Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kymenoulos a écrit :Elles arrivent à passer par la bouche et puis par l’oreille!? Trop fortNanthiat a écrit :Je rajouterai que dans de nombreux cas les belles autos n'ont pas le temps d'arriver sur le bon coin, la vente se fait par le bouche à oreille.kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='6081800' dateline='1738159701'] il faut le bon produit au bon endroit
tu ne vas pas vendre ce type de configuration sur LBC, mais sur un salon comme Rétromobile ou Techno Classica Essen c'est tout à fait faisable![]()
![]()

[/quote]
J'ai bien plus vieux que ces Classic à la maison mOsieur Olivier, j'ai justement un mélange..
65/66/81/86/91/91/92/2016/2019/2019 Un bon équilibre il me semble alors pouet pouet camembert

Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit :Si tu fréquentes ce post tu vas finir en classic quand tu te seras lassé des modernes avec les aides à la "con duite".kymenoulos a écrit :Elles arrivent à passer par la bouche et puis par l’oreille!? Trop fortNanthiat a écrit : Je rajouterai que dans de nombreux cas les belles autos n'ont pas le temps d'arriver sur le bon coin, la vente se fait par le bouche à oreille.![]()
![]()
![]()
65/66/81/86/91/91/92/2016/2019/2019 Un bon équilibre il me semble alors pouet pouet camembert

[/quote]

j'ai cru que tu nous donnais les numéros du loto

Membre cotisant
n°3699

jeanluc.dfc a écrit :Nanthiat a écrit : Elles sont vraiment magnifique en grise ces mamies![]()
Suis certainement pas très objectif mais je préfère les couleurs qui claquent![]()

Membre cotisant
n°2861

Raph a écrit : Ce gris est superbe en effet, sans TO, quelle elegance
Certes ce ne sera jamais un targa mais question agrément c'est vraiment sympa. Ce n'est pas non plus une clim mais avec les custodes ouvertes c'est vraiment très agréable pour tempérer l'habitacle.