Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3073 messages
1 ... 118 119 120 121 122 ... 154
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
batman996 a écrit :
juju a écrit :
Vivement :P
Encore la même auto juju ?
:D
lol, oui j'adore mon Citron :D ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
batman996 a écrit :
Ispèce de chouineur !!
Non. J'ai adoré le Castellet avec la GT2 :P Mais la 93 était impériale au VdV. Tu demanderas à Racing12 que j'avais emmené une fois. Ca lui avait collé la banane. Et la 93 avait hérité du qualificatif de "centrifugeuse" :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yanouche a écrit :
batman996 a écrit :
Ispèce de chouineur !!
Non. J'ai adoré le Castellet avec la GT2 :P Mais la 93 était impériale au VdV. Tu demanderas à Racing12 que j'avais emmené une fois. Ca lui avait collé la banane. Et la 93 avait hérité du qualificatif de "centrifugeuse" :)
Ah cool pour Le Castellet, tu y étais en début d'été ? :thumbup: Un endroit où il faudrait que je tourne une fois...
Dans l'immédiat, j'espère aller à Spa dans quelques semaines, je pense que ça devrait être plutôt sympa avec la GT2 :P
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le DS il va tous vous fumer ce 20 Septembre :cool:, en plus il a perfectionner ses entrées et ses sorties de virages a en user ses Sport Cup
Faut dire aussi qu'il avait un bon SDS:thumbup: par moment et de très bons sparring partner:D :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
rad27 a écrit :
Le DS il va tous vous fumer ce 20 Septembre :cool:, en plus il a perfectionner ses entrées et ses sorties de virages a en user ses Sport Cup
Faut dire aussi qu'il avait un bon SDS:thumbup: par moment et de très bons sparring partner:D :D :D
Voilà, c'est ça. Et la marmotte, elle plie le papier. Comme à peu près depuis toujours :D Mais c'est vrai qu'il a progressé. Il parvient à faire une saison avec un moteur et il reste sur le gris maintenant. Enfin, la plupart du temps :D Bises Fumier ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin Mr Ouche c'est facile de le fumer en course puisque c'est un pilote qui ne prend pas le départ.
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rad27 a écrit :
Mouais, il va surtout se faire déchirer le cul, comme d'habitude :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
batman996 a écrit :
Enfin Mr Ouche c'est facile de le fumer en course puisque c'est un pilote qui ne prend pas le départ.
Commence par faire des temps corrects avec ton enclume & tu pourras me parler :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yanouche a écrit :
batman996 a écrit :
Commence par faire des temps corrects avec ton enclume & tu pourras me parler :D
Commence par faire une course avec l'enclume & ensuite on discute
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
batman996 a écrit :
Yanouche a écrit :
batman996 a écrit :
Commence par faire une course avec l'enclume & ensuite on discute
:D :D
Commencez par retourner aux vrais voitures d'homme, les atmos et apres on discute !!!! :cool: :P
[hr]
Et pour le DS, je ne le connais que depuis peut mais le bonhome vas vite et il est un adversaire redoutable et TRES sympathique. En fait les 964 man sont vraiment des mec sympa hein Juju et Pascal ???? On se marre bien. Pour autant au VDV, la violette et le coquelicot vont éclore et venir vous distiler quelques traj de derriere les faguots.... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut que je vienne avec ma alors RS ?
Je veux être aimé aussi :D :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
y vont prendre grave les cosmiques à la testostérone de lapin .
je préviens, la violette va avoir une peinture complète cet hiver , au cas ou certains malfaisants auraient l'idée de fermer les portes au FdF va y avoir de la visite dans les bacs à graviers , pensez à prendre vos seaux et vos pelles :exclamation:

le power flower c'est nous ,donc place aux RS .

juste pour info, quelle sera l'ordre de départ sur la grille ?

;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
b@t tu voudrais pas nous mettre dans le 10 de départ ???
[hr]
;) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En dehors des classés à Lédenon, la grille est ensuite constituée dans l'ordre par ceux qui font le championnat puis par les autres.
DS a de plus pris le départ à Lédenon donc il sera sûrement placé assez devant... Je connais pas la grille mais je peux demander.
B@t'
[hr]
Pardon DS est même classé 15 donc il part 15 sans compter les défections donc probablement 12 ou 13.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui ça serait intéressant !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouai bah moi je me suis déplacé jusque las bas pour rien alors j'espère que je pars au cul de DS .....:D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
marco911rs92 a écrit :
Commencez par retourner aux vrais voitures d'homme, les atmos et apres on discute !!!! :cool: :P
Bah je reconnais que lorsqu'on pouvait encore rouler en 93 en Roscar avec un groupe suffisamment étoffé, c'était sympa :P
Membre cotisant n°336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai réussi à me libérer...
Vous dormez ou ? Plus de place a&vec Christian ...

Fab ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Super :):thumbup:

http://www.lesorangeries.fr ;)
Membre cotisant n°336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yanouche a écrit :
Super :):thumbup: