Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - ma 2.4 E targa est vendue

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=101614

Page 4 sur 5
- par eko
Posté : 03 sept. 2010, 18:17
Message original : Lionel

je suis d'accord avec vjim ... ;)
Ah ben oui tiens, moi aussi,
c'est pas souvent.
- par Pierrers
Posté : 03 sept. 2010, 18:26
Message original : eko
Message original : Lionel

je suis d'accord avec vjim ... ;)
Ah ben oui tiens, moi aussi,
c'est pas souvent.
Faites gaffe quand même ... :D
- par Bucheron
Posté : 03 sept. 2010, 18:28
Message original : eko
Message original : AC964C4
Message original : eko Qui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?

Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...

Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis :D
Du calme, du calme, les concurrents du double décimètre :D
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion ;)
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred :thumbup: :thumbup::), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides ;) ce n'est que mon humble avis, :cool:
La RS de Fred ne compte pas, c'est un avion,
elle marche de 1.000 à 7.000 à bloc,
rien à voir avec la mienne.

Par rapport à une E (celle de flatazor qui est ma référence de E) la mienne prend le lead passé 5.500t/mn, en dessous, toupareil (si ce n'est que de savoir que tu as une S te rend plus beau auprès des épicières locales, et avec les bandes Porsche tu gagnes 43cv).



Tu as oublié de cité que tu as un aileron ! :D tu dois bien gagner encore quelques cv ! :D :D

- par eko
Posté : 03 sept. 2010, 18:29
Message original : bucheron

Tu as oublié de cité que tu as un aileron ! :D tu dois bien gagner encore quelques cv ! :D :D
Et je ne te parles pas de l'arceau et des harnais... +50CV

Bref ma 2,4 fait environ 350cv.
- par A110
Posté : 03 sept. 2010, 18:43
Tu as oublié ta grande g...! +100cv au bas mot!:D :D :D :D :D :D
Sans rancune, je ne fais que passer.
Pierre pas vendue encore? Mais qu'est ce qu'ils font?;)
- par RICO73
Posté : 03 sept. 2010, 18:48
Message original : eko


Bref ma 2,4 fait environ 350cv.
...Un tout petit peu moins que ma targa en fait:D
- par vjim
Posté : 03 sept. 2010, 18:55
Donc conclusion de cet aparté , quand tu as une S , t'es beau , puissant et monter tel Ourasi;)

conclusion mensuelle , de chaque debat mensuel sur les differences entre les E et les S:D
- par roadking
Posté : 03 sept. 2010, 18:58
Message original : eko
Message original : bucheron

Tu as oublié de cité que tu as un aileron ! :D tu dois bien gagner encore quelques cv ! :D :D
Et je ne te parles pas de l'arceau et des harnais... +50CV

Bref ma 2,4 fait environ 350cv.
et dire que je t'ai miné avec des pneus de route :o
- par eko
Posté : 03 sept. 2010, 19:01
Message original : roadking
Message original : eko
Message original : bucheron

Tu as oublié de cité que tu as un aileron ! :D tu dois bien gagner encore quelques cv ! :D :D
Et je ne te parles pas de l'arceau et des harnais... +50CV

Bref ma 2,4 fait environ 350cv.
et dire que je t'ai miné avec des pneus de route :o
Rah putain, t'était en pneus route...

Bon ben il ne me reste plus qu'une chose à faire.

Vends 911 2,4s 73,
matching, resto en 2009,
équipée circuit,
65.000€

[Édite le 3-9-2010 par eko]
- par roadking
Posté : 03 sept. 2010, 19:03
Message original : eko
Message original : roadking
Message original : eko Et je ne te parles pas de l'arceau et des harnais... +50CV

Bref ma 2,4 fait environ 350cv.
et dire que je t'ai miné avec des pneus de route :o
Rah putain, t'était en pneus route...
je sais...c'est dur...
- par RICO73
Posté : 03 sept. 2010, 19:07
Message original : vjim
Donc conclusion de cet aparté , quand tu as une S , t'es beau , puissant et monter tel Ourasi;)

conclusion mensuelle , de chaque debat mensuel sur les differences entre les E et les S:D
En résumé, avec une S tu niques et avec une E targa ivoire tu baises.:D
- par D S
Posté : 03 sept. 2010, 19:07
Message original : vjim
Donc conclusion de cet aparté , quand tu as une S , t'es beau , puissant et monter tel Ourasi;)

conclusion mensuelle , de chaque débat mensuel sur les differences entre les E et les S:D


ton canasson de référence il était peut être un cador coté course ,mais coté nicage il avait les burnes seiche et il n'a jamais été capable d'engrosser une jument !

donc conclusion tout dans le cornet ,rien dans le calbute ,comme d'hab !



:D :D :D :D :D :D :D
- par RICO73
Posté : 03 sept. 2010, 19:11
Message original : DS
Message original : vjim
Donc conclusion de cet aparté , quand tu as une S , t'es beau , puissant et monter tel Ourasi;)

conclusion mensuelle , de chaque débat mensuel sur les differences entre les E et les S:D


ton canasson de référence il était peut être un cador coté course ,mais coté nicage il avait les burnes seiche et il n'a jamais été capable d'engrosser une jument !

donc conclusion tout dans le cornet ,rien dans le calbute ,comme d'hab !



:D :D :D :D :D :D :D
C'est un point de vue qui se défend aussi....
- par vjim
Posté : 03 sept. 2010, 19:19
Message original : eko
Message original : roadking
Message original : eko Et je ne te parles pas de l'arceau et des harnais... +50CV

Bref ma 2,4 fait environ 350cv.
et dire que je t'ai miné avec des pneus de route :o
Rah putain, t'était en pneus route...

Bon ben il ne me reste plus qu'une chose à faire.

Vends 911 2,4s 73,
matching, resto en 2009,
équipée circuit,
65.000€

[Édite le 3-9-2010 par eko]
Allez ressaisis toi , ca t'as juste miné , mais en fin de compte le King on l'a tous niqué dans la descente vers Mende ;) :D :D :D
- par Jean92
Posté : 03 sept. 2010, 19:23
Message original : RICO73
Message original : vjim
Donc conclusion de cet aparté , quand tu as une S , t'es beau , puissant et monter tel Ourasi;)

conclusion mensuelle , de chaque debat mensuel sur les differences entre les E et les S:D
et avec une E targa ivoire tu baises.:D
Pour certains, c'est déjà beaucoup :D

- par vjim
Posté : 03 sept. 2010, 19:30
Message original : DS
Message original : vjim
Donc conclusion de cet aparté , quand tu as une S , t'es beau , puissant et monter tel Ourasi;)

conclusion mensuelle , de chaque débat mensuel sur les differences entre les E et les S:D


ton canasson de référence il était peut être un cador coté course ,mais coté nicage il avait les burnes seiche et il n'a jamais été capable d'engrosser une jument !

donc conclusion tout dans le cornet ,rien dans le calbute ,comme d'hab !



:D :D :D :D :D :D :D
elle roule ta bouze toi d'abord avant de l'ouvrir ?



:D
- par RICO73
Posté : 03 sept. 2010, 19:34
Message original : Jean92
Message original : RICO73
Message original : vjim
Donc conclusion de cet aparté , quand tu as une S , t'es beau , puissant et monter tel Ourasi;)

conclusion mensuelle , de chaque debat mensuel sur les differences entre les E et les S:D
et avec une E targa ivoire tu baises.:D
Pour certains, c'est déjà beaucoup :D
En effet!
- par steph42360
Posté : 03 sept. 2010, 19:36
bon sinon bonne vente :D :D ;)
- par eko
Posté : 03 sept. 2010, 20:21
Message original : vjim
Message original : eko
Message original : roadking et dire que je t'ai miné avec des pneus de route :o
Rah putain, t'était en pneus route...

Bon ben il ne me reste plus qu'une chose à faire.

