Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 290 sur 293
- par robelly84
Posté : 17 nov. 2024, 15:38
DavidC a écrit :
celle-là aussi est en vente depuis longtemps
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2784242418
en même temps quand tu vois l'intérieur
Celle-ci est une vraie daube bricolée de partout que j’ai pu voir à côté de chez moi. Elle était affichée à plus de 100k il y a 2 ans :thumbdown:
- par FS65
Posté : 17 nov. 2024, 17:47
DavidC a écrit :
FS65 a écrit :
Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif :question:
...
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
...
:(

Ah bon ?
:D
- par rc211v
Posté : 17 nov. 2024, 18:04
FS65 a écrit :
DavidC a écrit :
FS65 a écrit :
Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif :question:
...
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
...
:(

Ah bon ?
:D
:o :o
- par rodolfo dillavar
Posté : 17 nov. 2024, 20:13
DavidC a écrit :
FS65 a écrit :
Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif :question:
En un, c'est pas une S
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
Ayant eu l occasion de monter en passager dans ta voiture lors d une sortie du club, j'ai trouvé le moteur 2 litres très rageur et plaisant.
Cela reste une auto performante dans sa catégorie ;)
- par Greenfairy
Posté : 17 nov. 2024, 21:35
rodolfo dillavar a écrit :
DavidC a écrit :
FS65 a écrit :
Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif :question:
En un, c'est pas une S
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
Ayant eu l occasion de monter en passager dans ta voiture lors d une sortie du club, j'ai trouvé le moteur 2 litres très rageur et plaisant.
Si c’est bien de la rouge de David dont on parle, le moteur est particulièrement…je dirais « spécial »…:D
- par quentinf
Posté : 17 nov. 2024, 21:41
Oui mais le moteur de David est un poil optimisé ;) Je suis aussi monté dedans, ça marche bien !
- par alphi
Posté : 18 nov. 2024, 00:59
FS65 a écrit :
DavidC a écrit :
FS65 a écrit :
Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif :question:
...
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
...
:(

Ah bon ?
:D
toi aussi ? :D
C'est vrai qu'un 2,0 n'a pas le couple d'un 2,4 (pour ne rester que dans les classics) mais d'un autre côté c'est moins courant :P
C'est aussi la première année avec l'injection à la place des carbus en 69, 911E pour Einspritzung (injection) qui a contribué à respecter les nouvelles réglementions de contrôle des émissions de l'époque.
Une voiture d'esthète en quelquesorte ! :D
Et puis ça marche déjà pas mal ce petit 2.0 sur route ouverte ;)
- par EisFlat6
Posté : 18 nov. 2024, 08:16
Bonjour,
Il y a deux S 2,4 chez GT Passion à Angers.
Pour ma part je cherche un 992 gt3 !! Au cas ou quelqu’un connaîtrait un vendeur du club. Enzo
- par FS65
Posté : 18 nov. 2024, 08:49
alphi a écrit :

Une voiture d'esthète en quelquesorte ! :D
Et puis ça marche déjà pas mal ce petit 2.0 sur route ouverte ;)
Oui, une voiture d'initié même :D
Et dés que l'aiguille du CT passe du côté droit ça marche suffisamment pour perdre quelques points...
- par DavidC
Posté : 18 nov. 2024, 11:14
je n'ai pas dit que cela ne marchait pas!
Juste que peu de monde connait et qu'elle ne suscite pas le même intérêt qu'une S ;)
J'adore ma 2.0, c'est ma première Porsche !
- par JPM987
Posté : 21 nov. 2024, 16:24
Celle ci réapparait après un long séjour chez Lembo:D
des avis? en dehors de
la traverse AR de G ?
turbine pas belle...
grille avant pas droite....
manque la boite à chauffage


https://www.carsup.io/vehicules-en-vent ... -95-000-km
- par vjim
Posté : 21 nov. 2024, 18:21
les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
- par pikespeak88
Posté : 21 nov. 2024, 18:30
vjim a écrit :
les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
il manque aussi le clapet thermique qui régule la température d'air devant le filtre à air de l'injection .....
- par patrick123
Posté : 21 nov. 2024, 18:33
vjim a écrit :
les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
Pourquoi tu dis ça ?
- par pikespeak88
Posté : 21 nov. 2024, 18:42
pikespeak88 a écrit :
vjim a écrit :
les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
il manque aussi le clapet thermique qui régule la température d'air devant le filtre à air de l'injection .....
et pour en remettre un , il faudrait changer l'admission de gauche car c'est pété au niveau des inserts de fixation ....
- par Nanthiat
Posté : 21 nov. 2024, 19:05
quentinf a écrit :
Nanthiat a écrit :
patrick123 a écrit :
Il conduit dans son état ? :o
Comment tu es méchant Patrick :D :D

