https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634
PatTarga a écrit :Cote FLAT6 76 000 (91 000 parfait état) si le dossier est bon ça n'est pas déconnant donc, avec une petite négo901 a écrit :Annoncée à 80;)PatTarga a écrit : +1 pour la couleur, 2.2 T donc, ça se propose à quel prix![]()
Je n'y connais rien en classic, seule remarque pour moi sur les photos le capot moteur n'a pas l'air bien ajusté coté gauche![]()
901 a écrit : Pour l'instant, je n'ai pas obtenu de photos de l'intérieur, du moteur ou des soubassements donc je ne m'excite pas:)
Christelle a écrit : Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
Boub42 a écrit : Encore un truc de tricheur, une vraie caisse de manouche!![]()
Christelle a écrit : Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
vjim a écrit : 1ere question : la peinture date de quand ?
Si elle date et que pas de cloques ici ou là, bon signe
Après tu passes dessus et si pas de rouille perforante, bon signe encore
La suite , c’est peanuts ( évidemment on suppose que le moteur fonctionne ? )
Boub42 a écrit : Exactement je sors d’une grosse restauration sur ma 2.4s et on a découvert des tonnes de zones « malades » alors que la peinture qui les recouvrait était plutôt belle
Bref, à moins qu’elle soit restée dans un endroit hyper sec toute sa vie je ne vois pas comment une caisse de 50 berges ne pourrait pas présenter des attaques de rouille![]()
Greenfairy a écrit : Toutes celles qui n’ont pas été restaurées (en profondeur s’entend) ont de la rouille quelque part…après ça va de quelques attaques localisées au délabrement généralisé, il faut donc vérifier soigneusement et encore plus les Targa…
Pierrers a écrit : C'est pour ça que tant que ça va, mieux vaut pas y toucher
acia29 a écrit : Les jantes paraissent petites. Elles ne seraient pas en 14" par hasard?
pierro666 a écrit : https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... et=unknown
hello tout le monde,
vos avis sur cette 2.4E?
je viens d'envoyer un message pour avoir plus d'infos sur le dossier de restauration.
Boub42 a écrit : Pas mieux, c’est à peu près ce que ça m’a coûté entre la restauration carrosserie et la réfection moteur sur ma 2.4s, donc il faut savoir ce qu’il y a derrière le terme restauration![]()
FS65 a écrit :136 CV pour une 2,4E c’est bizarre….pierro666 a écrit : https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... et=unknown
hello tout le monde,
vos avis sur cette 2.4E?
je viens d'envoyer un message pour avoir plus d'infos sur le dossier de restauration.
kymenoulos a écrit :Petit joueur, :):thumbup:Boub42 a écrit : Pas mieux, c’est à peu près ce que ça m’a coûté entre la restauration carrosserie et la réfection moteur sur ma 2.4s, donc il faut savoir ce qu’il y a derrière le terme restauration![]()
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Greenfairy a écrit :C’est aussi ce que je me suis dit…normalement elle devrait afficher 165 cvFS65 a écrit :136 CV pour une 2,4E c’est bizarre….pierro666 a écrit : https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... et=unknown
hello tout le monde,
vos avis sur cette 2.4E?
je viens d'envoyer un message pour avoir plus d'infos sur le dossier de restauration.
acia29 a écrit : Comme quoi, une voiture au bon prix se vend rapidement
acia29 a écrit : Comme quoi, une voiture au bon prix se vend rapidement
FS65 a écrit :Elle a peut-être été "carburisée"Greenfairy a écrit :C’est aussi ce que je me suis dit…normalement elle devrait afficher 165 cvFS65 a écrit : 136 CV pour une 2,4E c’est bizarre….![]()
FS65 a écrit :136 CV pour une 2,4E c’est bizarre….pierro666 a écrit : https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... et=unknown
hello tout le monde,
vos avis sur cette 2.4E?
je viens d'envoyer un message pour avoir plus d'infos sur le dossier de restauration.
Cheers a écrit : Pour ce qui est des tarifs, my2cents, nous sommes beaucoup a raisonner avec en mémoire les prix du passé donc, le biais est de tout trouver cher.
Mais, à l'instant T si on compare ce que vaut aujourd'hui un véhicule moyen (objet de la mobilité comme disait l'ex PDG de Renault), une simple DS4 bien équipée est vendue 50KE facile.
Qu'une voiture iconique faite de métal et de skaï se négocie 80KE ou 100KE ne me choque pas du tout.
CheeRS
Cheers a écrit : Autre 2cents, les voitures en vente ici même, classic inclus, sont souvent regardées comme des merdes au milieu d'une piscine, les mêmes acheteurs potentiels reviennent avec des autos chinées ici ou là.
L'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?
En ce moment à M8 on voit pas mal de Porsche en provenance de Suède et Hollande pays qui semblent "destocker"
La belgique, il y a 15 ans.