Vends 911 2,4s 73,
matching, resto en 2009,
équipée circuit,
65.000€

[Édite le 3-9-2010 par eko]
Allez ressaisis toi , ca t'as juste miné , mais en fin de compte le King on l'a tous niqué dans la descente vers Mende ;) :D :D :D
T'inquietes, je me souviens, mais tu sais ce que c'est les personnes agées, tu vas un peu dans leur sens et ça change leur semaine,
à son âge il n'a plus beaucoup de distractions ni de satisfactions tu sais.

- par roadking
Posté : 03 sept. 2010, 20:31
Message original : eko
Message original : vjim
Message original : eko Rah putain, t'était en pneus route...

Bon ben il ne me reste plus qu'une chose à faire.

Vends 911 2,4s 73,
matching, resto en 2009,
équipée circuit,
65.000€

[Édite le 3-9-2010 par eko]
Allez ressaisis toi , ca t'as juste miné , mais en fin de compte le King on l'a tous niqué dans la descente vers Mende ;) :D :D :D
T'inquietes, je me souviens, mais tu sais ce que c'est les personnes agées, tu vas un peu dans leur sens et ça change leur semaine,
à son âge il n'a plus beaucoup de distractions ni de satisfactions tu sais.
je reconnais que sur autoroute vous êtes plus rapides :D
c'est dans les virolos que ça se complique pour vous :D
- par AC964C4
Posté : 03 sept. 2010, 21:02
Message original : eko
Message original : AC964C4
Message original : eko Qui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?

Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...

Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis :D
Du calme, du calme, les concurrents du double décimètre :D
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion ;)
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred :thumbup: :thumbup::), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides ;) ce n'est que mon humble avis, :cool:
La RS de Fred ne compte pas, c'est un avion,
elle marche de 1.000 à 7.000 à bloc,
rien à voir avec la mienne.

Par rapport à une E (celle de flatazor qui est ma référence de E) la mienne prend le lead passé 5.500t/mn, en dessous, toupareil (si ce n'est que de savoir que tu as une S te rend plus beau auprès des épicières locales, et avec les bandes Porsche tu gagnes 43cv).
:thumbup: :P
- par paularth
Posté : 04 sept. 2010, 09:12
up du week end :P ;)
- par Greenfairy
Posté : 04 sept. 2010, 09:53
Bon ben dans tout ça moi je sais ce que vise le bison...mais je dirai rien :D

Je suis certain qu'il va la vendre rapidos de toute façon parce qu'une offre comme ça ne peut pas échapper à un cerveau un tant soit peu éclairé...

On parie ? ;)
- par bruver
Posté : 04 sept. 2010, 10:12
Message original : 356AT1
Bon ben dans tout ça moi je sais ce que vise le bison...mais je dirai rien :D

Je suis certain qu'il va la vendre rapidos de toute façon parce qu'une offre comme ça ne peut pas échapper à un cerveau un tant soit peu éclairé...

On parie ? ;)
Si c'est ce que je crois ça fait un moment que ça le titille non? :D :D
- par eko
Posté : 04 sept. 2010, 10:14
Exactement !
- par rmp356
Posté : 04 sept. 2010, 10:20
Message original : 356AT1
Bon ben dans tout ça moi je sais ce que vise le bison...mais je dirai rien :D

Je suis certain qu'il va la vendre rapidos de toute façon parce qu'une offre comme ça ne peut pas échapper à un cerveau un tant soit peu éclairé...

On parie ? ;)
Ne pas confondre "allumé" et "cerveau éclairé" ...
Si on était malins, on aurait pas toutes ces vieilles bouses qui coûtent de plus en plus et puent l'essence ...

Bon je vais travailler dessus !

Rmp bousier
- par eko
Posté : 04 sept. 2010, 10:23
Message original : rmp356
Message original : 356AT1
Bon ben dans tout ça moi je sais ce que vise le bison...mais je dirai rien :D

Je suis certain qu'il va la vendre rapidos de toute façon parce qu'une offre comme ça ne peut pas échapper à un cerveau un tant soit peu éclairé...

