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sebflat2 a écrit : Entre 24k€ et 148k€, cela fait une sacré fourchette.
Du coup, ils sont à la cote, mais sans risque.
Je monterais la mini de 10 et descendrais la maxi de 38.
A 110k€, déjà, il faut une vraiment belle 2.4T
c'est vrai que ça fait une sacré marge
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oui j'ai vu ce lien 
bon je me rencontre que artmotors se touche vraiment avec la targa rouge en vente .
il a fini par me répondre à mon message la voiture est pas rouge d'origine et il ne sont même pas capable de dire combien de kilomètres à le moteur de SC qui est dedans depuis 23 ans.
à 69ke ça fait très cher

bon je me rencontre que artmotors se touche vraiment avec la targa rouge en vente .
il a fini par me répondre à mon message la voiture est pas rouge d'origine et il ne sont même pas capable de dire combien de kilomètres à le moteur de SC qui est dedans depuis 23 ans.
à 69ke ça fait très cher

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Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait cette voiture => https://www.classiccardesign.fr/porsche ... s-style-rs
Je suis allé la voir cet été et je la trouve globalement pas mal, carrosserie et mécanique propre. Il lui manque trop d'éléments pour la remettre d'origine. J'aurai conservé ses ailes larges et remis capot arrière et pare-choc avant par défaut.
Est-ce que quelqu'un connait cette voiture => https://www.classiccardesign.fr/porsche ... s-style-rs

Je suis allé la voir cet été et je la trouve globalement pas mal, carrosserie et mécanique propre. Il lui manque trop d'éléments pour la remettre d'origine. J'aurai conservé ses ailes larges et remis capot arrière et pare-choc avant par défaut.
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[quote='J'étais+2' pid='5928939' dateline='1696260362']
http://www.classictrends.eu/fr/porsche/ ... ga-901.php
[/quote]
un léger vent de folie souffle à l'étranger :
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 73-a558326
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... r-11072308
https://www.autoscout24.ch/fr/d/x-occasion-11026447
Et Serge aurait vendu celle là 225k...Une auto soit disant parfaite...
https://www.classicnumber.com/porsche-9 ... 04019.html
http://www.classictrends.eu/fr/porsche/ ... ga-901.php
[/quote]
un léger vent de folie souffle à l'étranger :
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 73-a558326
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... r-11072308
https://www.autoscout24.ch/fr/d/x-occasion-11026447
Et Serge aurait vendu celle là 225k...Une auto soit disant parfaite...
https://www.classicnumber.com/porsche-9 ... 04019.html
[quote='Ren'O' pid='5956664' dateline='1703044808']
[quote='J'étais+2' pid='5928939' dateline='1696260362']
http://www.classictrends.eu/fr/porsche/ ... ga-901.php
[/quote]
un léger vent de folie souffle à l'étranger :
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 73-a558326
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... r-11072308
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Et Serge aurait vendu celle là 225k...Une auto soit disant parfaite...
https://www.classicnumber.com/porsche-9 ... 04019.html
[/quote]
d'un autre côté, c'est la Suisse et la France a complétement décroché de la Suisse en PIB / Habitant.
Nous sommes devenus un pays pauvre globalement par rapports aux autres grandes nations.
https://fr.statista.com/statistiques/66 ... monde-pib/
pas brillant tout ça !
[quote='J'étais+2' pid='5928939' dateline='1696260362']
http://www.classictrends.eu/fr/porsche/ ... ga-901.php
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un léger vent de folie souffle à l'étranger :
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https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... r-11072308
https://www.autoscout24.ch/fr/d/x-occasion-11026447
Et Serge aurait vendu celle là 225k...Une auto soit disant parfaite...
https://www.classicnumber.com/porsche-9 ... 04019.html
[/quote]
d'un autre côté, c'est la Suisse et la France a complétement décroché de la Suisse en PIB / Habitant.
Nous sommes devenus un pays pauvre globalement par rapports aux autres grandes nations.
https://fr.statista.com/statistiques/66 ... monde-pib/
pas brillant tout ça !
Egg a écrit :Ce que tu cherches sera cherLionelB22 a écrit : Ca m'arrange toutes ces baisses![]()
![]()
![]()
Je dirais surtout difficile à trouver ...
Chercher une "bonne" classic relève du parcours du combattant
C'est pour celà qu'après avoir cherché 6 mois une 2.4 S Targa, j'ai fini par gardé la mienne et la modifier
Et pas pour une histoire de sous ...
Au moins tu sais ce que tu as
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Je pense pas du tout que ce soit un problèmes d'argent en France mais plutôt d'autophobie
Entre les ZFE, La chasse ouverte en permanence par les FDO sur les routes, la législation qui change tout les 4 matins... les gens n'ont plus envie de rouler.. A force de taper ça fonctionne on passe à autre chose
Et du coup moins d'acheteur prix en baisse....
Entre les ZFE, La chasse ouverte en permanence par les FDO sur les routes, la législation qui change tout les 4 matins... les gens n'ont plus envie de rouler.. A force de taper ça fonctionne on passe à autre chose

