Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6531

Tonio18 a écrit :"Pour toutes questions vous pouvez me contacter au +33 7 56 21 20 42"Christelle a écrit : Comprends pas… la voiture est « étiquetée » 2.2S mais annonce 2.4T 1973? Avec un pc de 2.4S? Un retro de 2.4… des sièges de….?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
de rien
Anthony
C’est toi qui la vends? Mais je ne savais pas que tu avais un targa?
- -
Membre cotisant
n°1680

Manque effectivement les bacs de porte, les sièges non conformes, les grilles inox au lieu de noires mais çà ne va pas chercher loin pour les changer…
Elle est badgée en S: certainement un tricheur!
Mais le moteur vient d’être refait…. + le reste…
Je ne trouve pas le tarif délirant pour Art Restoration. Ils ont aussi un coupé blanc au même prix

Je ne trouve pas le tarif délirant pour Art Restoration. Ils ont aussi un coupé blanc au même prix
Membre cotisant
n°796

kungfu a écrit : Manque effectivement les bacs de porte, les sièges non conformes, les grilles inox au lieu de noires mais çà ne va pas chercher loin pour les changer…
Membre cotisant
n°3730

LionelB22 a écrit : https://www.asphaltclassics.com/annonces/2.4e
donc elle présente bien, mais il faut scruter la rouille
Membre cotisant
n°6096

Membre cotisant
n°3730

Membre cotisant
n°969

[quote='Ren'O' pid='6040845' dateline='1726606003']
Une E en parfait état peut se vendre bien plus cher que ce qu'il en demande (je sais de quoi je parle)
[/quote]
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=202454
EisFlat6 a écrit : Très chère. C’est le prix d’une S en très bonne condition.
Cela n’engage que moi!
[/quote]
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=202454
Membre cotisant
n°6680

Greenfairy a écrit : [quote='Ren'O' pid='6040845' dateline='1726606003']Une E en parfait état peut se vendre bien plus cher que ce qu'il en demande (je sais de quoi je parle)EisFlat6 a écrit : Très chère. C’est le prix d’une S en très bonne condition.
Cela n’engage que moi!
[/quote]
Bien belle

Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='6040845' dateline='1726606003']
Une E en parfait état peut se vendre bien plus cher que ce qu'il en demande (je sais de quoi je parle)
[/quote]
Ta voiture était (est) dans un état fabuleux : restauration complète carrosserie et moteur par deux équipes de très haut niveau, le tout dans une couleur "affriolante" (je sais aussi de quoi je parle :)
).
Pour une classic le prix tient bien sûr énormément compte de ce qui a été réalisé. Entre juste une belle peinture et une une mise à poil complète de la caisse ce ne sont pas du tout les mêmes enjeux.
EisFlat6 a écrit : Très chère. C’est le prix d’une S en très bonne condition.
Cela n’engage que moi!
[/quote]
Ta voiture était (est) dans un état fabuleux : restauration complète carrosserie et moteur par deux équipes de très haut niveau, le tout dans une couleur "affriolante" (je sais aussi de quoi je parle :)

Pour une classic le prix tient bien sûr énormément compte de ce qui a été réalisé. Entre juste une belle peinture et une une mise à poil complète de la caisse ce ne sont pas du tout les mêmes enjeux.

Membre cotisant
n°6096

JPM987 a écrit : annonce un peu trop évasive pour justifier le tarif :
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 73-a722172
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='6040845' dateline='1726606003']Une E en parfait état peut se vendre bien plus cher que ce qu'il en demande (je sais de quoi je parle)EisFlat6 a écrit : Très chère. C’est le prix d’une S en très bonne condition.
Cela n’engage que moi!

[/quote]
Le jour oû tu vends la tienne, la cote F6 va exploser

Membre cotisant
n°2861

sebflat2 a écrit :Ta voiture était (est) dans un état fabuleux : restauration complète carrosserie et moteur par deux équipes de très haut niveau, le tout dans une couleur "affriolante" (je sais aussi de quoi je parle :)kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='6040845' dateline='1726606003']Une E en parfait état peut se vendre bien plus cher que ce qu'il en demande (je sais de quoi je parle)EisFlat6 a écrit : Très chère. C’est le prix d’une S en très bonne condition.
Cela n’engage que moi!).
Pour une classic le prix tient bien sûr énormément compte de ce qui a été réalisé. Entre juste une belle peinture et une une mise à poil complète de la caisse ce ne sont pas du tout les mêmes enjeux.![]()