On parie ? ;)
Ne pas confondre "allumé" et "cerveau éclairé" ...
Si on était malins, on aurait pas toutes ces vieilles bouses qui coûtent de plus en plus et puent l'essence ...

Bon je vais travailler dessus !

Rmp bousier
T'as raison, je vais vendre mes bouses et m'acheter une belle classe S.
- par rmp356
Posté : 04 sept. 2010, 10:26
Quoique une belle TR3 avec des jantes minilite ....;)

Oh pardon on est sur le post de Pierre !!!
- par eko
Posté : 04 sept. 2010, 10:28
Message original : rmp356
Quoique une belle TR3 avec des jantes minilite ....;)

Oh pardon on est sur le post de Pierre !!!
Sans vouloir disgresser sur ce post de vente, elle dechire pas cette TR3 noire?

Vas y achete la, moi j'ai plus de sous, et je te la rachete l'année prochaine !

[Édite le 4-9-2010 par eko]
..... souvenirs , souvenirs ..... - par Daumas
Posté : 04 sept. 2010, 12:03
Message original : aym
Message original : rad27
Pourquoi elle a des butoirs à l'avant ?
Pourquoi des attaches sur le capot ?
;)
C'est encore du préventif suite à l'histoire que Daumas a dû lui raconter :D

[Édite le 3-9-2010 par aym]
....... voilou ; le résultat :o

Image Uploaded with ImageShack.us[/img]
- par Jean92
Posté : 04 sept. 2010, 12:27
Ah quand même :o
- par aym
Posté : 04 sept. 2010, 12:38
:o
je comprends le préventif de ceux qui mettent les attaches
- par Boub42
Posté : 04 sept. 2010, 14:41
:o :o :o

Je ne les avais jamais vu ces photos:exclamation: :(
- par hervé44
Posté : 04 sept. 2010, 14:45
Message original : Boub42
:o :o :o

Je ne les avais jamais vu ces photos:exclamation: :(
Je crois que c'est de l'histoire ancienne.;)
Mais faut reconnaitre que ça incite à vérifier que le capot est bien fermé.:o :cool:
- par Boub42
Posté : 04 sept. 2010, 14:47
Oui ça fait un moment, mais je ne les avais pas vues, c'est quand même impressionnant:exclamation: ;)
- par yoann
Posté : 04 sept. 2010, 16:24
Message original : jb74
Message original : EDG1
Message original : flatazor zwei;)
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D
de deux j'ai un truc rouge qui encombre mon garage....:cool:
tout depend combien tu en veux ;)

- par PatTarga
Posté : 04 sept. 2010, 16:39
Post très distrayant :thumbup:

Belle voiture aussi :thumbup:

Si elle se vend aussi vite que le post se remplit ca ne devrait pas tarder....

Sinon et meme si elle préfère les circuits, est ce qu'on la voit a la mensuelle IDF Dimanche prochain :question:
- par Jean92
Posté : 04 sept. 2010, 16:55
Message original : PatTarga

Sinon et meme si elle préfère les circuits, est ce qu'on la voit a la mensuelle IDF Dimanche prochain :question:
Non, car elle sera à la sortie Chateau de la Loire... à moins qu'elle soit vendue ;)
Mais elle est régulièrement aux mensuelles IdF :)

- par Pierrers
Posté : 05 sept. 2010, 13:05
Message original : hervé44
Message original : Boub42
:o :o :o

Je ne les avais jamais vu ces photos:exclamation: :(
Je crois que c'est de l'histoire ancienne.;)
Mais faut reconnaitre que ça incite à vérifier que le capot est bien fermé.:o :cool:
Ben moi ce qui m'incite à le faire, c'est surtout depuis que je me suis rendu compte à une station sur autoroute que je roulais avec la Cup capot ouvert à l'avant ...

La bonne nouvelle, c'est que l'espèce de crochet devant le tient au moins jusqu'à 170/180 ...

