Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
batman996 a écrit : Ispèce de chouineur !!

Yanouche a écrit :Non. J'ai adoré le Castellet avec la GT2batman996 a écrit : Ispèce de chouineur !!Mais la 93 était impériale au VdV. Tu demanderas à Racing12 que j'avais emmené une fois. Ca lui avait collé la banane. Et la 93 avait hérité du qualificatif de "centrifugeuse" :)

Dans l'immédiat, j'espère aller à Spa dans quelques semaines, je pense que ça devrait être plutôt sympa avec la GT2

rad27 a écrit : Le DS il va tous vous fumer ce 20 Septembre, en plus il a perfectionner ses entrées et ses sorties de virages a en user ses Sport Cup
Faut dire aussi qu'il avait un bon SDS:thumbup: par moment et de très bons sparring partner:D![]()
![]()

rad27 a écrit : Le DS il va tous vous fumer ce 20 Septembre, en plus il a perfectionner ses entrées et ses sorties de virages a en user ses Sport Cup
Faut dire aussi qu'il avait un bon SDS:thumbup: par moment et de très bons sparring partner:D![]()
![]()

Yanouche a écrit :Commence par faire des temps corrects avec ton enclume & tu pourras me parlerbatman996 a écrit : Enfin Mr Ouche c'est facile de le fumer en course puisque c'est un pilote qui ne prend pas le départ.
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

batman996 a écrit :Commence par faire une course avec l'enclume & ensuite on discuteYanouche a écrit :Commence par faire des temps corrects avec ton enclume & tu pourras me parlerbatman996 a écrit : Enfin Mr Ouche c'est facile de le fumer en course puisque c'est un pilote qui ne prend pas le départ.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
Et pour le DS, je ne le connais que depuis peut mais le bonhome vas vite et il est un adversaire redoutable et TRES sympathique. En fait les 964 man sont vraiment des mec sympa hein Juju et Pascal ???? On se marre bien. Pour autant au VDV, la violette et le coquelicot vont éclore et venir vous distiler quelques traj de derriere les faguots....

y vont prendre grave les cosmiques à la testostérone de lapin .
je préviens, la violette va avoir une peinture complète cet hiver , au cas ou certains malfaisants auraient l'idée de fermer les portes au FdF va y avoir de la visite dans les bacs à graviers , pensez à prendre vos seaux et vos pelles
le power flower c'est nous ,donc place aux RS .
juste pour info, quelle sera l'ordre de départ sur la grille ?

je préviens, la violette va avoir une peinture complète cet hiver , au cas ou certains malfaisants auraient l'idée de fermer les portes au FdF va y avoir de la visite dans les bacs à graviers , pensez à prendre vos seaux et vos pelles

le power flower c'est nous ,donc place aux RS .
juste pour info, quelle sera l'ordre de départ sur la grille ?

En dehors des classés à Lédenon, la grille est ensuite constituée dans l'ordre par ceux qui font le championnat puis par les autres.
DS a de plus pris le départ à Lédenon donc il sera sûrement placé assez devant... Je connais pas la grille mais je peux demander.
B@t'
[hr]
Pardon DS est même classé 15 donc il part 15 sans compter les défections donc probablement 12 ou 13.
DS a de plus pris le départ à Lédenon donc il sera sûrement placé assez devant... Je connais pas la grille mais je peux demander.
B@t'
[hr]
Pardon DS est même classé 15 donc il part 15 sans compter les défections donc probablement 12 ou 13.