Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : Patrickj74
Prix équivalent à une 996 cup 2004 avec 15 000 km et moteur+ boite revisé +2ieme jeu de roues complètes.....
je pense que c'est un peu cher
[Édite le 9-9-2010 par Patrickj74]



Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : Patrickj74
Prix équivalent à une 996 cup 2004 avec 15 000 km et moteur+ boite revisé +2ieme jeu de roues complètes.....
je pense que c'est un peu cher
[Édite le 9-9-2010 par Patrickj74]

Message original : PascalC'est pas le même coût d'entretien, une 96 Cup. De plus, il n'est pas dit que la 96 soit beaucoup plus rapideMessage original : Patrickj74
Prix équivalent à une 996 cup 2004 avec 15 000 km et moteur+ boite revisé +2ieme jeu de roues complètes.....
je pense que c'est un peu cher
[Édite le 9-9-2010 par Patrickj74]![]()


Message original : PascalC'est pas le même coût d'entretien, une 96 Cup. De plus, il n'est pas dit que la 96 soit beaucoup plus rapideMessage original : Patrickj74
Prix équivalent à une 996 cup 2004 avec 15 000 km et moteur+ boite revisé +2ieme jeu de roues complètes.....
je pense que c'est un peu cher
[Édite le 9-9-2010 par Patrickj74]![]()



Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : nonoQu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand mêmeMessage original : PascalC'est pas le même coût d'entretien, une 96 Cup. De plus, il n'est pas dit que la 96 soit beaucoup plus rapideMessage original : Patrickj74
Prix équivalent à une 996 cup 2004 avec 15 000 km et moteur+ boite revisé +2ieme jeu de roues complètes.....
je pense que c'est un peu cher
[Édite le 9-9-2010 par Patrickj74]![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : axlxMessage original : Pascal
De plus, il n'est pas dit que la 96 soit beaucoup plus rapide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()




+1
sans compter, qu'il y en a même qui compare des perf en course avec des perf pures !!!
Une 996 CUP sera TOUJOURS plus rapide qu'une 993 (atmo) :) (à pilote identique) !
Après, difficile de comparer des autos qui ont des orientations/utilisations différentes

@+
Arno
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7360
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
7370
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Message original : PascalTout ça parce que tu te fais ridiculiser par toutes les 996 qui tournent!!Message original : axlxMessage original : Pascal
De plus, il n'est pas dit que la 96 soit beaucoup plus rapide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre


Messages :
1713
Enregistré le : 09 juin 2005, 22:09
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : Jean78
salut richard
tu as toujours mes sièges de gt3 à l'intérieur ?
ça me déplairait pas de l'essayer dans sa config actuelle , histoire de comparer avec mon ex 993 rs ....
mon email inchangé : jc993 at free.fr
au plaisir![]()
Elle a toujours tes sièges de GT3, super confortables et très bon maintien sur circuit (normal, c'est fait pour), je t'adresse un mail demain.

[Édite le 12/9/2010 par Richard59]
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : rad27
A la bascule, elle fait quoi cette 993 ?
Deux résultats discordants :
le premier, très flatteur (trop ?) : 1180 kg,
le deuxième pas flatteur du tout : 1320 kg.
Donc au choix, je ne peux mieux dire.
PS : en état de marche, huile, essence etc...
Non sans le pilote



[Édite le 23/9/2010 par Richard59]
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : Richard59Message original : rad27
A la bascule, elle fait quoi cette 993 ?
Deux résultats discordants :
le premier, très flatteur (trop ?) : 1180 kg,
le deuxième pas flatteur du tout : 1320 kg.
Donc au choix, je ne peux mieux dire.
PS : en état de marche, huile, essence etc...
Non sans le pilote![]()
![]()
![]()
[Édite le 23/9/2010 par Richard59]
Va falloir lui prévoir un bypass...

Message original : Richard59Message original : rad27
A la bascule, elle fait quoi cette 993 ?
Deux résultats discordants :
le premier, très flatteur (trop ?) : 1180 kg,
le deuxième pas flatteur du tout : 1320 kg.
Donc au choix, je ne peux mieux dire.
PS : en état de marche, huile, essence etc...
Non sans le pilote![]()
![]()
![]()
[Édite le 23/9/2010 par Richard59]

Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : nonoPour comparer, mon ex Nonomobile 993 grise pesait 1320 kg avec le plein et pourtant elle était vidée et n'avait pas de toit ouvrant. En revanche, elle avait tous les éléments de carrosserie d'origineMessage original : Richard59Message original : rad27
A la bascule, elle fait quoi cette 993 ?
Deux résultats discordants :
le premier, très flatteur (trop ?) : 1180 kg,
le deuxième pas flatteur du tout : 1320 kg.
Donc au choix, je ne peux mieux dire.
PS : en état de marche, huile, essence etc...
Non sans le pilote![]()
![]()
![]()
[Édite le 23/9/2010 par Richard59]![]()


Message original : PascalElle a été pesée à 1270 cette année, comme quoi les balances donnent vraiment des résultats différentsMessage original : nonoPour comparer, mon ex Nonomobile 993 grise pesait 1320 kg avec le plein et pourtant elle était vidée et n'avait pas de toit ouvrant. En revanche, elle avait tous les éléments de carrosserie d'origineMessage original : Richard59
Deux résultats discordants :
le premier, très flatteur (trop ?) : 1180 kg,
le deuxième pas flatteur du tout : 1320 kg.
Donc au choix, je ne peux mieux dire.
PS : en état de marche, huile, essence etc...
Non sans le pilote![]()
![]()
![]()
[Édite le 23/9/2010 par Richard59]![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : nonoAvec le plein ? Pour ma pesée, j'ai utilisé une balance officielleMessage original : PascalElle a été pesée à 1270 cette année, comme quoi les balances donnent vraiment des résultats différentsMessage original : nono Pour comparer, mon ex Nonomobile 993 grise pesait 1320 kg avec le plein et pourtant elle était vidée et n'avait pas de toit ouvrant. En revanche, elle avait tous les éléments de carrosserie d'origine![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Je l'ai mise à 55 000 €, mais le prix est négociable.
Avec l'achat et les différentes factures, je dois en être pour près de 90 000 €
Achat 39 000 + aileron RS 2600 soit 41 600 €
Moteur, autobloc, batterie sèche etc dans les 20 000, on est à 62000 €,
Les freins de turbo, plus deux ou trois trucs, 5000 € soit 67000,
Les nouvelles suspensions, le pont court 12000 soit 79000 €, les quatre trains de roues avec cinq trains de pneus dans les 7 000 €, soit 86000 € enfin l'arceau, les sièges de GT3, un peu de peinture, on arrive à 89 000 € à la louche.
Donc pas donné pour une 993 banale à la base, mais si vous faites les prépa vous-mêmes, ce n'est pas gratuit.
Je pense que pour un pistard enragé, c'est une très bonne affaire, on saute dedans et c'est parti.
A part enlever les moquettes et mettre des ailes en carbone pour gagner du poids, je ne vois pas.
On peut même rajouter une admission RSR (pour la modeste somme de 15 000 €), le moteur est fait pour.
[Édite le 23/9/2010 par Richard59]
Avec l'achat et les différentes factures, je dois en être pour près de 90 000 €
Achat 39 000 + aileron RS 2600 soit 41 600 €
Moteur, autobloc, batterie sèche etc dans les 20 000, on est à 62000 €,
Les freins de turbo, plus deux ou trois trucs, 5000 € soit 67000,
Les nouvelles suspensions, le pont court 12000 soit 79000 €, les quatre trains de roues avec cinq trains de pneus dans les 7 000 €, soit 86000 € enfin l'arceau, les sièges de GT3, un peu de peinture, on arrive à 89 000 € à la louche.
Donc pas donné pour une 993 banale à la base, mais si vous faites les prépa vous-mêmes, ce n'est pas gratuit.
Je pense que pour un pistard enragé, c'est une très bonne affaire, on saute dedans et c'est parti.
A part enlever les moquettes et mettre des ailes en carbone pour gagner du poids, je ne vois pas.
On peut même rajouter une admission RSR (pour la modeste somme de 15 000 €), le moteur est fait pour.
[Édite le 23/9/2010 par Richard59]
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : Richard59Message original : e-type-fhc
15" ça sera nettement suffisant pour les performances de ta merguez...![]()
Pas merguez, 993 bitza de daube, s'il te plait, un peu de respect.
Puis, finalement, je ne sais pas si je vais te la laisser piloter, ma daube...![]()

Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : e-type-fhcTu connais ma spécialité... les virages en tonneaux!Message original : Richard59Message original : e-type-fhc
15" ça sera nettement suffisant pour les performances de ta merguez...![]()
Pas merguez, 993 bitza de daube, s'il te plait, un peu de respect.
Puis, finalement, je ne sais pas si je vais te la laisser piloter, ma daube...![]()
![]()
Cela ne me rassure pas vraiment.........

Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29