restauré"

Quand tu as passé la carosserie et le moulin en restau...tu as traité le reste et les "meilleures affaires" dans ce cas sont vers les 70ke il me semble...
bah c'est surtout que quand t'as fait carrosserie et moulin, t'as plus de bras :D

j'ai des chiffres si vous voulez :D
Et pis on a dit d'origine,
salaud va.
- par roadking
Posté : 26 sept. 2010, 17:30
Message original : EDG1
Message original : roadking

bah c'est surtout que quand t'as fait carrosserie et moulin, t'as plus de bras :D

j'ai des chiffres si vous voulez :D
On ne parlait pas de reconstruction :D :D :D :o
c'est pas faux :D

mais c'est encore meilleur :D
- par Pierrers
Posté : 26 sept. 2010, 17:32
Message original : vjim
, pas sur la Dyane:D
:D

Pense quand même à réfléchir à faire ce MCH 2012 ... tu sais que Boub va le faire aussi ? ... ;)
- par eko
Posté : 26 sept. 2010, 17:34
Message original : PIERRERS
Message original : vjim
, pas sur la Dyane:D
:D

Pense quand même à réfléchir à faire ce MCH 2012 ... tu sais que Boub va le faire aussi ? ... ;)
Le seul que je ne vais pas faire,
vous y serez tous, c'est ballot quand même !
- par Pierrers
Posté : 26 sept. 2010, 17:40
Message original : eko
Le seul que je ne vais pas faire,
vous y serez tous, c'est ballot quand même !
Je confirme ... :( :( :(

Vraiment pas possible pour toi ?
- par eko
Posté : 26 sept. 2010, 17:47
Message original : PIERRERS
Message original : eko
Le seul que je ne vais pas faire,
vous y serez tous, c'est ballot quand même !
Je confirme ... :( :( :(

Vraiment pas possible pour toi ?
Je n'aurais pas de copi en 2012 (raison n°1),
et je voudrais faire un poil plus de piste à partir de l'an prochain (raison du pognon)...

Mais on verra bien le moment venu !
- par Pierrers
Posté : 26 sept. 2010, 18:05
Message original : eko

Je n'aurais pas de copi en 2012 (raison n°1),
Bonne raison et faut pas se tromper ds le choix ...
Mais c'est ds plus d'un an ... ;)

Moi en tout cas ça me ferait plaisir ;)
- par alex1019
Posté : 26 sept. 2010, 19:27
Pour en revenir au sujet et si l'on se conforme on réglement du club il serait tout de même souhaitable de fournir plus d'informations sur les autos a la vente en particulier pour la BT5 si la 2.4 S est deja vendue elle :question:.
Le règlement est le même pour tous non ;)

Je l'ai déja précisé par MP mais j'ai un ami qui recherche une 356 dans ce coloris.
- par gil356
Posté : 26 sept. 2010, 19:34
Message original : eko
Bon comme j'ai appris sur ce post que la BT5 était la moins recherchée des 356,
et que de plus la tienne avait les ouvrants en vrac (c'est fou comme je ne suis pas observateur quand même),
e.
ben comme l'as précisé plus-avant et comme Eko le rappelle ci-dessus... tu ne vas quand même pas refiler pareille bouze à ton ami:D :D :D


[Édite le 26-9-2010 par gil356]
- par alex1019
Posté : 26 sept. 2010, 20:09
Message original : gil356
Message original : eko
Bon comme j'ai appris sur ce post que la BT5 était la moins recherchée des 356,
et que de plus la tienne avait les ouvrants en vrac (c'est fou comme je ne suis pas observateur quand même),
e.
ben comme l'as précisé plus-avant et comme Eko le rappelle ci-dessus... tu ne vas quand même pas refiler pareille bouze à ton ami:D :D :D


[Édite le 26-9-2010 par gil356]
Je n'ai pas utilisé ces termes ;) malgré les éloges faites par certains d'entre vous sur cette auto (sans l'avoir vu :D ni même conduite pour certains d'entre vous) j'aimerais pouvoir me faire ma propre opinion.

[Édite le 26-9-2010 par alex1019]
- par vjim
Posté : 26 sept. 2010, 20:30
Ben faut la voir;)
- par alex1019
Posté : 26 sept. 2010, 20:36
Ben faut la montrer ;)
- par eko
Posté : 26 sept. 2010, 20:43
Ben moi j'l'ai vue ;)

Et essayée (100 bornes de petites routes) au volant.

