Hier, 12:44Greenfairy a écrit :
Hier, 12:23docdodo94 a écrit :
Oulala !
Quand je vois le prix demandé pour ces deux belles E, je comprends pourquoi la mienne reste en rade 
Je vais la léguer à mon beau-frère. Il a déjà le permis bateau.
N.B. Comme quoi vaut mieux pas se fier aux propriétaires de Classic pour en estimer une
Globalement, les prix sont en baisse pour les 911 Classic ( serie F), sauf les 2,7RS
Parallèlement les Séries G et les 964 ont plutôt tendance à remonter
Quand j’en parle avec mes enfants qui ont 30 35 ans, ils rangent complètement les 3,2 et 964 dans les classic, au même titre que les séries F…il y a 20 ans c’était un sacrilège
Je pense que les courbes vont se rejoindre et il n’est pas impossible qu’un jour elles s’inversent…ainsi va la vie…
Bonsoir Fred,
même les 2.7 RS ont pris un petit coup sur la casserole.
Il y a encore deux ou trois ans tu n'en trouvais pas une à moins de 500 550 aujourd'hui une "entrée de gamme" c'est plus ou moins 400.
Il y a quelque années je participais activement au post sur les ventes des 64 T. Je me vois encore poster sur le fait qu'une 964 turbo 3.6 ne vaudrait jamais une 2.7 RS (la mythique Porsche ultime). Dix ans après je me suis complètement trompé.
Je vous rejoins tous sur le fait que tu achètes une voiture qui t'a fait rêvé quand tu étais jeune. C'est mon cas avec la 3.6 un rêve de gosse, la classic c'est plus une lubie d'adulte, ça ne me parlait absolument pas à 20 ans.
Pour les avant guerre c'est encore un autre monde ; un univers de "doux dingues" qui ont tout mon respect !!! Pour avoir eu l'immense honneur et privilège d'avoir posé mon séant dans une type 35 appartenant à un propriétaire d'une célèbre marque de boisson, ce n'est définitivement pas pour moi. La chaleur dans l'habitacle, le bruit du moteur couvert par les bruits liés au vent eux mêmes couverts par ceux de la boite. Pas de ceinture de sécurité évidemment, des pneus de mobylette parfait pour drifter, et 160 ch la puissance idéale pour parcourir les Hunaudières de nuit avec deux lanternes en guise de phares ....Sans parler du coté authenticité de ces véhicules, car certains n'ont que d'origine une colonne de direction, une partie du châssis etc.....