Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bon, c'est pas pour ce dimanche, ni pour un autre dimanche d'ailleurs: je cherche à savoir si une ou un (ou plusieurs) membres du club ont prévu d'aller rouler à Magny-Cours le 17 juin 2021 (orga Journée Circuit).
Si c'est le cas, vous pouvez me joindre en MP, l'objectif étant de partager (trajet/rillettes, baguette, cornichons/tourisme local avant et après le roulage).
Si c'est le cas, vous pouvez me joindre en MP, l'objectif étant de partager (trajet/rillettes, baguette, cornichons/tourisme local avant et après le roulage).
Christophe72 a écrit : Bon, c'est pas pour ce dimanche, ni pour un autre dimanche d'ailleurs: je cherche à savoir si une ou un (ou plusieurs) membres du club ont prévu d'aller rouler à Magny-Cours le 17 juin 2021 (orga Journée Circuit).

Membre

stef75 a écrit : Les rillettes c’est pas Le Mans ? :)
La spécialité local nivernaise, je la maîtrise moins. Et en plus elle a aucune utilité en mécanique, alors que la rillette chaude c est mieux que le wd40.
Franck_92 a écrit :Redbull78 a écrit : Salut, j’hésite avec la sortie rassemblement IDF qui est prévu aussi. Combien de personne de prévu au RKC?
Suffisamment pour s’amuser
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Surtout que partant de Mantes La Jolie, c’est carrément plus prêt que le rassemblement IDF.
Vous êtes des roules tôt par contre

Redbull78 a écrit :Bonne réponseFranck_92 a écrit :Redbull78 a écrit : Salut, j’hésite avec la sortie rassemblement IDF qui est prévu aussi. Combien de personne de prévu au RKC?
Suffisamment pour s’amuser
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Surtout que partant de Mantes La Jolie, c’est carrément plus prêt que le rassemblement IDF.
Vous êtes des roules tôt par contreMais quand on aime on ne compte pas
![]()
Plus tard … on se croirait à Paname, envahis par les vélos

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net