Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2443




Sponsor Club
n°151





rodolfo dillavar a écrit :Des quilles et des Grids Girls...patrick123 a écrit :Il y aura des quilles ?racing12 a écrit : Bon, la suite du Racing12 Project avance
Plus d’infos cette semaine ;-)
Ne retirez pas vos stickers trop vite
![]()
![]()
![]()
RD



fuego rs a écrit :que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.racing12 a écrit : On était déjà au max autorisé par l’UTAC...
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)

Membre


Messages :
3853
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50
JPS a écrit : Extrait d'un guide de pilotage, si cela peut aider...
En dehors des lignes droites, c'est avec la force centrifuge que nous devons nous battre...
F= MV*V/R ou M=masse de la voiture, V(au carré)=vitesse de la voiture, R=rayon de la courbe décrite par la voiture
La force centrifuge est donc proportionnelle à la masse de la voiture et au carré de la vitesse...
Elle est inversement proportionnelle au rayon de la courbe:
Augmenter le rayon de la courbe c'est moins de force centrifuge ou plus de vitesse...
Quand on veut aller vite, on retarde le point de braquage, c'est toujours ça de gagné puisque le freinage sera retardé d'autant (Jérémie le fait très bien)...
S'étant avancé un peu plus dans le virage, le point de corde qui était normalement au milieu du virage est repoussé plus loin et va se trouver dans la deuxième moitié du virage. Passé ce point de corde, la trajectoire s'ouvre, le rayon de courbure grandit et la vitesse peut donc croître. l'accélération peut donc reprendre progressivement dés le point de corde...

J’ai rien pigé. Trop sophistiqué pour mes neurones

Mais c’est pas grave, plus haut c’est bien expliqué.

Pas que, de belles autos bien décorés avec un joli bruit cest important aussi.
Après le chef c’est steph mais j’imagine qu’en fonction des opportunités les choses pourraient évoluer. Perso ça ne me gênerait pas de tourner avec des 64 bien au contraire
Je vais pas me faire que des amis mais je serai plus hésitant pour les 93 qui n’ont pas la ligne originelle de la 911 mais ce n’est que mon modeste avis
Après le chef c’est steph mais j’imagine qu’en fonction des opportunités les choses pourraient évoluer. Perso ça ne me gênerait pas de tourner avec des 64 bien au contraire

Je vais pas me faire que des amis mais je serai plus hésitant pour les 93 qui n’ont pas la ligne originelle de la 911 mais ce n’est que mon modeste avis

Tomcat a écrit :Même pas!rickman a écrit : c'est pour doubler l'enfoiré qui fait des étincelles avec sa chignole couleur viagra et le branleur qui roule en psychédélique sous amphétamine de guerre![]()
![]()
![]()
J'te niquerai au jus d'tomate![]()
Vos préférences sexuelles ne regardent personne

Membre cotisant
n°2443




France Dholander :
Le plateau qui a attiré nombre de visiteurs sur Les Grandes Heures Automobiles : le Racing 12 Project - Porsche Vintage.
Un challenge un peu fou, un rêve de pilote devenu réalité grâce au travail, à la persévérance et la passion de Stephan Ehrhardt. Outre le fait que ce soit un ami pour qui j'ai de l'affection et du respect, ce plateau avait du sens, une âme et une qualité rare.... Un grand Bravo à toi, tes soutiens comme celui de Marggot jewels et les participants qui ont su partager et diffuser une réelle dimension humaine !
Copyright : Racing12 et France Dholander










Le plateau qui a attiré nombre de visiteurs sur Les Grandes Heures Automobiles : le Racing 12 Project - Porsche Vintage.
Un challenge un peu fou, un rêve de pilote devenu réalité grâce au travail, à la persévérance et la passion de Stephan Ehrhardt. Outre le fait que ce soit un ami pour qui j'ai de l'affection et du respect, ce plateau avait du sens, une âme et une qualité rare.... Un grand Bravo à toi, tes soutiens comme celui de Marggot jewels et les participants qui ont su partager et diffuser une réelle dimension humaine !
Copyright : Racing12 et France Dholander
rodolfo dillavar a écrit :C'est quel photographe qui a réalisé ce CD?Oggy a écrit : Oh put....
![]()
A propos de photos : quelqu'un a commandé le cd auprès du photographe présent ?
RD
dedans il y a le bon de commande, et un récapitulatif des photos en gros plan de la voiture concernée .
C'est comme les Mercedes SLR, quand il freinait le capot se relevait 
J'ai commandé le CD. Je voulais ne prendre que 3 ou 4 photos mais a 10 euros de différence...