Un homme de goût assurément :D


Image
Pfff Pierre je ne te pensais pas si âgé :D
:o :o :o

Ho l’enfoiré :mad: :mad:

Touaaaa j’te cause plus epicetou :D :D
- par Cheers
Posté : 21 nov. 2024, 19:20
JPM987 a écrit :
Celle ci réapparait après un long séjour chez Lembo:D
des avis? en dehors de
la traverse AR de G ?
turbine pas belle...
grille avant pas droite....
manque la boite à chauffage


https://www.carsup.io/vehicules-en-vent ... -95-000-km
Celle ci également a les bras d'essuie glace intervertis, c'est une maladie ;)
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par quentinf
Posté : 21 nov. 2024, 19:21
Nanthiat a écrit :
quentinf a écrit :
Nanthiat a écrit :
Comment tu es méchant Patrick :D :D

Un homme de goût assurément :D


Image
Pfff Pierre je ne te pensais pas si âgé :D
:o :o :o

Ho l’enfoiré :mad: :mad:

Touaaaa j’te cause plus epicetou :D :D

ImageImage
- par Nanthiat
Posté : 21 nov. 2024, 20:00
:D :D :D

La bise ;)
- par vjim
Posté : 21 nov. 2024, 20:47
patrick123 a écrit :
vjim a écrit :
les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
Pourquoi tu dis ça ?
Je voulais parler du cadrans le plus à gauche, cad le niveau d’huile et d’essence
- par pikespeak88
Posté : 21 nov. 2024, 20:54
vjim a écrit :
patrick123 a écrit :
vjim a écrit :
les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
Pourquoi tu dis ça ?
Je voulais parler du cadrans le plus à gauche, cad le niveau d’huile et d’essence
sont pas les bon a minima sur la sérigraphie (donc probablement les 2 modules qui sont montés dans le compteur)
- par patrick123
Posté : 21 nov. 2024, 21:06
vjim a écrit :
patrick123 a écrit :
vjim a écrit :
les cadrans temperature huile à gauche , c'est pas un truc de 2.4S
Pourquoi tu dis ça ?
Je voulais parler du cadrans le plus à gauche, cad le niveau d’huile et d’essence
Oui ça j’avais bien compris :D
Mais pourquoi tu dis que ce n’est pas un de 2.4 S ?
- par vjim
Posté : 22 nov. 2024, 08:54
patrick123 a écrit :
vjim a écrit :
patrick123 a écrit :
Pourquoi tu dis ça ?
Je voulais parler du cadrans le plus à gauche, cad le niveau d’huile et d’essence
Oui ça j’avais bien compris :D
Mais pourquoi tu dis que ce n’est pas un de 2.4 S ?
la quantité d'huile n'est pas graduée , sur les S c'est comme ca

Image
- par Roland
Posté : 22 nov. 2024, 09:25
vjim a écrit :

la quantité d'huile n'est pas graduée , sur les S c'est comme ca
Tu es sûr de cela ?

Mon ex targa (...oui, je sais :D :D :D )

Image

Plus certain, mon ex coupé, ex Pat123 :P

Image
- par patrick123
Posté : 22 nov. 2024, 09:41
Et sur mon actuelle ce n'est pas gradué non plus
D'ailleurs sur aucune de mes classic ça n'a été gradué
- par Rennfrog
Posté : 22 nov. 2024, 09:49
MY72 gradué, MY73 comme ci-dessus...
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Pierrers
Posté : 22 nov. 2024, 10:09
En fait c'est celle de Boubou qui est une bitza :D
- par vjim
Posté : 22 nov. 2024, 10:21
Rennfrog a écrit :
MY72 gradué, MY73 comme ci-dessus...
Et donc celle de patrick devrait etre graduée:D
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par JPM987
Posté : 22 nov. 2024, 11:44
C’est graduellement suspicieux
- par patrick123
Posté : 22 nov. 2024, 11:59
vjim a écrit :
Rennfrog a écrit :
MY72 gradué, MY73 comme ci-dessus...
Et donc celle de patrick devrait etre graduée:D
Elle l est :D

Image
- par Boub42
Posté : 22 nov. 2024, 12:59
Sur mes 2 vieilleries c’est gradué;) :)
- par Guylap
Posté : 22 nov. 2024, 21:09
Là on est dans la magie du 911.net!
La graduation de la jauge à huile!
J adore.? [/align]
- par sebflat2
Posté : 22 nov. 2024, 21:20
Bon, allez, je vous montre ma 2.2T ... graduée :D

Image
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Pierrers
Posté : 23 nov. 2024, 09:07
Gradué aussi sur ma 2.4 T de 73
- par rodolfo dillavar
Posté : 23 nov. 2024, 10:00
Je fais aussi partie des "gradués" du forum...