Et du coup moins d'acheteur prix en baisse....
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JMP76 a écrit : Je pense pas du tout que ce soit un problèmes d'argent en France mais plutôt d'autophobie
Entre les ZFE, La chasse ouverte en permanence par les FDO sur les routes, la législation qui change tout les 4 matins... les gens n'ont plus envie de rouler.. A force de taper ça fonctionne on passe à autre chose
Et du coup moins d'acheteur prix en baisse....
Faut pas rêver, beaucoup achètent à crédit et vu les taux ça calme vite!!
Sans parler des prix stratosphériques actuels.
Les ZFE, j'y roule en anciennes sans soucis
Les FDO, faisant beaucoup de route, ben je n'en vois pas beaucoup, voir jamais.
Je n'ai jamais vu autant de monde cherchant des voitures anciennes, jamais vu autant de monde dans les concentrations, l'amour de la voiture est loin d'être mort.
Mon avis à deux balles

Nanthiat a écrit :Perso je pense plus a l'accès au crédit au vu des taux actuels!!JMP76 a écrit : Je pense pas du tout que ce soit un problèmes d'argent en France mais plutôt d'autophobie
Entre les ZFE, La chasse ouverte en permanence par les FDO sur les routes, la législation qui change tout les 4 matins... les gens n'ont plus envie de rouler.. A force de taper ça fonctionne on passe à autre chose
Et du coup moins d'acheteur prix en baisse....
Faut pas rêver, beaucoup achètent à crédit et vu les taux ça calme vite!!
Sans parler des prix stratosphériques actuels.
Les ZFE, j'y roule en anciennes sans soucis
Les FDO, faisant beaucoup de route, ben je n'en vois pas beaucoup, voir jamais.
Je n'ai jamais vu autant de monde cherchant des voitures anciennes, jamais vu autant de monde dans les concentrations, l'amour de la voiture est loin d'être mort.
Mon avis à deux balles![]()
je pense que la passion reste forte.
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A titre perso, j'avais et j'ai très envie d'une Classic. Mais vu les prix je m'en suis détourné.
Pas un problème de moyen, encore que, mais à un moment donné un produit un prix.
C'est pour cela que je suis parti sur une 328 puis une 512. Franchement pour le prix de la 512 j'ai une 2.2S!!!! Désolé mais on est sur une autre planète avec la 512.
Il n'y a plus de rationalité sur le coup, on est dans autre chose et là ça ne me plait pas.
Un peu comme la 246, on arrive à des prix qui ne corresponde plus à l'auto. Les choses se calment et c'est une bonne nouvelle pour nous passionnés.
Désolé, je ne vais pas me faire des copaings, mais c'est ma vision des choses.
Pas un problème de moyen, encore que, mais à un moment donné un produit un prix.
C'est pour cela que je suis parti sur une 328 puis une 512. Franchement pour le prix de la 512 j'ai une 2.2S!!!! Désolé mais on est sur une autre planète avec la 512.
Il n'y a plus de rationalité sur le coup, on est dans autre chose et là ça ne me plait pas.
Un peu comme la 246, on arrive à des prix qui ne corresponde plus à l'auto. Les choses se calment et c'est une bonne nouvelle pour nous passionnés.
Désolé, je ne vais pas me faire des copaings, mais c'est ma vision des choses.
Ah sujet compliqué que celui de l'argent qu'on est prêt à mettre ou pas dans un produit ou service !
En ce qui me concerne, je préfère de loin une 2.2 S à une 512 qui est une voiture qui me laisse totalement froid ... comme quoi la diversité des appréciations existe.
Comment juger le prix d'un tableau, d'une œuvre d'art ?
J'ai vu aujourd'hui l'exposition de Stael ...
Renversante !!!
Comment et combien valoriser ses œuvres ?
Comment expliquer/justifier qu'elles valent plusieurs millions d'euros ?
Cette question n'a aucun sens en fait .
Je pense qu'il n'y a pas de réponse unique ni de vérité.
Chacun a sa propre réponse (évidemment selon ses moyens)
Il n'y a qu'une seule intervention extérieure qui peut un peu réguler dans certains cas, c'est la loi de l'offre et la demande.
Mais ensuite, le montant que chacun est prêt à mettre dépend énormément de sa propre échelle de valeur.
Perso je ne juge pas.
Comme je dis souvent, chacun fait ce qu'il veut de ses sous.
Et ce n'est pas en fonction de ses choix que ce sera ou pas un de mes copains
Et je trouve au contraire très bien et très sain que l'on ne mette pas trop de rationalité dans ses plaisirs .... on doit déjà bien trop en mettre par ailleurs ...
Et pour en revenir à la remarque initiale, j'ai plutôt tendance à penser que l'époque est plus favorable à nos classics que le contraire.
Mais c'est mon côté qui voit tjs le verre demi-plein
En ce qui me concerne, je préfère de loin une 2.2 S à une 512 qui est une voiture qui me laisse totalement froid ... comme quoi la diversité des appréciations existe.
Comment juger le prix d'un tableau, d'une œuvre d'art ?
J'ai vu aujourd'hui l'exposition de Stael ...
Renversante !!!
Comment et combien valoriser ses œuvres ?
Comment expliquer/justifier qu'elles valent plusieurs millions d'euros ?
Cette question n'a aucun sens en fait .
Je pense qu'il n'y a pas de réponse unique ni de vérité.
Chacun a sa propre réponse (évidemment selon ses moyens)
Il n'y a qu'une seule intervention extérieure qui peut un peu réguler dans certains cas, c'est la loi de l'offre et la demande.
Mais ensuite, le montant que chacun est prêt à mettre dépend énormément de sa propre échelle de valeur.
Perso je ne juge pas.
Comme je dis souvent, chacun fait ce qu'il veut de ses sous.
Et ce n'est pas en fonction de ses choix que ce sera ou pas un de mes copains

