Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bien sur!!
toujours en 40 les Dayto
toute acier fond blanc 9650e
or et acier fond métal (gris argent) 13700e
tout or fond noir ou fond marron28200 e et si 8 diamants à la place des heures 32050e
puis les bracelets crocro cadran tout or
soit fond blanc soit bleu 20450e
en or gris soit fond noir soit blanc 30500e
voilà les tarifs sont fous ,
[Édite le 1-11-2012 par climchaud]
toujours en 40 les Dayto
toute acier fond blanc 9650e
or et acier fond métal (gris argent) 13700e
tout or fond noir ou fond marron28200 e et si 8 diamants à la place des heures 32050e
puis les bracelets crocro cadran tout or
soit fond blanc soit bleu 20450e
en or gris soit fond noir soit blanc 30500e
voilà les tarifs sont fous ,
Message original : targa4S
je dis pas faire des cadeaux mais leur politique actuelle (2 augmentations par an) ne se justifie en rien, ni par l'innovation des produits (à l'exception de la nouvelle sky dweller peut etre), ni par une qualité à chaque fois superieure.. enfin par rien en gros..
Mais bon ce n'est que mon avis![]()
Message original : climchaud
petit récapitulatif car j'ai l'impréssion que c'est la pagaille au point de vue prix Rolex
je suis allé chercher le catalogue il y a 15j donc c'est d'actualité
las SUB en 40 et acier
sans jour 5250e
avec loupe 6850e

Message original : jeromeSCTant que les gens acceptent de payer le prix, je vois pas pourquoi ils se priveraient de ces augmentations.Message original : targa4S
je dis pas faire des cadeaux mais leur politique actuelle (2 augmentations par an) ne se justifie en rien, ni par l'innovation des produits (à l'exception de la nouvelle sky dweller peut etre), ni par une qualité à chaque fois superieure.. enfin par rien en gros..
Mais bon ce n'est que mon avis![]()
Porsche à nettement augmenté le prix de ses voitures (et encore ce n'est pas tous les 6 mois et pas 15% non plus) mais les modeles sont nouveaux, il y'a du travail, de la qualité, une innovation (voire une prise de risque)..
Rolex.................. euhhhhhhhhhh
on ne parle pas argent mais c'est pour donner une idée des augmentations, mais bien sur tant que les clients payent...
en Octobre 2010 et pour mon Noel je devais recevoir chez Ba... paris 15 une Dayto acier ..malheureusement pas possible et il fallait attendre encore .. je commande donc à l'usine une dayto acier or à réceptionner sous 3 semaines raide neuve
elle était affichée 9700e .. tois semaines après elle passait à 10400e et j'ai appris de par le catalogue janvier 2011 qu'elle coutait
11900e...et actuellement elle vaut avant l'augmantation de Noel 13700e
vous imaginez!!! c'est quand meme fou
en Octobre 2010 et pour mon Noel je devais recevoir chez Ba... paris 15 une Dayto acier ..malheureusement pas possible et il fallait attendre encore .. je commande donc à l'usine une dayto acier or à réceptionner sous 3 semaines raide neuve
elle était affichée 9700e .. tois semaines après elle passait à 10400e et j'ai appris de par le catalogue janvier 2011 qu'elle coutait
11900e...et actuellement elle vaut avant l'augmantation de Noel 13700e
vous imaginez!!! c'est quand meme fou
Message original : Griffon84
les modèles récents font 40 mm (43 l'explo 2 ) comme les anciens , là où la concurrence fait du 44 et plus tendance bûcheron ..lol ..
Le connotations c'est dans la tête que ça se passe et pour se soigner définitivement des ces basses considérations franchouillardes , une seule solution : acheter et porter ...
sur ce ... un peu fatiguant de lire toujours les mêmes niaiseries sur rolexquelque soit le forum d'ailleurs
[Édite le 1-11-2012 par Griffon84]
... Mais je ne les mets pas devant tous mes clients
C'est comme rouler en Porsche ou avoir des toiles sur les murs de ton bureau : c'est pas le prix, c'est l'image que tu renvoies
Après, on est quelque part obligé d'avoir les considérations d'où l'on vit, même si in n'y adhère pas

écoutez , après 42 ans de boulot professionnel, je ne me prends plus la tete, d'ailleurs, je ne me suis jamais pris la tete
c'est quand meme un comble de vivre par rapport à ce que les autres pourraient penser de soi, non??
et de plus je les emmerbete ces gens là
c'est quand meme un comble de vivre par rapport à ce que les autres pourraient penser de soi, non??
écoutez , après 42 ans de boulot professionnel, je ne me prends plus la tete, d'ailleurs, je ne me suis jamais pris la tete

Message original : jaeger92Être capable et le faire, il y a une différence.Message original : jeromeSC
C'est ce que font tous les fabrcants de bijoux, il n'y a rien d'exeptionnel a cela en fait. Il suffit d'ajouter un poids constant d'argent et autre metaux celon la couleur désirée, le tout à la bonne température. Tout bijoutier est capable de faire cela.
[Édite le 1-11-2012 par jeromeSC]
Rolex est une des rares manuf a avoir sa fonderie intégrée

Chez les rouges......