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La cote monte tranquillement mais personne achète. La côte actuelle sur un kilométrage de 88000 kms est de 19 000 euros.
La mienne par exemple où presque tout fonctionne. Manque chargeur de CD qui faisait une consommation permanente et le massage qui se coupe au bout de 5mins.
Bref, elle passe tranquillement le contrôle technique avec beaucoup de compliments sur l'état du châssis et la classe de la ligne...
Je me dis que je vais une nouvelle fois la garder mais la dernière fois que je la prends, elle n'a plus de puissance. Pourtant pas de voyant moteur.
Par hasard, je change le filtre à essence que je n'avais jamais changé et tout fonctionne à nouveau...
Ma femme la prend pour une petite ballade (c'est tout de même sa caisse) et elle manque de puissance à nouveau.
Je ne demande un avis car il y a tellement de facteurs de pannes possibles. Pas de chance, je n'avais jamais eu de pannes depuis que je l'ai (2018) à part les balasts de phares xenon.
La mienne sera vendue en reprise cash car je n'ai pas envie de m'embêter à faire une vente entre particulier. Tant pis.
La mienne par exemple où presque tout fonctionne. Manque chargeur de CD qui faisait une consommation permanente et le massage qui se coupe au bout de 5mins.
Bref, elle passe tranquillement le contrôle technique avec beaucoup de compliments sur l'état du châssis et la classe de la ligne...
Je me dis que je vais une nouvelle fois la garder mais la dernière fois que je la prends, elle n'a plus de puissance. Pourtant pas de voyant moteur.
Par hasard, je change le filtre à essence que je n'avais jamais changé et tout fonctionne à nouveau...
Ma femme la prend pour une petite ballade (c'est tout de même sa caisse) et elle manque de puissance à nouveau.
Je ne demande un avis car il y a tellement de facteurs de pannes possibles. Pas de chance, je n'avais jamais eu de pannes depuis que je l'ai (2018) à part les balasts de phares xenon.
La mienne sera vendue en reprise cash car je n'ai pas envie de m'embêter à faire une vente entre particulier. Tant pis.
Membre cotisant
n°1611




les dealers je jurent que par les derniers modeles
moi ce serait une w204 atmo classe C berline meme si c est pas tres joli c est une bonne voiture
encore trop de malsain qui roule dedans , ils pourraient confondre et braquer le proprio
pas encore assez ancien pour les incultes voleurs(ma S4 avait fait 2 mois )
moi ce serait une w204 atmo classe C berline meme si c est pas tres joli c est une bonne voiture
encore trop de malsain qui roule dedans , ils pourraient confondre et braquer le proprio
pas encore assez ancien pour les incultes voleurs(ma S4 avait fait 2 mois )
pascal_targa a écrit : les dealers je jurent que par les derniers modeles
moi ce serait une w204 atmo classe C berline meme si c est pas tres joli c est une bonne voiture
encore trop de malsain qui roule dedans , ils pourraient confondre et braquer le proprio
pas encore assez ancien pour les incultes voleurs(ma S4 avait fait 2 mois )

Membre cotisant
n°2319




fr007 a écrit : La cote monte tranquillement mais personne achète. La côte actuelle sur un kilométrage de 88000 kms est de 19 000 euros.
La mienne par exemple où presque tout fonctionne. Manque chargeur de CD qui faisait une consommation permanente et le massage qui se coupe au bout de 5mins.
Bref, elle passe tranquillement le contrôle technique avec beaucoup de compliments sur l'état du châssis et la classe de la ligne...
Je me dis que je vais une nouvelle fois la garder mais la dernière fois que je la prends, elle n'a plus de puissance. Pourtant pas de voyant moteur.
Par hasard, je change le filtre à essence que je n'avais jamais changé et tout fonctionne à nouveau...
Ma femme la prend pour une petite balade (c'est tout de même sa caisse) et elle manque de puissance à nouveau.
Je ne demande un avis car il y a tellement de facteurs de pannes possibles. Pas de chance, je n'avais jamais eu de pannes depuis que je l'ai (2018) à part les balasts de phares xenon.
La mienne sera vendue en reprise cash car je n'ai pas envie de m'embêter à faire une vente entre particulier. Tant pis.


La côte c'est le prix auquel tu trouves un acheteur et très franchement le marché est vraiment restreint.
C'est vraiment dommage pour le changeur CD et le massage, j'utilisais les deux en permanence.

Membre cotisant
n°2319




rpaddicted a écrit : @fr007 : c'est la tienne ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2846258788
Une belle arnaque...
Un conseil ne pas l'acheter.
Passons à autre chose

Membre cotisant
n°2319




fr007 a écrit :Alors oui c'est bien la mienne. Je l'ai vendu sur Vendez ma voiture . com ce samedi à 9000 euro !rpaddicted a écrit : @fr007 : c'est la tienne ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2846258788
Une belle arnaque...
Un conseil ne pas l'acheter.
Passons à autre chose![]()
Le marché est très restreint pour ces CL, tu as bien fait de la vendre vite.
Membre


Membre cotisant
n°2319




Membre cotisant
n°2319




Elle a l'air très belle sur les photos même s'il y en a très peu. La config est ultra classique.
Bien vérifier que tout fonctionne car c'est déjà compliqué sur une auto qui roule régulièrement, alors sur une qui a probablement passé de grandes périodes sans rouler...

Bien vérifier que tout fonctionne car c'est déjà compliqué sur une auto qui roule régulièrement, alors sur une qui a probablement passé de grandes périodes sans rouler...


MichSOmuch a écrit :Bah, ils l’ont achetée 9000, ils la mettent en vente 17000..bouchetault a écrit : Mince!
Pourquoi une belle arnaque (mp si tu préfères) ? Car je trouve vos CL superbes!!
88% de marge c’est beau!![]()
Ils tentent leur chance, ils sortent la tréso pour acheter l'auto cash, c'est le jeu.
J'étais passé par eux pour vendre une Kia modèle merdique, que j'avais acheté neuve quand mon fils commençait ses études post bac. 4 ans plus tard, comme je n'avais pas envie de m'occuper de la vente, je me suis rapproché de vvv à annecy.
Le principe est simple, contrôle visuel de l'auto, mise sur le pont, contrôle d'éventuelles retouches de peinture, contrôle des documents puis elle est mise aux enchères dans un réseau européen. J'ai poiroté 2 heures dans la salle d'attente, le temps d'avoir la meilleure offre. Résultat des courses, elle est partie 25% mois chère que les ventes lbc, je me suis retrouvé à pieds dans la minute et l'argent était sur mon compte sous 72h.
Mais c'est un peu une loterie, certains jours les pros se battent, d'autres non.
Il faut bien comprendre que la vente est faite à des pros qui ont besoin de marger, donc inutile d'y aller pour la vendre au prix du marché.
Le principe est simple, contrôle visuel de l'auto, mise sur le pont, contrôle d'éventuelles retouches de peinture, contrôle des documents puis elle est mise aux enchères dans un réseau européen. J'ai poiroté 2 heures dans la salle d'attente, le temps d'avoir la meilleure offre. Résultat des courses, elle est partie 25% mois chère que les ventes lbc, je me suis retrouvé à pieds dans la minute et l'argent était sur mon compte sous 72h.
Mais c'est un peu une loterie, certains jours les pros se battent, d'autres non.
Il faut bien comprendre que la vente est faite à des pros qui ont besoin de marger, donc inutile d'y aller pour la vendre au prix du marché.