Et je trouve au contraire très bien et très sain que l'on ne mette pas trop de rationalité dans ses plaisirs .... on doit déjà bien trop en mettre par ailleurs ...
Et pour en revenir à la remarque initiale, j'ai plutôt tendance à penser que l'époque est plus favorable à nos classics que le contraire.
Mais c'est mon côté qui voit tjs le verre demi-plein
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rickman a écrit :je suis assez d'accord avec cela.Nanthiat a écrit :Perso je pense plus a l'accès au crédit au vu des taux actuels!!JMP76 a écrit : Je pense pas du tout que ce soit un problèmes d'argent en France mais plutôt d'autophobie
Entre les ZFE, La chasse ouverte en permanence par les FDO sur les routes, la législation qui change tout les 4 matins... les gens n'ont plus envie de rouler.. A force de taper ça fonctionne on passe à autre chose
Et du coup moins d'acheteur prix en baisse....
Faut pas rêver, beaucoup achètent à crédit et vu les taux ça calme vite!!
Sans parler des prix stratosphériques actuels.
Les ZFE, j'y roule en anciennes sans soucis
Les FDO, faisant beaucoup de route, ben je n'en vois pas beaucoup, voir jamais.
Je n'ai jamais vu autant de monde cherchant des voitures anciennes, jamais vu autant de monde dans les concentrations, l'amour de la voiture est loin d'être mort.
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je pense que la passion reste forte.
Le marché Suisse, si on doit parler de ça, est très spécial...
Si on met à part les pépites dormant sous terre à Genève ou à Gstaadt
- L'offre est très restreinte car le pays est petit
- Parallèlement il est très compliqué de rentrer une auto venant de l'extérieur
du pays, le service conformité étant intraitable sur le moindre écart -> la
demande est forte sur les immatriculations Suisse
- Le pouvoir d'achat est très élevé ce qui tire les prix vers le haut, tout est plus
cher en Suisse et donc les autos aussi
Bref, à mon avis ce n'est pas un indicateur du marché
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Nanthiat a écrit :Perso je pense plus a l'accès au crédit au vu des taux actuels!!JMP76 a écrit : Je pense pas du tout que ce soit un problèmes d'argent en France mais plutôt d'autophobie
Entre les ZFE, La chasse ouverte en permanence par les FDO sur les routes, la législation qui change tout les 4 matins... les gens n'ont plus envie de rouler.. A force de taper ça fonctionne on passe à autre chose
Et du coup moins d'acheteur prix en baisse....
Faut pas rêver, beaucoup achètent à crédit et vu les taux ça calme vite!!
Sans parler des prix stratosphériques actuels.
Les ZFE, j'y roule en anciennes sans soucis
Les FDO, faisant beaucoup de route, ben je n'en vois pas beaucoup, voir jamais.
Je n'ai jamais vu autant de monde cherchant des voitures anciennes, jamais vu autant de monde dans les concentrations, l'amour de la voiture est loin d'être mort.
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Les ZFE et FDO.... c'est comme tout cela dépend ou l'on habite mais c'est un vrai sujet
Concernant le comparatif avec une 512 TR qui est une très jolie voiture cela n'a rien a voir avec une classic c'est une autre philosophie une 512 TR ne fera pas 10% de ce que l'on fait avec nos classics