Souvent, pas brillant du tout.
Les acquéreurs ont l'air convaincus, c'est l'essentiel.![]()
Boub42 a écrit :EffectivementCheers a écrit : Pour ce qui est des tarifs, my2cents, nous sommes beaucoup a raisonner avec en mémoire les prix du passé donc, le biais est de tout trouver cher.
Mais, à l'instant T si on compare ce que vaut aujourd'hui un véhicule moyen (objet de la mobilité comme disait l'ex PDG de Renault), une simple DS4 bien équipée est vendue 50KE facile.
Qu'une voiture iconique faite de métal et de skaï se négocie 80KE ou 100KE ne me choque pas du tout.
CheeRS![]()
Oggy a écrit :Tu t’assagies et deviens vigilanteChristelle a écrit : Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
La formation « Ramon » probablement
![]()
Christelle a écrit :non, et c'est pas pour ça que je ne l'achèterais pas...Oggy a écrit :Tu t’assagies et deviens vigilanteChristelle a écrit : Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
La formation « Ramon » probablement
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la voiture parfaite n'existe pas, alors chacun a son cahier des charges... par exemple, ma targa n'a pas le bon pc non plus... mais ça me plait... Pour moi c'était important d'avoir de vrais Recaro Sport, d'autres s'en foutent complètement!
Je l'ai acheté avec le mauvais moteur, sachant que mon sorcier m'en trouverais un et qu'il me le ferait aux petits ognons...
le tout est de savoir ce qu'on achète! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Cheers a écrit : Autre 2cents, les voitures en vente ici même, classic inclus, sont souvent regardées comme des merdes au milieu d'une piscine, les mêmes acheteurs potentiels reviennent avec des autos chinées ici ou là.
L'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?
sebflat2 a écrit : Et pourtant, tu les as achetées à 2 Philou![]()
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Pierrers a écrit :Et je pense que c'est une erreur de le croireCheers a écrit : Autre 2cents, les voitures en vente ici même, classic inclus, sont souvent regardées comme des merdes au milieu d'une piscine, les mêmes acheteurs potentiels reviennent avec des autos chinées ici ou là.
L'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?
Je trouve aussi que c'est mieux, ds la mesure du possible, d'acheter une classic ici
Elle a été vue par certains
Elle peut avoir fait des sorties du club
Tu peux contacter par mp des membres à son sujet
Il y a un historique de son histoire (au moins récente)
....
Et aussi parce qu'il y a quand même un degré de confiance supérieur
Mes 2 classics 911 étaient à des membres du club et je n'ai eu qu'à m'en féliciter
Comme pour énormément de choses, je pense aussi que l'herbe est plus verte ici
901 a écrit : On ne saura jamais ce que vaut cette belle verte:o
Le vendeur vient de m'informer qu'il ne vendait plus:mad:
Changement de projet qu'il dit...
pikespeak88 a écrit :mouais ou il lit le ce très bon thermomètre et ...901 a écrit : On ne saura jamais ce que vaut cette belle verte:o
Le vendeur vient de m'informer qu'il ne vendait plus:mad:
Changement de projet qu'il dit...![]()
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Pierrers a écrit :Et je pense que c'est une erreur de le croireCheers a écrit : Autre 2cents, les voitures en vente ici même, classic inclus, sont souvent regardées comme des merdes au milieu d'une piscine, les mêmes acheteurs potentiels reviennent avec des autos chinées ici ou là.
L'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?
Je trouve aussi que c'est mieux, ds la mesure du possible, d'acheter une classic ici
Elle a été vue par certains
Elle peut avoir fait des sorties du club
Tu peux contacter par mp des membres à son sujet
Il y a un historique de son histoire (au moins récente)
....
Et aussi parce qu'il y a quand même un degré de confiance supérieur
Mes 2 classics 911 étaient à des membres du club et je n'ai eu qu'à m'en féliciter
Comme pour énormément de choses, je pense aussi que l'herbe est plus verte ici
Oggy a écrit :
Mouai, tout n'est pas si merveilleux entres membres du club
La confiance n'exclut pas le contrôle (poussé) , il y a un paquet d'oignons qui se sont vendus sur le forum depuis 20 ans (pourtant chaudement recommandés par les potos et avec de belles histoires)
Esprit club ne signifie pas forcément confiance aveugle, bien sur il y a des exceptions![]()
FS65 a écrit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2695965098
pas chère....!
Christelle a écrit : Comprends pas… la voiture est « étiquetée » 2.2S mais annonce 2.4T 1973? Avec un pc de 2.4S? Un retro de 2.4… des sièges de….?
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Christelle a écrit : Comprends pas… la voiture est « étiquetée » 2.2S mais annonce 2.4T 1973? Avec un pc de 2.4S? Un retro de 2.4… des sièges de….?
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