Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861

JPM987 a écrit : et celle ci?
en dehors du tarif illusoire:D
et l'intérieur joli mais pas d'origine...
https://www.motors-corner.com/occasion/ ... umero=9374
Sinon pas grand chose à redire. La qualité de l'ajustement des grilles avant est assez remarquable.
Greenfairy a écrit :Une ex Serge Heitz semble t'il...kymenoulos a écrit : https://www.glinche-automobiles.com/ach ... -24-s/8648
Pas donnée (du tout) mais plutôt désirable.
Sur photos on a beau chercher, pas grand chose à critiquer...
Il y a des acheteurs à tous les niveaux, tout dépend de ce qui a été fait et de l'état de l'auto.
Ma E a été vendue quasiment à ce tarif.
ea32 a écrit :
Serge Heitz a pas mal de choix, sont-ils bons en terme de restauration ?

Il a une 2.2S tangerine (:P) que j'aimerais bien voir de près pour me faire une idée

Sa réputation en Gironde étant des tarifs prohibitifs sur des autos pas si matching que ça.
Comme je sais que c'est facile de faire la réputation de quelqu'un (et difficile de l'en défaire) Joker et je verrais par moi-même !
FS65 a écrit :Je passe souvent devant sa salle d'exposition à Claouey (Cap Ferret) mais c'est le WE et c'est ferméea32 a écrit :
Serge Heitz a pas mal de choix, sont-ils bons en terme de restauration ?
Il a une 2.2S tangerine (:P) que j'aimerais bien voir de près pour me faire une idée
Sa réputation en Gironde étant des tarifs prohibitifs sur des autos pas si matching que ça.
Comme je sais que c'est facile de faire la réputation de quelqu'un (et difficile de l'en défaire) Joker et je verrais par moi-même !
Si ils ont été se mettre au Cap Ferret, ce n’est certainement pas par hasard €€€€€
[quote='Ren'O' pid='6081729' dateline='1738150559']
Débile peut-être mais pas illusoire.
Il y a des acheteurs à tous les niveaux, tout dépend de ce qui a été fait et de l'état de l'auto.
[/quote]
alors là:o
une E à quasi ce tarif c'est du jamais vu
félicitations
[/quote]
alors là:o
félicitations

Membre cotisant
n°2861

JPM987 a écrit : [quote='Ren'O' pid='6081729' dateline='1738150559']Débile peut-être mais pas illusoire.JPM987 a écrit : et celle ci?
félicitations

[/quote]
Restauration COMPLETE, état magnifique, la couleur là par contre, bof

(je blague bien sûr).
Je cite Greenfairy : mieux vaut acheter cher une voiture exceptionnelle que chercher un prix.
@Greenfairy
JPM987 a écrit : alors là:o
félicitations![]()
tu ne vas pas vendre ce type de configuration sur LBC, mais sur un salon comme Rétromobile ou Techno Classica Essen c'est tout à fait faisable
Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='6081800' dateline='1738159701']
il faut le bon produit au bon endroit
tu ne vas pas vendre ce type de configuration sur LBC, mais sur un salon comme Rétromobile ou Techno Classica Essen c'est tout à fait faisable
[/quote]
Je rajouterai que dans de nombreux cas les belles autos n'ont pas le temps d'arriver sur le bon coin, la vente se fait par le bouche à oreille.
JPM987 a écrit : alors là:o
félicitations![]()
[/quote]
Je rajouterai que dans de nombreux cas les belles autos n'ont pas le temps d'arriver sur le bon coin, la vente se fait par le bouche à oreille.
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='6081800' dateline='1738159701']il faut le bon produit au bon endroitJPM987 a écrit : alors là:o
félicitations![]()
[/quote]
Elles arrivent à passer par la bouche et puis par l’oreille!? Trop fort

ea32 a écrit :C’est un peu court comme dirait l’autre !vjim a écrit : Franchement à fuir;)
Tu peux argumenter ?
Déja tu vas payer 25% du prix , juste pour l'histoire de la voiture:D
Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit :Je rajouterai que dans de nombreux cas les belles autos n'ont pas le temps d'arriver sur le bon coin, la vente se fait par le bouche à oreille.kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='6081800' dateline='1738159701']il faut le bon produit au bon endroitJPM987 a écrit : alors là:o
félicitations![]()

[/quote]
Si tu fréquentes ce post tu vas finir en classic quand tu te seras lassé des modernes avec les aides à la "con duite".