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JMP76 a écrit :Je ne dis pas que l'amour des anciennes est mort je dit que l'autophobie Française qui ne cesse de croitre freine les gens à passer le cap de l'achat surtout pour des véhicules qui coutent cher...Nanthiat a écrit :Perso je pense plus a l'accès au crédit au vu des taux actuels!!JMP76 a écrit : Je pense pas du tout que ce soit un problèmes d'argent en France mais plutôt d'autophobie
Entre les ZFE, La chasse ouverte en permanence par les FDO sur les routes, la législation qui change tout les 4 matins... les gens n'ont plus envie de rouler.. A force de taper ça fonctionne on passe à autre chose
Et du coup moins d'acheteur prix en baisse....
Faut pas rêver, beaucoup achètent à crédit et vu les taux ça calme vite!!
Sans parler des prix stratosphériques actuels.
Les ZFE, j'y roule en anciennes sans soucis
Les FDO, faisant beaucoup de route, ben je n'en vois pas beaucoup, voir jamais.
Je n'ai jamais vu autant de monde cherchant des voitures anciennes, jamais vu autant de monde dans les concentrations, l'amour de la voiture est loin d'être mort.
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Les ZFE et FDO.... c'est comme tout cela dépend ou l'on habite mais c'est un vrai sujet
Concernant le comparatif avec une 512 TR qui est une très jolie voiture cela n'a rien a voir avec une classic c'est une autre philosophie une 512 TR ne fera pas 10% de ce que l'on fait avec nos classics![]()
Loin de moi de critiquer les Classic qui ont d’énormes atouts, la 911 a toujours été un couteau Suisse…… Allemand

Je ne mets pas en opposition féfé et Porsche loin de là car ce n’est pas pour rien que j’ai plusieurs marques à la maison. Chaque monde a ses atouts.
Mes propos sont sur les prix actuels qui sont, pour moi, plus en rapport avec l’auto. Preuve, les prix ont bien calés et nombres d’autos restent en annonce depuis un bon moment.
Je reste avec mes deux 964 que j’adore.
Bonne journée les potos

Pierrers a écrit : Ah sujet compliqué que celui de l'argent qu'on est prêt à mettre ou pas dans un produit ou service !
En ce qui me concerne, je préfère de loin une 2.2 S à une 512 qui est une voiture qui me laisse totalement froid ... comme quoi la diversité des appréciations existe.
Comment juger le prix d'un tableau, d'une œuvre d'art ?
J'ai vu aujourd'hui l'exposition de Stael ...
Renversante !!!
Comment et combien valoriser ses œuvres ?
Comment expliquer/justifier qu'elles valent plusieurs millions d'euros ?
Cette question n'a aucun sens en fait .
Je pense qu'il n'y a pas de réponse unique ni de vérité.
Chacun a sa propre réponse (évidemment selon ses moyens)
Il n'y a qu'une seule intervention extérieure qui peut un peu réguler dans certains cas, c'est la loi de l'offre et la demande.
Mais ensuite, le montant que chacun est prêt à mettre dépend énormément de sa propre échelle de valeur.
Perso je ne juge pas.
Comme je dis souvent, chacun fait ce qu'il veut de ses sous.
Et ce n'est pas en fonction de ses choix que ce sera ou pas un de mes copains
Et je trouve au contraire très bien et très sain que l'on ne mette pas trop de rationalité dans ses plaisirs .... on doit déjà bien trop en mettre par ailleurs ...
Et pour en revenir à la remarque initiale, j'ai plutôt tendance à penser que l'époque est plus favorable à nos classics que le contraire.
Mais c'est mon côté qui voit tjs le verre demi-plein
Dans une moindre mesure, voir sur la gazette de l’hôtel Drouot les résultats des ventes pour les meubles PROUVE et surtout PERRIAND délirants, fruits des doreurs de pilule du sacro-saint VINTAGE