[/quote]

hervé44 a écrit :Tu écris "restoration" car tu as eu une petite portion au restau ce midi?!sebflat2 a écrit : Avec dans cette colonne que des caisses avec un pedigree, plusieurs dossiers de restoration de la même caisse, pas des caisses de sans-dent ... des caisses de chicoteux![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

hervé44 a écrit :kymenoulos a écrit :vous êtes durshervé44 a écrit : Ils créeront une colonne hors cote.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Point du tout, nous rendons juste hommage aux efforts que tu as fait pour avoir une 2l4e superbe
(et "accessoirement" la plus chère du monde !
![]()
)
Bon comme je suis maso j'y retourne, étant donné que le moulin est aussi étanche qu'une farandole de nonagénaire

Finalement le voyage sur mars va couté à Elon moins cher que le mien....

Membre cotisant
n°2443

kymenoulos a écrit :Ha "bein" j'ai perdu du poids rapidement, avec un oeil, un rein et un coui...le en moins :):thumbup:hervé44 a écrit :kymenoulos a écrit : vous êtes durs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Point du tout, nous rendons juste hommage aux efforts que tu as fait pour avoir une 2l4e superbe
![]()
)
Finalement le voyage sur mars va couté à Elon moins cher que le mien....![]()

Membre cotisant
n°6680

kymenoulos a écrit :Ha "bein" j'ai perdu du poids rapidement, avec un oeil, un rein et une coui...le en moins :):thumbup:hervé44 a écrit :kymenoulos a écrit : vous êtes durs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Bon comme je suis maso j'y retourne, étant donné que le moulin est aussi étanche qu'une farandole de nonagénaireil sera refait cet hiver.

Membre cotisant
n°2861

rodolfo dillavar a écrit :Mais au moins, tu en es revenu.... certains sont restés coincés ou sont restés sur "Mars" plus longtemps que toi ...kymenoulos a écrit :Ha "bein" j'ai perdu du poids rapidement, avec un oeil, un rein et un coui...le en moins :):thumbup:hervé44 a écrit :![]()
![]()
)
![]()

S'il me lit j'espère que ça va s'arranger pour lui

Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='6041476' dateline='1726775946']
Tu le refais chez qui le moulin ? AS ? CP ? autre ?
[/quote]
AS,
on va voir jusqu'où on va, et surtout ce qu'on va faire exactement.
ça ne pisse pas par le milieu des deux carters par contre ça pisse pas mal sur les échappements. Sous les carters de distributions ça suinte un peu mais légèrement. Pistons HC, on va plutôt chercher du couple en bas histoire d'être un peu moins mou du genou en sortie de virage.
Tu le refais chez qui le moulin ? AS ? CP ? autre ?
[/quote]
AS,
on va voir jusqu'où on va, et surtout ce qu'on va faire exactement.
ça ne pisse pas par le milieu des deux carters par contre ça pisse pas mal sur les échappements. Sous les carters de distributions ça suinte un peu mais légèrement. Pistons HC, on va plutôt chercher du couple en bas histoire d'être un peu moins mou du genou en sortie de virage.
Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='6041485' dateline='1726776819']
Pistons de 2.2 S comme la mienne ?
Jamais eu de cliquetis même en SP95
[/quote]
Probablement
je pensais passer en 2.7 mais en discutant dimanche avec Yves (rmp), ça oblige à réaléser les carters, donc "bof" comme ils sont matching.
[/quote]
Probablement
je pensais passer en 2.7 mais en discutant dimanche avec Yves (rmp), ça oblige à réaléser les carters, donc "bof" comme ils sont matching.
Membre cotisant
n°357

Tiens ça m’intéresse parce que je pense faire refaire le moulin de mon targa 2.2s avant ma retraite :)
Enfin si il tient au rythme où elle roule chaque année désormais, genre 10000 kms/an
Bon, faut aussi que j’avance dans la vente de ma 2.4s maintenant que ses 4 jantes sont revenues de chez Art Wheels (qui font d’ailleurs un travail juste magnifique:P).
Enfin si il tient au rythme où elle roule chaque année désormais, genre 10000 kms/an
Bon, faut aussi que j’avance dans la vente de ma 2.4s maintenant que ses 4 jantes sont revenues de chez Art Wheels (qui font d’ailleurs un travail juste magnifique:P).
Membre cotisant
n°2861

Boub42 a écrit : Tiens ça m’intéresse parce que je pense faire refaire le moulin de mon targa 2.2s avant ma retraite :)

Membre cotisant
n°796

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='6041485' dateline='1726776819']
[/quote]
Franchement quitte à mettre des sous dedans , autant passer en 2.7 surtout si tu cherches du couple.
Apres les carters matching , franchement qui s'en soucis sachant que tu garderas ton bloc et son n° d'origine .

