https://www.club911.net/viewtopic.php?t=102668
Message original : patrick123Bon starting allonge toi et parle nous.Message original : Franck21000
je faisais une métaphore pour répondre à certains ... pas d'inquiétude, je suis en grande formemais je n'ai pas encore trouvé mon graal
![]()
C'est quoi ta recherche exactement ?
![]()
![]()
![]()
Message original : Franck21000Tjrs la même chose : une 2,4 E ou SMessage original : patrick123Bon starting allonge toi et parle nous.Message original : Franck21000
je faisais une métaphore pour répondre à certains ... pas d'inquiétude, je suis en grande formemais je n'ai pas encore trouvé mon graal
![]()
C'est quoi ta recherche exactement ?
![]()
![]()
![]()
matching number et color ... dans un budget maxi de 62Keuros si châssis et moteur ont été restauré.
Les + : un historique pour prouver un entretien rigoureux, une couleur flashy.
Message original : EDG1
Se braquer sur 62ke avec un 2.4S full matching, carrosserie et mécanique restaurée..c'est surtout ne pas vouloir acheter en fait..comme moi avec les 150ke d'une 2.7 RS![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123
Bah la orange du pecnot lomougeot elle répond en tous points à ça nan ?
![]()
![]()
![]()
Message original : mad-math
C'est vrai que si ce que tu cherches c'est une 2.4S matching, 2nde main, avec toutes les factures, refaite intégralement l'an dernier pour 45k€ à vendre pour 62k€ (je force un peu le trait, hein?), mais en lisant ton post on dirait que c'est ce que tu cherches...c'est pas demain que tu seras au volant d'une 2.4L S!;)
Message original : mad-math
C'est vrai que si ce que tu cherches c'est une 2.4S matching, 2nde main, avec toutes les factures, refaite intégralement l'an dernier pour 45k€ à vendre pour 62k€ (je force un peu le trait, hein?), mais en lisant ton post on dirait que c'est ce que tu cherches...c'est pas demain que tu seras au volant d'une 2.4L S!;)
Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
![]()
Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
![]()
Message original : EDG1oui mais sacrément "patient et opportun" si tu veux une matching full restaurée comme demandé....Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
![]()
Message original : PIERRERSça n'existe pas à ce prixMessage original : EDG1oui mais sacrément "patient et opportun" si tu veux une matching full restaurée comme demandé....Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
![]()
Message original : PIERRERSça n'existe pas à ce prixMessage original : EDG1oui mais sacrément "patient et opportun" si tu veux une matching full restaurée comme demandé....Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
![]()
Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?
Je veux juste comprendre...
Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?
Je veux juste comprendre...
Message original : patrick123
Il a pas dit full restauré
Il est déjà assez compliqué comme ça pas la peine d'en rejouter
![]()
![]()
![]()
Message original : vjimregarde la reponse que j'ai faite sur le post de Rickman sur les caisses 70-73;)Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?
Je veux juste comprendre...
On est bien d'accord , quel interet de vouloir absolument rouler dans une caisse neuve ancienne![]()
![]()
l'ancienne ce qui fait son charme , c'est justement qu'elle est ancienne:D
Message original : EDG1il a dit cerlà: "dans un budget maxi de 62Keuros si châssis et moteur ont été restauré"Message original : patrick123
Il a pas dit full restauré
Il est déjà assez compliqué comme ça pas la peine d'en rejouter
![]()
![]()
![]()
Quand tu as passé la carosserie et le moulin en restau...tu as traité le reste et les "meilleures affaires" dans ce cas sont vers les 70ke il me semble...
Message original : roadking
bah c'est surtout que quand t'as fait carrosserie et moulin, t'as plus de bras
j'ai des chiffres si vous voulez![]()
Message original : PIERRERSBen regarde la réponse que j'ai fait sur le post de Rckman aussiMessage original : vjimregarde la reponse que j'ai faite sur le post de Rickman sur les caisses 70-73;)Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?
Je veux juste comprendre...
On est bien d'accord , quel interet de vouloir absolument rouler dans une caisse neuve ancienne![]()
![]()
l'ancienne ce qui fait son charme , c'est justement qu'elle est ancienne:D
![]()
Message original : roadkingbah c'est surtout que quand t'as fait carrosserie et moulin, t'as plus de brasMessage original : EDG1il a dit cerlà: "dans un budget maxi de 62Keuros si châssis et moteur ont été restauré"Message original : patrick123
Il a pas dit full restauré
Il est déjà assez compliqué comme ça pas la peine d'en rejouter
![]()
![]()
![]()
Quand tu as passé la carosserie et le moulin en restau...tu as traité le reste et les "meilleures affaires" dans ce cas sont vers les 70ke il me semble...
j'ai des chiffres si vous voulez![]()
Message original : EDG1On ne parlait pas de reconstructionMessage original : roadking
bah c'est surtout que quand t'as fait carrosserie et moulin, t'as plus de bras
j'ai des chiffres si vous voulez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : vjim
, pas sur la Dyane:D
Message original : PIERRERSMessage original : vjim
, pas sur la Dyane:D
Pense quand même à réfléchir à faire ce MCH 2012 ... tu sais que Boub va le faire aussi ? ...![]()
Message original : eko
Le seul que je ne vais pas faire,
vous y serez tous, c'est ballot quand même !