Désolé pour mon mauvais caractère mais il y a des moments où trop c’est trop et se taire. C’est collaborer.
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j'aime bien le parallèle entre la 308/328 et les classic.
Sensations, rareté, prestige ce sont pour moi 2 mondes éloignés alors que les prix ne le sont pas temps que çà.
en toute logique on peut supposer que la masse des acheteurs est plus importante pour les classic, réputées plus liquide à la revente, plus fiable (?)
il y a en revanche chez moi un reflexe paysan un peu con de ne pas vouloir payer le prix d'aujourd'hui alors que ma 1er classic je l'ai achetée 25k€ en 2010 (une 2.2T). C'est une voiture que j'adore mais psychologiquement je ne suis pas disposé à mettre 80k€ ou+ dedans (et pourtant elle irait très bien en complément du V12).
Sensations, rareté, prestige ce sont pour moi 2 mondes éloignés alors que les prix ne le sont pas temps que çà.
en toute logique on peut supposer que la masse des acheteurs est plus importante pour les classic, réputées plus liquide à la revente, plus fiable (?)
il y a en revanche chez moi un reflexe paysan un peu con de ne pas vouloir payer le prix d'aujourd'hui alors que ma 1er classic je l'ai achetée 25k€ en 2010 (une 2.2T). C'est une voiture que j'adore mais psychologiquement je ne suis pas disposé à mettre 80k€ ou+ dedans (et pourtant elle irait très bien en complément du V12).
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Après avoir essayé celle des Fleury à une Lozère après d’autres, on avait envie d’une F Targa pour rouler la tête à l’air car sur ce point je rejoins complètement Pierre RS, surtout depuis que je suis vieux et que je vis au soleil…:D
J’ai un peu regardé le marché et quand il est apparu que pour le prix d’une belle T targa de 130ch ou celui d’une moyenne E targa de 150 ch on pouvait avoir une 328 de 270 ch (GTS donc targa) dans un état parfait à tous points de vue, le choix a été vite fait et on ne regrette pas…
Après notre histoire est biaisée par le fait qu’on avait déjà un coupé F qu’on a gardé…si il avait fallu s’en séparer je ne suis pas certain que les choses se seraient passées ainsi…
Mais le dilemme de base reste posé…
Même histoire pour Nanthiat qui cherchait une classic F et a fini, après avoir écumé les annonces, avec une 328 GTB…
J’ai un peu regardé le marché et quand il est apparu que pour le prix d’une belle T targa de 130ch ou celui d’une moyenne E targa de 150 ch on pouvait avoir une 328 de 270 ch (GTS donc targa) dans un état parfait à tous points de vue, le choix a été vite fait et on ne regrette pas…
Après notre histoire est biaisée par le fait qu’on avait déjà un coupé F qu’on a gardé…si il avait fallu s’en séparer je ne suis pas certain que les choses se seraient passées ainsi…
Mais le dilemme de base reste posé…
Même histoire pour Nanthiat qui cherchait une classic F et a fini, après avoir écumé les annonces, avec une 328 GTB…
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Greenfairy a écrit :
Même histoire pour Nanthiat qui cherchait une classic F et a fini, après avoir écumé les annonces, avec une 328 GTB…

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les 308 et les F ont une année de production en commun, non ? c'est un détail évidement.
tant que les auto plaisent à leur conducteur et que chacun pense en avoir pour son argent ;-)
finalement c'est pas que les classics soient trop cher.... c'est surtout que je ne suis pas assez riche pour avoir une ferrari & une classic (et je ne parle pas que du cout d'achat)
tant que les auto plaisent à leur conducteur et que chacun pense en avoir pour son argent ;-)
finalement c'est pas que les classics soient trop cher.... c'est surtout que je ne suis pas assez riche pour avoir une ferrari & une classic (et je ne parle pas que du cout d'achat)

