https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173443
racing12 a écrit : @rickman C’est quoi la couleur Viagra , je ne connais pas ?
Hihihi
racing12 a écrit : @rickman C’est quoi la couleur Viagra , je ne connais pas ?
Hihihi
chris56 a écrit :ça doit pas être moi, la mienne est violette parait ilracing12 a écrit : @rickman C’est quoi la couleur Viagra , je ne connais pas ?
Hihihi![]()
![]()
![]()
racing12 a écrit : Bon, la suite du Racing12 Project avance
Plus d’infos cette semaine ;-)
Ne retirez pas vos stickers trop vite
patrick123 a écrit :Il y aura des quilles ?racing12 a écrit : Bon, la suite du Racing12 Project avance
Plus d’infos cette semaine ;-)
Ne retirez pas vos stickers trop vite
![]()
![]()
![]()
rodolfo dillavar a écrit :Des quilles et des Grids Girls...patrick123 a écrit :Il y aura des quilles ?racing12 a écrit : Bon, la suite du Racing12 Project avance
Plus d’infos cette semaine ;-)
Ne retirez pas vos stickers trop vite
![]()
![]()
![]()
RD
patrick123 a écrit :Faut que je fasse gaffe à ne pas confondrerodolfo dillavar a écrit :Des quilles et des Grids Girls...patrick123 a écrit : Il y aura des quilles ?
![]()
![]()
![]()
RD
![]()
![]()
![]()
rickman a écrit : c'est pour doubler l'enfoiré qui fait des étincelles avec sa chignole couleur viagra et le branleur qui roule en psychédélique sous amphétamine de guerre![]()
![]()
![]()
fuego rs a écrit :que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.racing12 a écrit : On était déjà au max autorisé par l’UTAC...
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)
JPS a écrit : Extrait d'un guide de pilotage, si cela peut aider...
En dehors des lignes droites, c'est avec la force centrifuge que nous devons nous battre...
F= MV*V/R ou M=masse de la voiture, V(au carré)=vitesse de la voiture, R=rayon de la courbe décrite par la voiture
La force centrifuge est donc proportionnelle à la masse de la voiture et au carré de la vitesse...
Elle est inversement proportionnelle au rayon de la courbe:
Augmenter le rayon de la courbe c'est moins de force centrifuge ou plus de vitesse...
Quand on veut aller vite, on retarde le point de braquage, c'est toujours ça de gagné puisque le freinage sera retardé d'autant (Jérémie le fait très bien)...
S'étant avancé un peu plus dans le virage, le point de corde qui était normalement au milieu du virage est repoussé plus loin et va se trouver dans la deuxième moitié du virage. Passé ce point de corde, la trajectoire s'ouvre, le rayon de courbure grandit et la vitesse peut donc croître. l'accélération peut donc reprendre progressivement dés le point de corde...
Tomcat a écrit :Même pas!rickman a écrit : c'est pour doubler l'enfoiré qui fait des étincelles avec sa chignole couleur viagra et le branleur qui roule en psychédélique sous amphétamine de guerre![]()
![]()
![]()
J'te niquerai au jus d'tomate![]()
chris56 a écrit : ok pour les 964 mais que celles sans direction assistee ni ABS![]()
![]()
non non je suis pas sectaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit : Oh put....
![]()
Oggy a écrit : Oh put....
![]()
A propos de photos : quelqu'un a commandé le cd auprès du photographe présent ?
rodolfo dillavar a écrit :C'est quel photographe qui a réalisé ce CD?Oggy a écrit : Oh put....
![]()
A propos de photos : quelqu'un a commandé le cd auprès du photographe présent ?
RD
Oggy a écrit :Tu n'as pas eu l'enveloppe déposée sous ton essuie glace le dimanche apm ?rodolfo dillavar a écrit :C'est quel photographe qui a réalisé ce CD?Oggy a écrit : Oh put....
![]()
A propos de photos : quelqu'un a commandé le cd auprès du photographe présent ?
RD
dedans il y a le bon de commande, et un récapitulatif des photos en gros plan de la voiture concernée .
racing12 a écrit : Excellent ;-)
J’adore ces effets sur piste !
olfrjf a écrit :On en a prit plein les yeux ET les oreillesracing12 a écrit : Excellent ;-)
J’adore ces effets sur piste !![]()
racing12 a écrit : Le truc de Ouf ?
Hahaha !
Patience...
VINCENT75 a écrit : Voilà, c'est passé ..., grandement dans nos souvenirs et pour mon cas à jamais...
Je tiens à remercier le formidable Stephan Ehrhardt pour son merveilleux projet, pour son grand talent aussi bien humain qu'en pilotage dément de sa 911, pour sa rigueur, pour sa formidable disponibilité et pour son sens de l'organisation.
Je veux aussi le remercier pour ces heures passées, depuis quelques années, dans ma Gulf à m'enseigner et me prodiguer avec patience et gentillesse la base du pilotage d'une 3.2l, son feeling "orchestral" de la symphonie de flat6.
Merci Stephan de m'avoir fait vivre ces instants inoubliables.
Je souhaite aussi remercier Oggy du staff de notre Club911.net. Sa joie et sa bonne humeur doublées de son sens de l'organisation font que j'ai toujours un grand plaisir d'être parmi vous. Merci Oggy.
Bien à vous tous et toutes.
Vincent.
![]()
rc211v a écrit :Très belle autoVINCENT75 a écrit : Voilà, c'est passé ..., grandement dans nos souvenirs et pour mon cas à jamais...
Je tiens à remercier le formidable Stephan Ehrhardt pour son merveilleux projet, pour son grand talent aussi bien humain qu'en pilotage dément de sa 911, pour sa rigueur, pour sa formidable disponibilité et pour son sens de l'organisation.
Je veux aussi le remercier pour ces heures passées, depuis quelques années, dans ma Gulf à m'enseigner et me prodiguer avec patience et gentillesse la base du pilotage d'une 3.2l, son feeling "orchestral" de la symphonie de flat6.
Merci Stephan de m'avoir fait vivre ces instants inoubliables.
Je souhaite aussi remercier Oggy du staff de notre Club911.net. Sa joie et sa bonne humeur doublées de son sens de l'organisation font que j'ai toujours un grand plaisir d'être parmi vous. Merci Oggy.
Bien à vous tous et toutes.
Vincent.
![]()
Au visuel et en regardant les photos, on a pas mal roulé ensemble, tantôt devant, tantôt derrière
Assurément un grand souvenir :)
rui a écrit : ...Que j'ai raté. ....Je ne l'oublierai pas
je pense que la 914 aurai fait un peu tâche sur votre beau plateau
les absents ont toujours tords , mais aujourd'hui à vous lire j'ai encore plus "les boules" les Amis (enfin s'il m'en reste ici) ,donc à la prochaine ....
racing12 a écrit : Le truc de Ouf ?
Hahaha !
Patience...