Message original : PIERRERSJe confirme ...Message original : eko
Le seul que je ne vais pas faire,
vous y serez tous, c'est ballot quand même !![]()
![]()
Vraiment pas possible pour toi ?
Message original : eko
Je n'aurais pas de copi en 2012 (raison n°1),
Message original : eko
Bon comme j'ai appris sur ce post que la BT5 était la moins recherchée des 356,
et que de plus la tienne avait les ouvrants en vrac (c'est fou comme je ne suis pas observateur quand même),
e.
Message original : gil356ben comme l'as précisé plus-avant et comme Eko le rappelle ci-dessus... tu ne vas quand même pas refiler pareille bouze à ton ami:DMessage original : eko
Bon comme j'ai appris sur ce post que la BT5 était la moins recherchée des 356,
et que de plus la tienne avait les ouvrants en vrac (c'est fou comme je ne suis pas observateur quand même),
e.![]()
[Édite le 26-9-2010 par gil356]
Message original : pv_techBen faut te bouger le c.l et te déplacer à Limoges ...Message original : alex1019
Ben faut la montrer![]()
Message original : eko
il m'arrive le plus souvent de fermer ma gueule (si, si ça m'arrive).
Message original : pv_tech
C'est quoi le problème:
- se déplacer à Limoges
Message original : pv_tech
- se déplacer à Limoges
![]()
![]()
Message original : eko
Ben moi j'l'ai vue
Message original : EDG1c'est où limogesMessage original : pv_tech
- se déplacer à Limoges
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : ekoLoin.Message original : EDG1c'est où limogesMessage original : pv_tech
- se déplacer à Limoges
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De tout.
Message original : 356AT1
Moi je peux vous parler de l'Alfa si vous voulez, en long en large et même....en travers
Je pense être crédible si je parle de celle ci
J'ai essayé la 2,4S aussi, en Lozère 2009, c'est simple, en sensation de conduite (comme dirait Marc Joly), elle est neuve
La BT5, je l'ai juste vue, jamais conduite, c'est une très belle auto
Message original : ekoAh ouais remarque vu comme ça, elle est pas vendue la boule vanille...Message original : pv_techBen faut te bouger le c.l et te déplacer à Limoges ...Message original : alex1019
Ben faut la montrer![]()
Message original : Jean92
Et la 2.4L'acheteur a confirmé ou pas
Message original : EDG1nan..il a eu une crampeMessage original : Jean92
Et la 2.4L'acheteur a confirmé ou pas
![]()
Message original : pv_techMessage original : hermios
C'est comme ça qu'ils meurent prématurément quand eko ne les écrase pas sur les routes:o![]()
![]()
![]()
Message original : 356AT1
Bon ce WE j'ai essayé une cox un peu spéciale, un vieux rêve enfin réalisé...1600 Carrera, une vraie, GT de surcroît...faudra que je vous raconte ça quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais plus dormir![]()
Message original : rmp356
En ce moment de la confiture de figues, feu très doux 3h
![]()
Message original : 356AT1Hervé, je lui ai trouvé une préA qui a courru au Liège Rome LiègeMessage original : EDG1nan..il a eu une crampeMessage original : Jean92
Et la 2.4L'acheteur a confirmé ou pas
![]()
, je lui ai balancé un texto et tu sais quoi ?
Il m' a même pas répondu
Bon ce WE j'ai essayé une cox un peu spéciale, un vieux rêve enfin réalisé...1600 Carrera, une vraie, GT de surcroît...faudra que je vous raconte ça quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais plus dormir![]()
Message original : eko
C'est bon ça le hérisson aux figues?
Message original : rmp356
Messieurs Dames
C'est pas que Monica coûte cher (quoique )
Mais le 23 Oct. ma vie va peut être changer en franchissant le Rubik's con !
Toujours est-il que si c'est le cas va falloir faire vite et DONC
Il peut y avoir en vente rapidos
une 2.4S de 73 ( un membre du club est prioritaire, il se reconnaîtra )
65000 €
un BT5 de 60
45000€
une Giulia Spider (la Claudia) de 65
Les amateurs intéressés sont les bienvenus !
Les autres aussi
[Édite le 25-9-2010 par Oggy]
[Édite le 26-9-2010 par rmp356]
Message original : patrick123J'ai croisé la même voiture que toi vendredi vers Macon, elle faisait autant de bordelMessage original : 356AT1Hervé, je lui ai trouvé une préA qui a courru au Liège Rome LiègeMessage original : EDG1 nan..il a eu une crampe![]()
, je lui ai balancé un texto et tu sais quoi ?
Il m' a même pas répondu
Bon ce WE j'ai essayé une cox un peu spéciale, un vieux rêve enfin réalisé...1600 Carrera, une vraie, GT de surcroît...faudra que je vous raconte ça quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais plus dormir![]()
![]()
Message original : patrick123
Je me suis bien douté que c'éait toi
Tu descendais la N79 la ou il y a la 4 voies et la station total et moi je la montais
![]()
Message original : eko
Bon ben c'est réglé, Alex ne prend pas la BT5...
Suivant !
Message original : pv_tech
Ben faut te bouger le c.l et te déplacer à Limoges ...