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pikespeak88 a écrit :mouai les courroies de distrib a faire très très régulièrement et autres soucis d'allumage pas d'une fiabilité redoutable ces générations de Fefe , bien dommage car pour le resteGreenfairy a écrit :
Même histoire pour Nanthiat qui cherchait une classic F et a fini, après avoir écumé les annonces, avec une 328 GTB…![]()
Perso sur 3 Porsche j’ai refait deux moteurs dont ma 993 a 85000kms.
Il faut arrêter avec les idées préconçues… Porsche du béton. Mouai, on refait les moteurs à la chaîne aujourd’hui. Sa pisse, ça se raye, IMS etc etc.. Mais dans l’imaginaire, Porsche c’est du béton, ça fait bien.
Mais bon ce n’est pas le sujet et puis c’est Noël

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patrick123 a écrit : Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
Ce qui n'enlève rien à leurs qualités
Si on veut comparer à génération équivalente, il faut prendre une 365 ou une Dino
Pas certain que ce soit moins cher
![]()

Une 308 et la 911 de la même époque, même puissance, avec le tarif réactualisé ...
https://zeperfs.com/duel2192-2635.htm
Même si on baisse en gamme, la 911 est toujours devant ...
https://zeperfs.com/duel2192-3165.htm
Je lisais un article sur la 308 Gr4, il disait que la fiabilité était exemplaire.
https://zeperfs.com/duel2192-2635.htm
Même si on baisse en gamme, la 911 est toujours devant ...
https://zeperfs.com/duel2192-3165.htm
Je lisais un article sur la 308 Gr4, il disait que la fiabilité était exemplaire.
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patrick123 a écrit : Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
Ce qui n'enlève rien à leurs qualités
Si on veut comparer à génération équivalente, il faut prendre une 365 ou une Dino
Pas certain que ce soit moins cher
![]()
C'est vrai qu'il serait plus judicieux de mettre en face une 3.2 ou même une 964 Targa mais je n'y ai même pas songé car je n'aime pas du tout leur esthétique (alors qu'en coupé j'aime assez...)
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Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06
Nanthiat a écrit :Tout à fait Patrick tu as raison, mais à l’époque des F, les deux marques étaient difficilement comparables. Les Ferrari se sont démocratisés qu’à partir de la 308. Il est vrai que la comparaison devait plus se faire avec les G. D’où peu être une mauvaise perception des prixpatrick123 a écrit : Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
Ce qui n'enlève rien à leurs qualités
Si on veut comparer à génération équivalente, il faut prendre une 365 ou une Dino
Pas certain que ce soit moins cher
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Greenfairy a écrit :Oui tu as raison, je ne parlais que de l'agrément d'utilisation pour un prix donné...patrick123 a écrit : Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
Ce qui n'enlève rien à leurs qualités
Si on veut comparer à génération équivalente, il faut prendre une 365 ou une Dino
Pas certain que ce soit moins cher
![]()
C'est vrai qu'il serait plus judicieux de mettre en face une 3.2 ou même une 964 Targa mais je n'y ai même pas songé car je n'aime pas du tout leur esthétique (alors qu'en coupé j'aime assez...)
A part effectivemnt l'élément budget qui lui est factuel
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vma-rpm a écrit :les G aussi sont trop cher ;-)Nanthiat a écrit :Tout à fait Patrick tu as raison, mais à l’époque des F, les deux marques étaient difficilement comparables. Les Ferrari se sont démocratisés qu’à partir de la 308. Il est vrai que la comparaison devait plus se faire avec les G. D’où peu être une mauvaise perception des prixpatrick123 a écrit : Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
Ce qui n'enlève rien à leurs qualités
Si on veut comparer à génération équivalente, il faut prendre une 365 ou une Dino
Pas certain que ce soit moins cher
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patrick123 a écrit :Dis nous ce qui n'est pas trip cher, ça ira plus vitevma-rpm a écrit :les G aussi sont trop cher ;-)Nanthiat a écrit : Tout à fait Patrick tu as raison, mais à l’époque des F, les deux marques étaient difficilement comparables. Les Ferrari se sont démocratisés qu’à partir de la 308. Il est vrai que la comparaison devait plus se faire avec les G. D’où peu être une mauvaise perception des prix![]()
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une type E 4.2, une xjs R, une 996 turbo, une 308 GT4
... ou une Crovette pour faire plaisir à @Nanthiat 
Rapport prix/agrément... en comparaison avec ce qui existe.
Mon propos était que j'adore les Classics même si c'est devenu horriblement cher pour ce que c'est et je comprends que ça puisse bloquer (moi c'est pareil avec les 356)