Membre cotisant
n°969

vjim a écrit :Probablementkymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='6041485' dateline='1726776819']
Apres les carters matching , franchement qui s'en soucis sachant que tu garderas ton bloc et son n° d'origine .

[/quote]
Je suis du même avis, le résultat sera plus probant en terme d’agrément que les pistons HC, c’est pas les mêmes chevaux…
J’avais conduit la 2 4S de Yves qui était en 2,7 et franchement c’était un moteur très agréable, plein en bas et vigoureux en haut…
Par ailleurs on dit que les pistons HC secouent pas mal le bloc car tu gardes la course longue, c’est pas forcément une bonne idée avec un bloc de 50 ans…je ne sais pas cependant si c’est avéré
Membre cotisant
n°2443

Membre

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='6041485' dateline='1726776819']
[/quote]
Encore un moteur de tricheur ça

Salut Olivier

Membre cotisant
n°969

Oggy a écrit : Est ce que c'est on ex 550 qui est en vente actuellement ?
@jhesite
constructeur AME.
Le véhicule est enregistré à la FFVE et dispose d’une carte grise collection
50 keuros
?
![]()

Je suis en plein dedans puisque je viens de passer déjà deux autos en CGC, les autres suivront au gré des renouvèlements de CT puisqu’il faut un CT de moins de 6 mois
Quand je vois le dossier à fournir sans compter les compléments d’information derrière lesquels on sent volontiers une certaine suspicion, je me demande comment une réplique peut avoir une telle CG, ou alors obtenue il y a bien longtemps…
Membre cotisant
n°6096

Nanthiat a écrit :Pas assez chèreFS65 a écrit : Comment ça se fait qu'elle part pas celle là ???
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2843363731![]()
![]()
et en plus cela ne serait pas la plus belle alors ....
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°6680

Membre cotisant
n°7306

@robelly et suivants,
ok, c' était un peu lapidaire
, j' aurais du prendre le temps de vous faire copie de l'avis déposé par un client potentiel de ce vendeur.
Voici donc cette appréciation, qui se trouve sur Le Bon Coin, à la page de ce vendeur.
A vous de voir...
""
ATTENTION ATTENTION !
Heureusement que je ne me suis pas déplacé chez eux pour acheter le vehicule.
Je m'explique,
Motorwine affiche en vente une BMW 525d de 2005 de PREMIERE MAIN FRANÇAISE de 31 475 km.
Je lui demande les factures d'entretien et CT, je les reçois. Jusque là tout va bien.
Mais quelques chose de louche apparaît lorsque je fais ma demande d'historique du véhicule chez un organisme indépendant et certifié s'appelant carVertical, et la, surprise il apparaît que le véhicule n'est connu d'aucun registre européens jusqu'en 2017 ( le véhicule a donc été importé )et qu'il y a eu changement de propriétaire.
Donc gros redflag
Donc tout leur discours de première mains et de faible kilométrage tombe à l'eau. Car même si on vous envoie des factures et soit disant contrôle technique il n'y a aucune garantie de leur authenticité.
Jusque là motorwine n'arrive toujours pas a expliquer pourquoi le véhicule apparaît avec plusieurs changements de propriétaire alors qu'initialement il est mentionné que c'est une première main et SURTOUT pourquoi le véhicule apparait comme importÉ. Alors que l'annonce précise bien que c'est un véhicule je cite "français en excellent état".
Mis a jour du 19/08/2024 : Motorwine ne veut pas partager l'histovec du véhicule, cela en dit donc long. Avec menace de porter plainte
Mis a jour du 20/08/2024 : Je me fais contacter par le dit papa du propriétaire de la société, qui tant bien que mal essaye par menace de plainte pour diffamation/calomnie et de subterfuges maladroits me donner tords sur mes dires.
Après envoie de l'histovec par les vendeurs, leur annonce est belle et bien une annonce trompeuse avec fausse allégations de 1ere main preuve à l'appuie grace à l'histovec. Je vous mets toutes les preuves en photos. ( Même les vendeurs avouent par message que le véhicule a eu plusieurs propriétaires, mais m'insulte quand même je cite "de débile" )
Alors oui c'est vrai, je pense que malheureusement MotorWine prend ces clients pour des "débiles".
Donc faites très très très attention si vous voulez faire affaire avec motorwine
Et n'oubliez surtout pas que les historiques de véhicule de type histovec ou carvertical peuvent vous éviter beaucoup d'emmerdes. ( Carvertical c'est payant et histovec c'est fourni par l'état mais avec autorisation du vendeur, donc le vendeur si il ne veut pas vous le fournir c'est qu'ils ne veulent pas être transparent)
J'espère que mon avis pourra éclairer le maximum de personnes.
Visité en août
"""
ok, c' était un peu lapidaire