Vous dire que j'ai eu retrospectivement des sueurs froides ...
- par eko
Posté : 05 sept. 2010, 17:05
Pareil, en allant en Lozère, à 170 je me dis que ca bouge bizarre à l'avant,
le capot n'était pas verrouillé, le crochet tenait bon, depuis le carrossier l'a réglé et ça va...
- par flatazor
Posté : 05 sept. 2010, 21:14
pour répondre à la question des attaches capot posée il y a quelques pages :D , je sais pas...ils y étaient quand je l'ai achetée



[Édite le 5-9-2010 par flatazor]
- par eko
Posté : 05 sept. 2010, 22:18
Message original : flatazor
pour répondre à la question des attaches capot posée il y a quelques pages :D , je sais pas...ils y étaient quand je l'ai achetée
Ouais en fait t'as jamais rien fait sur cette bouse, je l'savais...

:D
- par vertegre
Posté : 05 sept. 2010, 22:40
Message original : eko
Message original : flatazor
pour répondre à la question des attaches capot posée il y a quelques pages :D , je sais pas...ils y étaient quand je l'ai achetée
Ouais en fait t'as jamais rien fait sur cette bouse, je l'savais...

:D
A bon ,pourtant il dit : Depuis septembre 06, j'en ai eu pour 11 KE ??????
- par eko
Posté : 05 sept. 2010, 22:44
Il se peut que le :D ait signifié que je déconnais,
et que le Bison ait chouchouté son Targa comme une danseuse sud américaine
pendant ces longues années passées ensemble.
- par will91142
Posté : 06 sept. 2010, 07:52
11000€ en 4 ans c'est pas déconnant.....



malheureusement....!!!:D
- par Max3976
Posté : 06 sept. 2010, 08:13
Les vieilles,ça a toujours un pet de travers!:D
- par Boub42
Posté : 06 sept. 2010, 08:26
Message original : will91142
11000€ en 4 ans c'est pas déconnant.....



malheureusement....!!!:D
Bah c'est pas pire qu'une SC ou 3.2;)
- par nichols
Posté : 06 sept. 2010, 09:40
Message original : will91142
11000€ en 4 ans c'est pas déconnant.....



malheureusement....!!!:D
Je confirme :thumbdown: .... :P :cool: :cool:
- par roadking
Posté : 06 sept. 2010, 09:59
c'est même peu, preuve que cette auto va bien :thumbup:
- par RICO73
Posté : 06 sept. 2010, 12:48
Quand on sait ce que certains ont mis en quatre ans....:D
- par Pierrers
Posté : 06 sept. 2010, 13:01
:D
- par flatazor
Posté : 06 sept. 2010, 22:06
Bon ben voilà, le premièr visiteur a dégainé le chéquier et a bloqué avec un acompte :)
On peut donc considérer l'auto vendue!:thumbup:
Une dernier week end avec dans la Loire et elle roulera vers de nouveaux horizons:P

Le sympathique acheteur membre du club se présentera s'il en a envie;)


- par xxl
Posté : 06 sept. 2010, 22:08
;) :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par mad-math
Posté : 06 sept. 2010, 22:08
:thumbup: ;)
- par EDG1
Posté : 06 sept. 2010, 22:09
Message original : flatazor
Bon ben voilà, le premièr visiteur a dégainé le chéquier et a bloqué avec un acompte :)
On peut donc considérer l'auto vendue!:thumbup:
Une dernier week end avec dans la Loire et elle roulera vers de nouveaux horizons:P

Le sympathique acheteur membre du club se présentera s'il en a envie;)

Bon, quand même..une vente logique :thumbup: :thumbup:
Tu connais l'adresse de la maison si tu a le manque du targa classique :D
- par Lionel
Posté : 06 sept. 2010, 22:10
normal, à ce prix, elle ne pouvait que partir vite :P
félicitations Pierrot ;)



maintenant, tu vas cracher ta valda et nous parler de ton nouveau projet bordel :exclamation: :D
- par paularth
Posté : 06 sept. 2010, 22:11
content pour toi bizon pieton :)
- par Jean92
Posté : 06 sept. 2010, 22:11
Belle vente bien menée :thumbup: Bravo au successeur;)
Si tu veux rouler un peu en cab en attendant, le mien est à ta disposition ;)