Faut il créer une section dédiée au sein du club ? :D
- par pikespeak88
Posté : 23 nov. 2024, 10:06
sebflat2 a écrit :
Bon, allez, je vous montre ma 2.2T ... graduée :D

Image
idem
- par FS65
Posté : 23 nov. 2024, 10:08
69E idem...
Image
- par rmp356
Posté : 23 nov. 2024, 10:46
Pareil sur Bonnie 66
- par Greenfairy
Posté : 23 nov. 2024, 10:47
Pas graduée sur ma 2,4S 73…
- par vjim
Posté : 23 nov. 2024, 11:11
Greenfairy a écrit :
Pas graduée sur ma 2,4S 73…
qu'est ce qui n'est pas gradué ? j'espère que ce n'est pas le cadran :o :o :o :o

:D
- par JMP76
Posté : 23 nov. 2024, 11:18
Greenfairy a écrit :
Pas graduée sur ma 2,4S 73…
Pareil sur ma E 73


Image
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Boub42
Posté : 23 nov. 2024, 11:26
Ah bah en fait sur ma 2.4s c’est pas gradué! :D
Ca fait tellement longtemps que je ne l’ai pas revue que je ne m’en souvenais plus!
J’ai retrouvé une photo de quand je l’ai posée chez le carrossier il y a je ne sais plus combien d’années :D
Image

En revanche sur ma 2.2s targa c’est bien gradué :)


- -
- par rmp356
Posté : 23 nov. 2024, 13:37
À partir du 24/12/72 , c’est passé au «  non gradué »
Ça évitait de se poser la question entre litres et gallons
Hop , un seul cadran pour the World
Économie d’échelle.
- par sebflat2
Posté : 23 nov. 2024, 13:54
Du coup, on va faire nos sorties entre pré 24/12/72, les vraies classics avec des jauges graduées :D :D ;)
- par JMP76
Posté : 23 nov. 2024, 14:07
rmp356 a écrit :
À partir du 24/12/72 , c’est passé au «  non gradué »
Ça évitait de se poser la question entre litres et gallons
Hop , un seul cadran pour the World
Économie d’échelle.
Quel grand historien ce @rmp356 ! Mais damned la jaune 72 et sa trappe mal placée a point je jauge à huile :( une plus value a considérer ? :D


Image
- par rmp356
Posté : 23 nov. 2024, 14:15
Ta biTza moitié trumpiste moitié muskiste a même pas de jauge ??
J’y vois une Très grosse moins value
- par sebflat2
Posté : 23 nov. 2024, 14:33
Sporto ?
- par rmp356
Posté : 23 nov. 2024, 14:34
Même pas
- par JC26
Posté : 23 nov. 2024, 14:42
rmp356 a écrit :
À partir du 24/12/72 , c’est passé au «  non gradué »
Ça évitait de se poser la question entre litres et gallons
Hop , un seul cadran pour the World
Économie d’échelle.
C'est comme la t° d'huile sur les type G alors , degrés Celsius ou Fahrenheit :D
- par rmp356
Posté : 23 nov. 2024, 14:55
Ça c’était avant . 356’s period.
Le sav en avait marre de recevoir des coups de fil de gens qui avaient peur quand la temp d’huile dépassait 100°
Donc ils ont mis une zone verte et une rouge. Et basta.
Même si effectivement c’est revenu aux graduations chiffrées avec les 911 2.0
Sauf sur les 2.4T jaune des USA. Sous motorisées et sous équipées.
D’où la cote assez basse en 2024…..
- par docdodo94
Posté : 23 nov. 2024, 15:56
Ce matin devant Chez Gégène à Joinville-le-Pont. Et ça fonctionne :cool:

Image
- par patrick123
Posté : 23 nov. 2024, 16:06
docdodo94 a écrit :
Ce matin devant Chez Gégène à Joinville-le-Pont. Et ça fonctionne :cool:

Image
Toute mon enfance :o
- par JMP76
Posté : 23 nov. 2024, 17:26
sebflat2 a écrit :
Sporto ?
Non une pauvre 2.4 T 72 trappe à Huile de gueux :(
Que certain voudrait que je cède a vil prix parce qu'il manque une aiguille ! :(

Mais si je ne m'abuse ce compteur avec jauge d'huile était une option "luxe" au catalogue.....
- par rmp356
Posté : 23 nov. 2024, 17:36
Vaut mieux une T de gueux qu’un Targa dégueu !
- par JMP76
Posté : 23 nov. 2024, 17:36
rmp356 a écrit :
Ça c’était avant . 356’s period.
Le sav en avait marre de recevoir des coups de fil de gens qui avaient peur quand la temp d’huile dépassait 100°
Donc ils ont mis une zone verte et une rouge. Et basta.
Même si effectivement c’est revenu aux graduations chiffrées avec les 911 2.0
Sauf sur les 2.4T jaune des USA. Sous motorisées et sous équipées.
D’où la cote assez basse en 2024…..
Aucune pitié le Claude B de Limoges sous motorisée peut être quoi que telle une tortue elle est passée devant beaucoup de capots ouverts de soit disant sur-motorisées lors des sorties Classimou ! et elle à des charnières de capot AV solides ELLE ! :D
- par rmp356
Posté : 23 nov. 2024, 17:39
:)
- par JPM987
Posté : 25 nov. 2024, 12:17
on dirait qu'elle est au club celle ricaine...?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2890459246
- par Nanthiat
Posté : 25 nov. 2024, 13:18
JPM987 a écrit :
on dirait qu'elle est au club celle ricaine...?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2890459246
Elle est jolie ainsi :thumbup:
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par quentinf
Posté : 25 nov. 2024, 13:20
Classic store ou je ne connais plus le nom du membre qui en a une pastel blue et qui a son site de petites annonces?
- par robelly84
Posté : 25 nov. 2024, 13:23
JPM987 a écrit :
on dirait qu'elle est au club celle ricaine...?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2890459246
Magnifique, annonce transmise à un copain
- par JC26
Posté : 25 nov. 2024, 17:32
Plus en annonce , vendue ?
- par JPM987
Posté : 25 nov. 2024, 18:12
- par JPM987
Posté : 25 nov. 2024, 18:14
elle est mimi cette pastel blue
on voit pas le compartiment moteur dommage
sièges et volant pas d'origine
et les grilles + lettrage devraient etre en noir.
- par Nanthiat
Posté : 25 nov. 2024, 19:28
C’est normal une 2,4 de 1971?
Je ne suis pas un pro comme beaucoup ici mais je m’étonnes ;)

Image
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par quentinf
Posté : 25 nov. 2024, 19:34
Nanthiat a écrit :
C’est normal une 2,4 de 1971?
Je ne suis pas un pro comme beaucoup ici mais je m’étonnes ;)

Image

Les millésimes vont d’Aout à Juillet: 2.4 millesime 72 donc trappe à huile d’août 71 à juillet 72.
Donc ça colle bien :)
- par patrick123
Posté : 25 nov. 2024, 19:34
Oui à partir de 08/71
- par Nanthiat
Posté : 25 nov. 2024, 19:46
Merci à vous :thumbup:
- par kal24E
Posté : 26 nov. 2024, 22:27
quentinf a écrit :
Nanthiat a écrit :
C’est normal une 2,4 de 1971?
Je ne suis pas un pro comme beaucoup ici mais je m’étonnes ;)

Image

Les millésimes vont d’Aout à Juillet: 2.4 millesime 72 donc trappe à huile d’août 71 à juillet 72.
Donc ça colle bien :)
Voilà, comme la mienne, sauf que la mienne est mieux paskel est bleue :D
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par quentinf
Posté : 27 nov. 2024, 10:09
kal24E a écrit :
quentinf a écrit :
Nanthiat a écrit :
C’est normal une 2,4 de 1971?
Je ne suis pas un pro comme beaucoup ici mais je m’étonnes ;)

Image

Les millésimes vont d’Aout à Juillet: 2.4 millesime 72 donc trappe à huile d’août 71 à juillet 72.
Donc ça colle bien :)
Voilà, comme la mienne, sauf que la mienne est mieux paskel est bleue :D

Après il y a de jolis jaunes Image
- par FS65
Posté : 14 déc. 2024, 11:53
Jolie celle-ci, à quelqu'un d'ici ?