Et si j'avais les sous, ben je l'achèterais et je ferais du rallye avec. Voilà.
Bien qu'il soit dommage d'aller pourrir en rallye une si belle auto.
Mais j'aime bien les belles autos et j'aime encore mieux les utiliser.

Et pour moi, une BT5 vaut sans problème le même prix qu'une SC.
Ce sont deux autos différentes qu'on achète pas dans le même but.
J'ai même tendance à croire qu'en matière de 356, la courbe de prix suit celle de l'âge.

Je ne dis pas systématiquement du bien des autos de mes potes, loin s'en faut,
il m'arrive le plus souvent de fermer ma gueule (si, si ça m'arrive). Mais celle là est vraiment belle, c'est tout.
- par eko
Posté : 26 sept. 2010, 20:50
Message original : pv_tech
Message original : alex1019
Ben faut la montrer ;)
Ben faut te bouger le c.l et te déplacer à Limoges ...
Ah ouais remarque vu comme ça, elle est pas vendue la boule vanille...
- par EDG1
Posté : 26 sept. 2010, 20:52
Message original : eko
il m'arrive le plus souvent de fermer ma gueule (si, si ça m'arrive).
les jours d'extinction de voix :o :o :D
- par eko
Posté : 26 sept. 2010, 20:55
Message original : pv_tech

C'est quoi le problème:

- se déplacer à Limoges
Ben Limoges, quand même,
bon forcément toi tu exprimes la voix de la solidarité de la province,
mais quand même... Limoges !
- par EDG1
Posté : 26 sept. 2010, 20:55
Message original : pv_tech

- se déplacer à Limoges

:question: :D
c'est où limoges :o :o :o :D
- par Pierrers
Posté : 26 sept. 2010, 20:56
EN fait on s'en fout de limoges ... :D
- par Pierrers
Posté : 26 sept. 2010, 20:56
Message original : eko
Ben moi j'l'ai vue ;)
Moi aussi, et elle est très belle ! :thumbup:
- par Greenfairy
Posté : 26 sept. 2010, 20:58
Moi je peux vous parler de l'Alfa si vous voulez, en long en large et même....en travers :D
Je pense être crédible si je parle de celle ci ;)

J'ai essayé la 2,4S aussi, en Lozère 2009, c'est simple, en sensation de conduite (comme dirait Marc Joly :D), elle est neuve :o

La BT5, je l'ai juste vue, jamais conduite, c'est une très belle auto
- par eko
Posté : 26 sept. 2010, 20:59
Message original : EDG1
Message original : pv_tech

- se déplacer à Limoges

:question: :D
c'est où limoges :o :o :o :D
Loin.
De tout.
- par Greenfairy
Posté : 26 sept. 2010, 20:59
Message original : eko
Message original : EDG1
Message original : pv_tech

- se déplacer à Limoges

:question: :D
c'est où limoges :o :o :o :D
Loin.
De tout.
Je confirme...:D
- par EDG1
Posté : 26 sept. 2010, 21:03
Message original : 356AT1
Moi je peux vous parler de l'Alfa si vous voulez, en long en large et même....en travers :D
Je pense être crédible si je parle de celle ci ;)

J'ai essayé la 2,4S aussi, en Lozère 2009, c'est simple, en sensation de conduite (comme dirait Marc Joly :D), elle est neuve :o

La BT5, je l'ai juste vue, jamais conduite, c'est une très belle auto
Pis si je devais acheter un coupé 2.4S....il serait plutôt vert viper

pour lutter contre l'érosion des marges et l'augmentation de la recrudescence :D :D :D
- par Boub42
Posté : 26 sept. 2010, 21:04
Moi aussi, je l'ai vue en statique & en dynamique à plusieurs reprises, et je ne peux que dire que c'est un très belle auto. Il est bien évident qu'il faut se déplacer pour l'essayer et la regarder sous tous les angles;).

En plus le vendeur Yves est un bon gars et j'dis pas ça parce que c'est un collègue:exclamation: :D
- par rmp356
Posté : 26 sept. 2010, 21:19
Quand tu vois de la lumière t'es arrivé !

Merci mes potes de votre objectivité :D

J'ai aussi une 190E 1ere main familiale de 86
une lancia Beta berline de papy de 77
et un Solex 5000

:):)
- par rmp356
Posté : 26 sept. 2010, 21:32
Petit HS

Je viens de récupérer un hérisson qui était tombé dans le trou de la glycine.
Il est sauvé mais ça pue la charogne ce truc.

