Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2443

Vice Président Club

France Dholander :
Le plateau qui a attiré nombre de visiteurs sur Les Grandes Heures Automobiles : le Racing 12 Project - Porsche Vintage.
Un challenge un peu fou, un rêve de pilote devenu réalité grâce au travail, à la persévérance et la passion de Stephan Ehrhardt. Outre le fait que ce soit un ami pour qui j'ai de l'affection et du respect, ce plateau avait du sens, une âme et une qualité rare.... Un grand Bravo à toi, tes soutiens comme celui de Marggot jewels et les participants qui ont su partager et diffuser une réelle dimension humaine !
Copyright : Racing12 et France Dholander

Le plateau qui a attiré nombre de visiteurs sur Les Grandes Heures Automobiles : le Racing 12 Project - Porsche Vintage.
Un challenge un peu fou, un rêve de pilote devenu réalité grâce au travail, à la persévérance et la passion de Stephan Ehrhardt. Outre le fait que ce soit un ami pour qui j'ai de l'affection et du respect, ce plateau avait du sens, une âme et une qualité rare.... Un grand Bravo à toi, tes soutiens comme celui de Marggot jewels et les participants qui ont su partager et diffuser une réelle dimension humaine !
Copyright : Racing12 et France Dholander
Membre cotisant
n°2443

Vice Président Club

rodolfo dillavar a écrit :C'est quel photographe qui a réalisé ce CD?Oggy a écrit : Oh put....
![]()
A propos de photos : quelqu'un a commandé le cd auprès du photographe présent ?
RD
dedans il y a le bon de commande, et un récapitulatif des photos en gros plan de la voiture concernée .
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°2531

C'est comme les Mercedes SLR, quand il freinait le capot se relevait 
J'ai commandé le CD. Je voulais ne prendre que 3 ou 4 photos mais a 10 euros de différence...

Oggy a écrit :Tu n'as pas eu l'enveloppe déposée sous ton essuie glace le dimanche apm ?rodolfo dillavar a écrit :C'est quel photographe qui a réalisé ce CD?Oggy a écrit : Oh put....
![]()
A propos de photos : quelqu'un a commandé le cd auprès du photographe présent ?
RD
dedans il y a le bon de commande, et un récapitulatif des photos en gros plan de la voiture concernée .