Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : queeny34
Cayman S blanc, roulant vers le Cap d'Agde vers 19h00, petit clin d'oeil![]()

une 964 cet apres midi vers Vaucresson vers 13h. j'ai fait un appel de phare, tu as répondu d'un salut de la main, j'adore cette communauté, mon passager,non porschiste, a halluciné !
[Édite le 3-7-2010 par jaeger92]
Ce soir, en rentrant, une 996 3,6L garée à l'entrée du bois de Boulogne, allée de la Reine Marguerite, croisé ensuite une 997 noire métal dans Boulogne, signe de tête réciproque
, puis suivi une 997 C2S gris arctique sur le Pont d'Issy.
C'était le jour à sortir les grenouilles...

C'était le jour à sortir les grenouilles...

Message original : ymmv
Ce soir, en rentrant, une 996 3,6L garée à l'entrée du bois de Boulogne, allée de la Reine Marguerite, croisé ensuite une 997 noire métal dans Boulogne, signe de tête réciproque, puis suivi une 997 C2S gris arctique sur le Pont d'Issy.
C'était le jour à sortir les grenouilles...![]()
![]()
Ou celui du Bois de Boulogne..

UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE
une 964 immatriculée XXX ARG 93 depuis en graos valence jusqu 'a après lyon , moi en A4 break noire...........je n'ai pas pris de relai, pas de coyotte à bord, un régal , nous avons doublé à lyon une 997 carrera s noire
du coup le voyage paraissait plus rapide..............

une 964 immatriculée XXX ARG 93 depuis en graos valence jusqu 'a après lyon , moi en A4 break noire...........je n'ai pas pris de relai, pas de coyotte à bord, un régal , nous avons doublé à lyon une 997 carrera s noire
du coup le voyage paraissait plus rapide..............

Je pense avoir croisé Marco ce dimanche matin vers 8H30 sur la RN4: une 997 GT3 RS mk2 rouge/bleue avec feux de SportClassic, c'est pas courant...

J'étais avec la 996... juste derrière madame qui était en classe B avec bébé et les bagages

Sinon, une 996TT grise intérieur havane vers 11H sur la RN4 non loin de Vitry le F.

J'étais avec la 996... juste derrière madame qui était en classe B avec bébé et les bagages

Sinon, une 996TT grise intérieur havane vers 11H sur la RN4 non loin de Vitry le F.
Message original : Pouch216
Je pense avoir croisé Marco ce dimanche matin vers 8H30 sur la RN4: une 997 GT3 RS mk2 rouge/bleue avec feux de SportClassic, c'est pas courant...![]()
![]()
Mais ça dépend où sur la N4.
J'étais avec la 996... juste derrière madame qui était en classe B avec bébé et les bagages![]()
Généralement, c'est plutôt BMW par là-bas...
J'ai suivi deux Porsches (997, je crois) lorsque je rentrais sur l'A12 au niveau de Trappes vers 12h30.
J'ai "pris le train" à un bon rythme de 65kmh maxi sous des trombes d'eau, une visibilité vraiment réduite et quelques petits écarts/aquaplanning (flaques d'eau géantes/béantes) jusqu'au Chesnay.
Après, ce fut environ 20cm de flotte dans les tunnels de l'A14 (je pense que cela a été coupé peu de temps après
). Je suis enfin arrivé à bon port en évitant le périph' apparement inondé aussi.
Voilà pour l'épopée du jour, c'est juste pour savoir si les deux autres (peut être du club) sont bien rentrés aussi
J'ai "pris le train" à un bon rythme de 65kmh maxi sous des trombes d'eau, une visibilité vraiment réduite et quelques petits écarts/aquaplanning (flaques d'eau géantes/béantes) jusqu'au Chesnay.
Après, ce fut environ 20cm de flotte dans les tunnels de l'A14 (je pense que cela a été coupé peu de temps après

Voilà pour l'épopée du jour, c'est juste pour savoir si les deux autres (peut être du club) sont bien rentrés aussi