Donc j'ai aussi un truc en boule avec des piquants autour à vendre
Il est matching de partout et les ouvrants sont nickels .
Pour connaisseurs. Prix Club. ;)
- par alex1019
Posté : 26 sept. 2010, 22:27
Message original : eko
Message original : pv_tech
Message original : alex1019
Ben faut la montrer ;)
Ben faut te bouger le c.l et te déplacer à Limoges ...
Ah ouais remarque vu comme ça, elle est pas vendue la boule vanille...
+1
- par eko
Posté : 26 sept. 2010, 22:46
Bon ben c'est réglé, Alex ne prend pas la BT5...

Suivant !
- par Jean92
Posté : 26 sept. 2010, 22:48
Et la 2.4 :question: L'acheteur a confirmé ou pas :question:

- par EDG1
Posté : 26 sept. 2010, 22:50
Message original : Jean92
Et la 2.4 :question: L'acheteur a confirmé ou pas :question:
nan..il a eu une crampe :D
- par Jean92
Posté : 26 sept. 2010, 22:54
Encore :exclamation: :question: :D

- par hermios
Posté : 26 sept. 2010, 22:56
Moi, j'ai fait des kms dedans en roupillant, je rappelle!! Un vrai somnifère roulant qui ne faiblit pas, ne chauffe pas, ne vire pas, mais n'avance pas non plus, mais ça c'est l'époque :)
Sinon, tout le monde a vu cette superbe 356 en Lozère et pour les ramollos qui aiment ces caisses de trainard, elle est quasiment en état concours à l'amerloque.
Elle mérite une visite avec chèque de Banque préparé si l'acheteur n'est pas un Mytho ;)

Pour le Hérisson, et je prends le temps de répondre vu que l'hélico ne décolle pas à cause du temps :(, fichue Normandie:( je te conseille de le déparasiter avec du front line à petites doses ;) s'il pue, il peut y avoir eu une ponte de mouche et là... :( C'est comme ça qu'ils meurent prématurément quand eko ne les écrase pas sur les routes:o
- par Greenfairy
Posté : 26 sept. 2010, 22:56
Message original : EDG1
Message original : Jean92
Et la 2.4 :question: L'acheteur a confirmé ou pas :question:
nan..il a eu une crampe :D
Hervé, je lui ai trouvé une préA qui a courru au Liège Rome Liège :o , je lui ai balancé un texto et tu sais quoi ?
Il m' a même pas répondu :o

Bon ce WE j'ai essayé une cox un peu spéciale, un vieux rêve enfin réalisé...1600 Carrera, une vraie, GT de surcroît...faudra que je vous raconte ça quand même :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Je vais plus dormir :(
- par hermios
Posté : 26 sept. 2010, 23:02
Message original : pv_tech
Message original : hermios

C'est comme ça qu'ils meurent prématurément quand eko ne les écrase pas sur les routes:o
:o :o :o
C'est pourquoi, ils ne sortent pas en plein jour;) Le hérisson ne peut pas se nettoyer.
- par EDG1
Posté : 26 sept. 2010, 23:02
Message original : 356AT1

Bon ce WE j'ai essayé une cox un peu spéciale, un vieux rêve enfin réalisé...1600 Carrera, une vraie, GT de surcroît...faudra que je vous raconte ça quand même :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Je vais plus dormir :(
Pas trop humide ??? Bon, s'il faut débarasser :D :D
BT5 - par rapido
Posté : 26 sept. 2010, 23:05
J'ai eu la possibilité de rouler avec la BT5 d'Yves, sympa, belle auto et elle va vraiment bien......
Qu'est-ce que tu mijotes yves ?

JLC :D
- par rmp356
Posté : 26 sept. 2010, 23:36
En ce moment de la confiture de figues, feu très doux 3h

;)
- par eko
Posté : 26 sept. 2010, 23:37
C'est bon ça le hérisson aux figues?
- par RICO73
Posté : 27 sept. 2010, 06:40
Message original : rmp356
En ce moment de la confiture de figues, feu très doux 3h

;)
Pareil:cool:
- par patrick123
Posté : 27 sept. 2010, 07:55
Message original : 356AT1
Message original : EDG1
Message original : Jean92
Et la 2.4 :question: L'acheteur a confirmé ou pas :question:
nan..il a eu une crampe :D
Hervé, je lui ai trouvé une préA qui a courru au Liège Rome Liège :o , je lui ai balancé un texto et tu sais quoi ?
Il m' a même pas répondu :o

Bon ce WE j'ai essayé une cox un peu spéciale, un vieux rêve enfin réalisé...1600 Carrera, une vraie, GT de surcroît...faudra que je vous raconte ça quand même :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Je vais plus dormir :(
J'ai croisé la même voiture que toi vendredi vers Macon, elle faisait autant de bordel
;)
- par patrick123
Posté : 27 sept. 2010, 07:57
Message original : eko
C'est bon ça le hérisson aux figues?
miam
:P :P :P
- par Bob49
Posté : 27 sept. 2010, 08:06
Message original : rmp356
Messieurs Dames
C'est pas que Monica coûte cher (quoique )
Mais le 23 Oct. ma vie va peut être changer en franchissant le Rubik's con !

Toujours est-il que si c'est le cas va falloir faire vite et DONC

Il peut y avoir en vente rapidos

une 2.4S de 73 ( un membre du club est prioritaire, il se reconnaîtra )
65000 €



un BT5 de 60
45000€

une Giulia Spider (la Claudia) de 65

Les amateurs intéressés sont les bienvenus !
Les autres aussi


;)



[Édite le 25-9-2010 par Oggy]

[Édite le 26-9-2010 par rmp356]
J'ai pas tout lu mais :o :o
Ta plus de place dans le garage?:D
bob;)
- par Greenfairy
Posté : 27 sept. 2010, 09:12
Message original : patrick123
Message original : 356AT1
Message original : EDG1 nan..il a eu une crampe :D
Hervé, je lui ai trouvé une préA qui a courru au Liège Rome Liège :o , je lui ai balancé un texto et tu sais quoi ?
Il m' a même pas répondu :o

Bon ce WE j'ai essayé une cox un peu spéciale, un vieux rêve enfin réalisé...1600 Carrera, une vraie, GT de surcroît...faudra que je vous raconte ça quand même :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Je vais plus dormir :(
J'ai croisé la même voiture que toi vendredi vers Macon, elle faisait autant de bordel
;)
Normal, c'était moi...:D ;)
On a roulé autour de Sancerre à une dizaine d'autos dont la Carrera :P
Je vous déconseille le crottin de Chavignol pendant quelques semaines, je crains que le lait n'ait un goût de caillé...:D
- par patrick123
Posté : 27 sept. 2010, 09:22
Je me suis bien douté que c'éait toi

Tu descendais la N79 la ou il y a la 4 voies et la station total et moi je la montais
;)
- par Greenfairy
Posté : 27 sept. 2010, 09:41
Message original : patrick123
Je me suis bien douté que c'éait toi

Tu descendais la N79 la ou il y a la 4 voies et la station total et moi je la montais
;)
Je me souviens bien de l'endroit car on voulait s'arrêter à la station mais comme il y avait une camionnette de galinacés arrêtée, on a préféré filer...:D
;)
- par patrick123
Posté : 27 sept. 2010, 09:44
Tout à fait il y avait une stafette de la gendarmerie arrêtée
:D :D :D
- par aym
Posté : 29 sept. 2010, 16:17
Alors Yves, t'en es où ?

T'as des touches ?

Il est pas beau mon up déguisé :question: :D
- par Bucheron
Posté : 29 sept. 2010, 17:38
:o
sympa cette lecture de 14 pages : tout le monde m'a fait rire :D sauf le vendeur :( ;)

la prochaine doit vraiment etre une princesse...:)


- par hervé44
Posté : 29 sept. 2010, 17:42
On aimerait toujours un peu plus d'infos sur ces belles autos.:P ;)
- par alex1019
Posté : 29 sept. 2010, 18:16
Alors toujours pas vendues :question: Je croyais qu´elles étaient tellement "hors normes" ses autos que même sans photos ni description (t´as lu l´article 7 du réglement ?) et qu´a la simple évocation du pseudo "rmp356" nous allions sortir nos chèques de banque dans la minute ! Pour la petite histoire c´est le même "rmp356" qui m´a posé un lapin au dernier moment le jour ou j´ai pris une journée de congé pour lui montrer ma A de 56 lorqu´elle était encore en vente. Je suis venu depuis Berlin...:mad: acheteur serieux en effet...tout juste bon à me faire perdre mon temps.
Message original : eko
Bon ben c'est réglé, Alex ne prend pas la BT5...
Suivant !
Un ami était interessé pas moi ;) je n´aime pas les B, elles n´ont plus la ligne des A et pas encore les progrès des C.
Tant qu´a acheter au prix allemand autant acheter en Allemagne...
Message original : pv_tech
Ben faut te bouger le c.l et te déplacer à Limoges ...
Laisse moi calculer...alors Berlin-Limoges 2990km aller retour...


[Édite le 29-9-2010 par alex1019]
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com