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2856188264
- par PatTarga
Posté : 14 déc. 2024, 12:52
200 000 euros de factures depuis 2017, à vendre 129 000 euros, ouch :o
- par Greenfairy
Posté : 14 déc. 2024, 12:57
FS65 a écrit :
Jolie celle-ci, à quelqu'un d'ici ?

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2856188264
Si les travaux listés ont été bien conduits, c’est typiquement l’auto à acheter pour celui qui cherche un coupé S LWB…
Une auto entièrement restaurée qui revient sur le marché pour un prix environ 30% moins cher que ce qu’il faudrait mettre pour avoir la même en partant de zéro, ce sont les vraies bonnes affaires ces autos…et TO en prime, ce qui est un vrai plaisir, la ligne du coupé et la tête au vent…
- par pedrito94
Posté : 14 déc. 2024, 13:02
Je ne vois pas comment on peut faire 200k€ de factures sur une classic... elle est jolie mais la carosserie ne parait pas au niveau des montants indiqués. Laisser les écrous de maintien de porte non peint ne fait pas sérieux
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par leova
Posté : 14 déc. 2024, 14:38
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2899534974


- -
- par le tolier
Posté : 14 déc. 2024, 14:54
Greenfairy a écrit :
FS65 a écrit :
Jolie celle-ci, à quelqu'un d'ici ?

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2856188264
Si les travaux listés ont été bien conduits, c’est typiquement l’auto à acheter pour celui qui cherche un coupé S LWB…
Une auto entièrement restaurée qui revient sur le marché pour un prix environ 30% moins cher que ce qu’il faudrait mettre pour avoir la même en partant de zéro, ce sont les vraies bonnes affaires ces autos…et TO en prime, ce qui est un vrai plaisir, la ligne du coupé et la tête au vent…
Descriptif et photos sur leur site :

https://www.agselection.fr/Fiche%20desc ... che-2-2-s/
- par SEBB
Posté : 14 déc. 2024, 15:00
Greenfairy a écrit :
FS65 a écrit :
Jolie celle-ci, à quelqu'un d'ici ?

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2856188264
Si les travaux listés ont été bien conduits, c’est typiquement l’auto à acheter pour celui qui cherche un coupé S LWB…
Une auto entièrement restaurée qui revient sur le marché pour un prix environ 30% moins cher que ce qu’il faudrait mettre pour avoir la même en partant de zéro, ce sont les vraies bonnes affaires ces autos…et TO en prime, ce qui est un vrai plaisir, la ligne du coupé et la tête au vent…
Pirelli P6000, le souci du détail en prime, la totale... Pas vraiment fan de ce combo, mais assurément une très belle opportunité, impensable à ce prix il y a quelques mois....
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Pierrers
Posté : 14 déc. 2024, 15:29
Elle fait confiance cette annonce
Et vu le boulot, le prix est correct

Perzo pour qq qui cherche un coupé, ça vaut le coup de s'y pencher
RE: - par Pierrers
Posté : 14 déc. 2024, 15:32
pedrito94 a écrit :
Je ne vois pas comment on peut faire 200k€ de factures sur une classic...

Moi je vois :D


Je sais combien j'ai mis ds la mienne, et je sais ce qui n'a pourtant pas été fait dessus.

Quand je vois le boulot fait annoncé pour celle ci, si il a été fait ds les règles de l'art sans chercher à tordre le coup aux artisans qui ont bossé dessus, ben je peux comprendre les 200 K€
- par kal24E
Posté : 14 déc. 2024, 15:39
Y a l'air d'avoir du niveau, en effet. Domage que les bacs de portes ait été troués pour y mettre des HP. Pour le reste, pour qui cherche, certainement à considérer.
- par pedrito94
Posté : 14 déc. 2024, 15:53
Il y a les factures sur le site de agselection, visiblement c'est une voiture qui a été restaurée il y a quelques années puisque c'est mentionné sur le rapprt d'expert de 2019...
... et on retrouve une facture de carosserie en 2023: une porte, capot moteur, compartiment moteur, 1x bas de caisse, ça sent l'accident :exclamation:

A mon avis ca explique pourquoi elle a été vendue 180k€ en 2018 et qu'elle n'est plus à ce prix aujourd'hui
Heures au format UTC+02:00
Page 290 sur 293
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com