Nanthiat a écrit :Pour quelle raison? J'suis curieusejhub a écrit : Oui pardon, j'aurais dû terminer ma phrase : "... plus jamais de 911 Classic"![]()
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Mon propos était que j'adore les Classics même si c'est devenu horriblement cher pour ce que c'est et je comprends que ça puisse bloquer (moi c'est pareil avec les 356)
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jhub a écrit : ... ou une Crovette pour faire plaisir à @Nanthiat
Nanthiat a écrit :Pour quelle raison? J'suis curieusejhub a écrit : Oui pardon, j'aurais dû terminer ma phrase : "... plus jamais de 911 Classic"![]()
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Mon propos était que j'adore les Classics même si c'est devenu horriblement cher pour ce que c'est et je comprends que ça puisse bloquer (moi c'est pareil avec les 356)


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kymenoulos a écrit :spoiler av, volant, soufflet levier de vitesse, système de filtre à air, la photo est de biais mais l'alignement du capot av n'a pas l'air top (à vérifier).kal24E a écrit : Comme par exemple ?
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Pour le soufflet, il masque un kit type WEVO en mieux

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Albert a écrit :C'est le targa de Christellekymenoulos a écrit :spoiler av, volant, soufflet levier de vitesse, système de filtre à air, la photo est de biais mais l'alignement du capot av n'a pas l'air top (à vérifier).kal24E a écrit : Comme par exemple ?
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Albert a écrit :C'est le targa de Christellekymenoulos a écrit :spoiler av, volant, soufflet levier de vitesse, système de filtre à air, la photo est de biais mais l'alignement du capot av n'a pas l'air top (à vérifier).kal24E a écrit : Comme par exemple ?
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Et la couleur

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
kymenoulos a écrit :spoiler av, volant, soufflet levier de vitesse, système de filtre à air, la photo est de biais mais l'alignement du capot av n'a pas l'air top (à vérifier).kal24E a écrit : Comme par exemple ?
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Une bricole mais, pour le prix, les caches de fixation sur les pare-chocs arrière auraient pu être installés
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Roland a écrit :Peinture intérieure des porteskymenoulos a écrit :spoiler av, volant, soufflet levier de vitesse, système de filtre à air, la photo est de biais mais l'alignement du capot av n'a pas l'air top (à vérifier).kal24E a écrit : Comme par exemple ?
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Personne ne dit le contraire, elle est très jolie cette auto, je suis tombé sur cette annonce sur LBC et j’ai juste trouvé que le garage qui la met en vente en demande un prix à mon sens trop élevé en regard de certaines « imperfections ».
Quand le sponsor du club Car Jaegger poste des annonces pour des autos non parfaites à des prix très élevés les réactions sont très souvent moins policées.
Moi ça me va si une 2.2s targa blutorange vaut 170K€
Quand le sponsor du club Car Jaegger poste des annonces pour des autos non parfaites à des prix très élevés les réactions sont très souvent moins policées.
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Ce n’est pas moi qui ai fixé le prix
J’ai le volant d’origine
Le moteur est neuf, et je viens de refaire la boîte.
Oui il mentionne des plaquettes de freins neuves mais pas la boîte et le moteur!
Et j’aurai aimé apprendre que ma voiture était en vente par le pro, et non par le forum…
J’ai mis beaucoup d’argent dans cette voiture, pour avoir une auto qui roule, ne tombe plus en panne et puisse suivre tous les malfaisants énervés des sorties classic!!
J’ai le volant d’origine
Le moteur est neuf, et je viens de refaire la boîte.
Oui il mentionne des plaquettes de freins neuves mais pas la boîte et le moteur!
Et j’aurai aimé apprendre que ma voiture était en vente par le pro, et non par le forum…
J’ai mis beaucoup d’argent dans cette voiture, pour avoir une auto qui roule, ne tombe plus en panne et puisse suivre tous les malfaisants énervés des sorties classic!!