Voici donc cette appréciation, qui se trouve sur Le Bon Coin, à la page de ce vendeur.
A vous de voir...
""
ATTENTION ATTENTION !
Heureusement que je ne me suis pas déplacé chez eux pour acheter le vehicule.
Je m'explique,
Motorwine affiche en vente une BMW 525d de 2005 de PREMIERE MAIN FRANÇAISE de 31 475 km.
Je lui demande les factures d'entretien et CT, je les reçois. Jusque là tout va bien.
Mais quelques chose de louche apparaît lorsque je fais ma demande d'historique du véhicule chez un organisme indépendant et certifié s'appelant carVertical, et la, surprise il apparaît que le véhicule n'est connu d'aucun registre européens jusqu'en 2017 ( le véhicule a donc été importé )et qu'il y a eu changement de propriétaire.
Donc gros redflag
Donc tout leur discours de première mains et de faible kilométrage tombe à l'eau. Car même si on vous envoie des factures et soit disant contrôle technique il n'y a aucune garantie de leur authenticité.
Jusque là motorwine n'arrive toujours pas a expliquer pourquoi le véhicule apparaît avec plusieurs changements de propriétaire alors qu'initialement il est mentionné que c'est une première main et SURTOUT pourquoi le véhicule apparait comme importÉ. Alors que l'annonce précise bien que c'est un véhicule je cite "français en excellent état".
Mis a jour du 19/08/2024 : Motorwine ne veut pas partager l'histovec du véhicule, cela en dit donc long. Avec menace de porter plainte
Mis a jour du 20/08/2024 : Je me fais contacter par le dit papa du propriétaire de la société, qui tant bien que mal essaye par menace de plainte pour diffamation/calomnie et de subterfuges maladroits me donner tords sur mes dires.
Après envoie de l'histovec par les vendeurs, leur annonce est belle et bien une annonce trompeuse avec fausse allégations de 1ere main preuve à l'appuie grace à l'histovec. Je vous mets toutes les preuves en photos. ( Même les vendeurs avouent par message que le véhicule a eu plusieurs propriétaires, mais m'insulte quand même je cite "de débile" )
Alors oui c'est vrai, je pense que malheureusement MotorWine prend ces clients pour des "débiles".
Donc faites très très très attention si vous voulez faire affaire avec motorwine
Et n'oubliez surtout pas que les historiques de véhicule de type histovec ou carvertical peuvent vous éviter beaucoup d'emmerdes. ( Carvertical c'est payant et histovec c'est fourni par l'état mais avec autorisation du vendeur, donc le vendeur si il ne veut pas vous le fournir c'est qu'ils ne veulent pas être transparent)
J'espère que mon avis pourra éclairer le maximum de personnes.
Visité en août
"""
GO
n°3524

FS65 a écrit : Mouais, on sait toujours pas pourquoi cette Tangerine ne part pas à ce tarif![]()
la 2.0E n'intéresse personne et est très peu connue.
la restauration ne semble pas vraiment inspirer confiance, jantes, baguettes...etc pas bon.
les ventes sur un peu tout en ce moments, c'est compliqué
je suis allé voir 2 , 2.4S pour un ami affiché à 145 et 150K€ elles ne partent pas non plus...
Et si le vendeur n'est pas fiable comme expliqué plus haut, je trouve ce la normal qu'elle ne parte pas
DJIPI a écrit : Et n'oubliez surtout pas que les historiques de véhicule de type histovec ou carvertical peuvent vous éviter beaucoup d'emmerdes.