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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

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Cheers a écrit :
Hormis le prix des réparations 'Remi la bricole' facturée au prix du Pommard et qui ne nous regardes pas, Olivier aurai aussi pu sans l'aide precieuse du mecano CP La Rochelle perdre sa journée circuit lorsque la goupille a relaché au Bugatti ou Prenois je ne sais plus et cela a aussi un cout.
Sans parler de tomber en rade comme cela lui est arrivé hier, heureusement en arrivant à 1km de l'atelier, il a pu finir en premiere.

Sans faire ma science et jouer Monsieur zero defaut, mais cela n'est tout de même pas si compliqué, ok il faut être souple et avoir le dos solide, de :
---Sortir le pédalier
---Observer qu'il a été charcuté, axe de goupille percé donc nouvelle goupille flottant dans son orifice et se cisaillant par fatigue du metal.

Trois solutions :
Pédalier LBC 250 euros + 2,5h MO
Garder le pedalier et Changer pédale embrayage et renvois, goupille neuve, 145+140+1+ 2,5h de MO
Réparation du pédalier, repercer propre, voire tarauder, sécuriser avec vis écrou en acier noir indice de dureté élevé, 3h de MO.
The wrong way pour Fuego RS !
Ya plus ka :cool:
Délégué Ile de France
n°4937
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Messages : 22242
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

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Cheers a écrit :
On va dire que tout ce passe comme prévu puisque je n'avais rien prévu.
Comment prévoir qu'à la cinquantaine je retournerais passer des journées en lycée technique au Val Fourré de Mantes la Jolie pour obtenir le CAP Maintenance et Entretien des Véhicules Légers :D

Le seul business plan était et restera la devise : Le Garage de Province de 1970 en RP 2020.
Plus de prénoms que de noms, le maximum de service et de souplesse, écoute et honnêteté.

Tenable ? on verra ;)

CheeRS
Y a pas de raison Fred ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°5097
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Messages : 1409
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57

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Je suis bien rentré merci. Encore merci j'ai pensé tout le trajet à mon niveau d'huile et à mon pédalier.
Voila cela faisait pas mal de mois que j'attendais de voir M8 et de faire des choses moi même sur ma voiture.
Conflans c'est pas tout près surtout en cette période de grève et de fêtes mais ça se fait bien et surtout je n'ai pas été déçu.
Accueil très sympa. Comme je venais d'échouer devant leur porte avec pour la 4e fois une pédale d'embrayage HS, on a déplacer la voiture à la main et j'ai pu faire ma vidange. Après on s'est penché sur le pédalier pour en trouver la cause. Vous m'avez fait la réparation me permettant de rentrer chez moi. J'espère que la voiture tiendra jusqu'à ce que je puisse revenir.
Je pense faire une réfection par moi même chez M8 en partant sur un changement de pédale pour revenir au montage origine.
On en reparlera rapidement.
Merci encore.
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13160
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
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Aujourd'hui début d'un nouveau chantier à M8, rénovation de tout un bloc AV sur une 2.0L 1968.

Après cette première journée elle a un nom : "Misery Machine"


Photos dès telechargement terminé
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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:O
Membre cotisant n°6077
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Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36

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Pire que ce que tu avais estimé ?
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Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:17

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:o Pourtant elle était belle de loin :(
Membre cotisant n°3131
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9six4 a écrit :
Pire que ce que tu avais estimé ?
C'est toujours du "Sous couvert de démontage" mais oui, non seulement elle a été vraiment mal bricolé mais beaucoup plus corrodé qu'elle ne pouvait le laisser paraître.
Seule bonne surprise, elle n'a pas eu d'accident sur le bloc avant.

programme du jour, décapage complet de tout l'avant, à la brosse métallique, le stagiaire va regretter d'avoir signé :D
laurent997 En ligne
Membre cotisant n°4152
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Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

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:D Sympa le fil de masse batterie rouge ;) et les dominos sur le faisceau :)
Membre cotisant n°408
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:o :( ça me fait toujours un choc !
bon courage :D
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laurent997 a écrit :
:D Sympa le fil de masse batterie rouge ;) et les dominos sur le faisceau :)
N'est-il pas ?
manquent des parties de carrosserie, longerons, coupés Hal Arrach

J'y retourne....
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Finalement tu as pris le projet, bon courage ;)
J’espère que le propriétaire a conscience de l’état de son auto :(
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Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40

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Ouch les photos :o
Bon courage et Merci encore M8 garage d avoir accepte ce challenge , elle a de la chance d être entre vos bonnes mains :thumbup:
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Enregistré le : 19 août 2012, 16:38

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Ouille... elle ne donnais effectivement pas cette impression de l’extérieur...
Bon courage...
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13160
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
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Longeron gauche mal en point surement à remplacer
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Longeron droit sauvable
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On y voit déjà plus clair
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Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

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Wheeler Welders saison 1 :o :o :o
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Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52

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Le bloc avant a été changé dans la vie de l'auto?
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
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Oui changé mais très mal fait, aucun traitement de surface sous l'antigravillon donc beaucoup de rouille de surface et parfois perforante.
La traverse AV celle ou il y a la serrure a carrement été suodée sur une bonne partie de l'ancienne pour économiser le dépointage.
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.

Bon il faut positiver, l'auto est complète et très sympa, Polo Red d'origine. :)

C'est cette partie là qui est presque entierement détruite :
https://www.restoration-design.eu/gas-t ... 65-68.html
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Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29

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quelle est le carrossier qui va refaire tout ça ??
car il faut pas un guignol là ??
Verrouillé
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