- par enbaseX51
Posté : 06 sept. 2010, 22:11
Manquerait plus que..................nan rien
- par Golinu
Posté : 06 sept. 2010, 22:14
:( :thumbup: ;)
- par mt965
Posté : 06 sept. 2010, 22:15
;) :thumbup:
- par doc911
Posté : 06 sept. 2010, 22:16
:thumbup:
- par Albert
Posté : 06 sept. 2010, 22:25
Message original : flatazor
Bon ben voilà, le premièr visiteur a dégainé le chéquier et a bloqué avec un acompte :)
On peut donc considérer l'auto vendue!:thumbup:
Une dernier week end avec dans la Loire et elle roulera vers de nouveaux horizons:P

Le sympathique acheteur membre du club se présentera s'il en a envie;)

:thumbup:
- par aym
Posté : 06 sept. 2010, 22:28
Une page se tourne : le bison sans son Targa ;)

Bon et la prochaine, c'est quoi ???
Une Porsche ? :)
- par socrate993
Posté : 06 sept. 2010, 22:31
ça fait tout bizarre... :(

mais bravo à l'acquéreur ! ;)
- par flatazor
Posté : 06 sept. 2010, 22:31
non une twingo, mais avec une prépa:D
- par aym
Posté : 06 sept. 2010, 22:34
:D
La classe, twingo RS :D
- par jhesite
Posté : 06 sept. 2010, 22:34
Message original : rad27
Manquerait plus que..................nan rien


:question: :question: :question: :question: :question:
- par sebflat2
Posté : 06 sept. 2010, 22:39
Felicitations, et une twingo RS, bien menée, ... Nan, rien

Bon, suivante 914 ou coupé ?
- par ymmv
Posté : 06 sept. 2010, 22:41
Message original : aym
:D
La classe, twingo RS :D
RS, c'est celle de base, la version préparée, c'est la Gordini, mais juste les jantes et les bandes blanches, hein :D
- par Boub42
Posté : 06 sept. 2010, 22:41
Bien content pour toi Pierrot;)
- par vincent
Posté : 06 sept. 2010, 22:48
Bravo Pierre :cool:
Et felicitations à l'acheteur.
- par Greenfairy
Posté : 06 sept. 2010, 23:13
Ben voilà...:D ;)
- par Bruno
Posté : 06 sept. 2010, 23:17
:thumbup: :thumbup: :cool:
bon, il est où ce nouveau coupé :question: :D
- par jb74
Posté : 06 sept. 2010, 23:18
et la suivante...c'est quand kon la découvre ??? :P ;)
- par yoann
Posté : 06 sept. 2010, 23:20
:thumbup:

cool bientot une 914 :question:

[Édite le 6-9-2010 par yoann]
- par Kalamalo
Posté : 06 sept. 2010, 23:39
J'ai hâte qu'il nous présente sa future :D :P
- par LOOI911
Posté : 06 sept. 2010, 23:42
Feloche ! ;)
- par Bambi
Posté : 06 sept. 2010, 23:44
Cela faisait 32 ans que je n'avais plus conduit de 2,4 E, le coupé blanc de ma mère en 1978. :o

Ce soir j'ai essayé la voiture de Flatazor, j'avais bien flashé dessus au 14 Juillet dans le Morvan:P. et voilà je lui ai laissé un chèque d'accompte, il m'a été impossible de résister aux charmes du Targa. :)

Ils vont passer un dernier week end ensemble et puis elle viendra chez moi.:D
Inutile de vous la présenter vous la connaissez tous mieux que moi.;)

P.S.: Pierre tu peux changer ta signature stp :cool:



[Édite le 6-9-2010 par Bambi]
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com