https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634
16 juin 2025, 08:58Raph a écrit : Je pose la question ici a tout hazard:
Decodage d'un numero de chassis de classique, qui peut m'aider?
*** 9112500553 ***
Merci![]()
16 juin 2025, 08:58Raph a écrit : Je pose la question ici a tout hazard:
Decodage d'un numero de chassis de classique, qui peut m'aider?
*** 9112500553 ***
Merci![]()
16 juin 2025, 16:00detuning-man a écrit : je crois que c'est là (Forez 911) que @boub42 a fait refaire sa 2.4, non ?
16 juin 2025, 15:58Raph a écrit : Et une restauration complete carosserie faite chez Forez 911 il y a 5 ans, coque mise a nue, etc... c'est plutot signe d'un travail serieux ?
Meme chose concernant la mecanique chez Finocchiaro Racing a Miribel (dans l'Ain) ?
22 juil. 2025, 16:49964oliv a écrit : Que ce soit l’une ou l’autre, on parle plutôt de bitza non? Réalisées en fct des goûts et de le l’éclectisme des proprio sans tenir compte du period matching…
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22 juil. 2025, 18:50Raph a écrit : Ces custodes plastiques avec louvers etaient une option sur les 2.7 RS light?
22 juil. 2025, 19:02pikespeak88 a écrit :oui sans compas d'ouverture ainsi que les glaces des portes avec une simple sangle pour les ouvrir ou les fermer et tout un tas d'autre "détail" plus complexe genre les toles de structure plus fine, parebrise aussi (même pas peur) 1 seule batterie ald 2 ect ect bref ils s'étaient lâché les gars du département compet22 juil. 2025, 18:50Raph a écrit : Ces custodes plastiques avec louvers etaient une option sur les 2.7 RS light?
22 juil. 2025, 16:38Raph a écrit : HaJe n'y connais vraiment rien en series F... Mais je progresse !
Bon il y a aussi les custodes... Rien de grave.
22 juil. 2025, 19:02pikespeak88 a écrit :oui sans compas d'ouverture ainsi que les glaces des portes avec une simple sangle pour les ouvrir ou les fermer et tout un tas d'autre "détail" plus complexe genre les toles de structure plus fine, parebrise aussi (même pas peur) 1 seule batterie ald 2 ect ect bref ils s'étaient lâché les gars du département compet22 juil. 2025, 18:50Raph a écrit : Ces custodes plastiques avec louvers etaient une option sur les 2.7 RS light?
22 juil. 2025, 20:12kymenoulos a écrit : Pas d'horloge mais un cache plastique, pas d'autoradio, siège "light" conducteur ....etc...
22 juil. 2025, 23:29Christelle a écrit :@raph22 juil. 2025, 16:38Raph a écrit : HaJe n'y connais vraiment rien en series F... Mais je progresse !
Bon il y a aussi les custodes... Rien de grave.
faire des sorties classic, lire le forum, et aussi lire le bouquin de Romain Bourdon, qui va t'éclairer:https://www.fnac.com/a16056650/Romain-B ... oup-d-oeil
23 juil. 2025, 00:40Christelle a écrit : Tu me feras le plaisir de me changer ces 2 Durand, pas du tout matching period!
23 juil. 2025, 07:58Boub42 a écrit :Et de ne garder que celui côté conducteur23 juil. 2025, 00:40Christelle a écrit : Tu me feras le plaisir de me changer ces 2 Durand, pas du tout matching period!![]()
23 juil. 2025, 07:03964oliv a écrit : Du coup, dis nous en plus Raph, le moteur notamment? Il a l’air neuf…
- iPhone -
22 juil. 2025, 23:29Raph a écrit :Oui, plein de details different en effet. Elle a encore deux batteries et ca serait simple et un gain interessant de passer a une22 juil. 2025, 19:02pikespeak88 a écrit :
oui sans compas d'ouverture ainsi que les glaces des portes avec une simple sangle pour les ouvrir ou les fermer et tout un tas d'autre "détail" plus complexe genre les toles de structure plus fine, parebrise aussi (même pas peur) 1 seule batterie ald 2 ect ect bref ils s'étaient lâché les gars du département compet![]()
Conducteur et passager. D'ailleurs ce sont des sieges replique 3.0 RSR ou bien c'etait une option 2.7 RS ?22 juil. 2025, 20:12kymenoulos a écrit : Pas d'horloge mais un cache plastique, pas d'autoradio, siège "light" conducteur ....etc...
Cette auto m'interesseJ'ai passe deux heures dedans & dessus hier...
23 juil. 2025, 12:34doc911 a écrit : A mon humble avis une réplique restera toujours une réplique, alors le soucis du détail à l'identique me parait moins justifié![]()
23 juil. 2025, 13:27Rennfrog a écrit : Si si on trouve, mais faut être motivé ou avoir une vraie RS light![]()
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23 juil. 2025, 13:03Christelle a écrit : Il faut bien définir ton objectif :
Tu veux une réplique 2.7RS ou tu t’intéresses à cette auto pour d’autres raisons?
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23 juil. 2025, 14:22Raph a écrit :Je ne cherche pas forcement une replique de RS. J'ai failli acheter une 914 avec un 6 cylindres dedans... donc23 juil. 2025, 13:03Christelle a écrit : Il faut bien définir ton objectif :
Tu veux une réplique 2.7RS ou tu t’intéresses à cette auto pour d’autres raisons?
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23 juil. 2025, 14:45Rennfrog a écrit : Une réplique soignée de 2.7 RS mérite d'avoir les bonnes ailes ar, ce n'est pas le cas de celle-ci ...
23 juil. 2025, 14:55Raph a écrit :Comment fait on la difference ? Entre les galbes de G, j'imagine, et ceux des 2.7RS23 juil. 2025, 14:45Rennfrog a écrit : Une réplique soignée de 2.7 RS mérite d'avoir les bonnes ailes ar, ce n'est pas le cas de celle-ci ...
23 juil. 2025, 18:03Raph a écrit : Oui et c'est tres bien comme ca.
Je m'instruis![]()