https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634
DavidC a écrit : celle-là aussi est en vente depuis longtemps
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2784242418
en même temps quand tu vois l'intérieur
DavidC a écrit :...FS65 a écrit : Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif![]()
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
...
FS65 a écrit :DavidC a écrit :...FS65 a écrit : Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif![]()
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
...
Ah bon ?
![]()
DavidC a écrit :En un, c'est pas une SFS65 a écrit : Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif![]()
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
rodolfo dillavar a écrit :Ayant eu l occasion de monter en passager dans ta voiture lors d une sortie du club, j'ai trouvé le moteur 2 litres très rageur et plaisant.DavidC a écrit :En un, c'est pas une SFS65 a écrit : Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif![]()
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
FS65 a écrit :DavidC a écrit :...FS65 a écrit : Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif![]()
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
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Ah bon ?
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alphi a écrit :
Une voiture d'esthète en quelquesorte !
Et puis ça marche déjà pas mal ce petit 2.0 sur route ouverte![]()
vjim a écrit : les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
vjim a écrit : les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
pikespeak88 a écrit :il manque aussi le clapet thermique qui régule la température d'air devant le filtre à air de l'injection .....vjim a écrit : les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
JPM987 a écrit : Celle ci réapparait après un long séjour chez Lembo:D
des avis? en dehors de
la traverse AR de G ?
turbine pas belle...
grille avant pas droite....
manque la boite à chauffage
https://www.carsup.io/vehicules-en-vent ... -95-000-km
patrick123 a écrit :Pourquoi tu dis ça ?vjim a écrit : les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
vjim a écrit :Je voulais parler du cadrans le plus à gauche, cad le niveau d’huile et d’essencepatrick123 a écrit :Pourquoi tu dis ça ?vjim a écrit : les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
vjim a écrit :Je voulais parler du cadrans le plus à gauche, cad le niveau d’huile et d’essencepatrick123 a écrit :Pourquoi tu dis ça ?vjim a écrit : les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
patrick123 a écrit :Oui ça j’avais bien comprisvjim a écrit :Je voulais parler du cadrans le plus à gauche, cad le niveau d’huile et d’essencepatrick123 a écrit : Pourquoi tu dis ça ?
Mais pourquoi tu dis que ce n’est pas un de 2.4 S ?
Rennfrog a écrit : MY72 gradué, MY73 comme ci-dessus...
Greenfairy a écrit : Pas graduée sur ma 2,4S 73…
rmp356 a écrit : À partir du 24/12/72 , c’est passé au « non gradué »
Ça évitait de se poser la question entre litres et gallons
Hop , un seul cadran pour the World
Économie d’échelle.
rmp356 a écrit : À partir du 24/12/72 , c’est passé au « non gradué »
Ça évitait de se poser la question entre litres et gallons
Hop , un seul cadran pour the World
Économie d’échelle.
sebflat2 a écrit : Sporto ?
rmp356 a écrit : Ça c’était avant . 356’s period.
Le sav en avait marre de recevoir des coups de fil de gens qui avaient peur quand la temp d’huile dépassait 100°
Donc ils ont mis une zone verte et une rouge. Et basta.
Même si effectivement c’est revenu aux graduations chiffrées avec les 911 2.0
Sauf sur les 2.4T jaune des USA. Sous motorisées et sous équipées.
D’où la cote assez basse en 2024…..
JPM987 a écrit : on dirait qu'elle est au club celle ricaine...?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2890459246
JPM987 a écrit : on dirait qu'elle est au club celle ricaine...?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2890459246
quentinf a écrit :Nanthiat a écrit : C’est normal une 2,4 de 1971?
Je ne suis pas un pro comme beaucoup ici mais je m’étonnes![]()
![]()
Les millésimes vont d’Aout à Juillet: 2.4 millesime 72 donc trappe à huile d’août 71 à juillet 72.
Donc ça colle bien :)
kal24E a écrit :Voilà, comme la mienne, sauf que la mienne est mieux paskel est bleuequentinf a écrit :Nanthiat a écrit : C’est normal une 2,4 de 1971?
Je ne suis pas un pro comme beaucoup ici mais je m’étonnes![]()
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Les millésimes vont d’Aout à Juillet: 2.4 millesime 72 donc trappe à huile d’août 71 à juillet 72.
Donc ça colle bien :)![]()
FS65 a écrit : Jolie celle-ci, à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2856188264
Greenfairy a écrit :Si les travaux listés ont été bien conduits, c’est typiquement l’auto à acheter pour celui qui cherche un coupé S LWB…FS65 a écrit : Jolie celle-ci, à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2856188264
Une auto entièrement restaurée qui revient sur le marché pour un prix environ 30% moins cher que ce qu’il faudrait mettre pour avoir la même en partant de zéro, ce sont les vraies bonnes affaires ces autos…et TO en prime, ce qui est un vrai plaisir, la ligne du coupé et la tête au vent…
Greenfairy a écrit :Si les travaux listés ont été bien conduits, c’est typiquement l’auto à acheter pour celui qui cherche un coupé S LWB…FS65 a écrit : Jolie celle-ci, à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2856188264
Une auto entièrement restaurée qui revient sur le marché pour un prix environ 30% moins cher que ce qu’il faudrait mettre pour avoir la même en partant de zéro, ce sont les vraies bonnes affaires ces autos…et TO en prime, ce qui est un vrai plaisir, la ligne du coupé et la tête au vent…
pedrito94 a écrit : Je ne vois pas comment on peut faire 200k€ de factures sur une classic...