Oggy a écrit :Tu n'as pas eu l'enveloppe déposée sous ton essuie glace le dimanche apm ?rodolfo dillavar a écrit :C'est quel photographe qui a réalisé ce CD?Oggy a écrit : Oh put....
![]()
A propos de photos : quelqu'un a commandé le cd auprès du photographe présent ?
RD
dedans il y a le bon de commande, et un récapitulatif des photos en gros plan de la voiture concernée .
olfrjf a écrit :On en a prit plein les yeux ET les oreillesracing12 a écrit : Excellent ;-)
J’adore ces effets sur piste !![]()



La voiture c'est comme la femme, on se souvient...
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre


Messages :
451
Enregistré le : 21 janv. 2008, 23:59
Voilà, c'est passé ..., grandement dans nos souvenirs et pour mon cas à jamais...
Je tiens à remercier le formidable Stephan Ehrhardt pour son merveilleux projet, pour son grand talent aussi bien humain qu'en pilotage dément de sa 911, pour sa rigueur, pour sa formidable disponibilité et pour son sens de l'organisation.
Je veux aussi le remercier pour ces heures passées, depuis quelques années, dans ma Gulf à m'enseigner et me prodiguer avec patience et gentillesse la base du pilotage d'une 3.2l, son feeling "orchestral" de la symphonie de flat6.
Merci Stephan de m'avoir fait vivre ces instants inoubliables.
Je souhaite aussi remercier Oggy du staff de notre Club911.net. Sa joie et sa bonne humeur doublées de son sens de l'organisation font que j'ai toujours un grand plaisir d'être parmi vous. Merci Oggy.
Bien à vous tous et toutes.
Vincent.

Je tiens à remercier le formidable Stephan Ehrhardt pour son merveilleux projet, pour son grand talent aussi bien humain qu'en pilotage dément de sa 911, pour sa rigueur, pour sa formidable disponibilité et pour son sens de l'organisation.
Je veux aussi le remercier pour ces heures passées, depuis quelques années, dans ma Gulf à m'enseigner et me prodiguer avec patience et gentillesse la base du pilotage d'une 3.2l, son feeling "orchestral" de la symphonie de flat6.
Merci Stephan de m'avoir fait vivre ces instants inoubliables.
Je souhaite aussi remercier Oggy du staff de notre Club911.net. Sa joie et sa bonne humeur doublées de son sens de l'organisation font que j'ai toujours un grand plaisir d'être parmi vous. Merci Oggy.
Bien à vous tous et toutes.
Vincent.
VINCENT75 a écrit : Voilà, c'est passé ..., grandement dans nos souvenirs et pour mon cas à jamais...
Je tiens à remercier le formidable Stephan Ehrhardt pour son merveilleux projet, pour son grand talent aussi bien humain qu'en pilotage dément de sa 911, pour sa rigueur, pour sa formidable disponibilité et pour son sens de l'organisation.
Je veux aussi le remercier pour ces heures passées, depuis quelques années, dans ma Gulf à m'enseigner et me prodiguer avec patience et gentillesse la base du pilotage d'une 3.2l, son feeling "orchestral" de la symphonie de flat6.
Merci Stephan de m'avoir fait vivre ces instants inoubliables.
Je souhaite aussi remercier Oggy du staff de notre Club911.net. Sa joie et sa bonne humeur doublées de son sens de l'organisation font que j'ai toujours un grand plaisir d'être parmi vous. Merci Oggy.
Bien à vous tous et toutes.
Vincent.
![]()

Au visuel et en regardant les photos, on a pas mal roulé ensemble, tantôt devant, tantôt derrière

Assurément un grand souvenir :)
rc211v a écrit :Très belle autoVINCENT75 a écrit : Voilà, c'est passé ..., grandement dans nos souvenirs et pour mon cas à jamais...
Je tiens à remercier le formidable Stephan Ehrhardt pour son merveilleux projet, pour son grand talent aussi bien humain qu'en pilotage dément de sa 911, pour sa rigueur, pour sa formidable disponibilité et pour son sens de l'organisation.
Je veux aussi le remercier pour ces heures passées, depuis quelques années, dans ma Gulf à m'enseigner et me prodiguer avec patience et gentillesse la base du pilotage d'une 3.2l, son feeling "orchestral" de la symphonie de flat6.
Merci Stephan de m'avoir fait vivre ces instants inoubliables.
Je souhaite aussi remercier Oggy du staff de notre Club911.net. Sa joie et sa bonne humeur doublées de son sens de l'organisation font que j'ai toujours un grand plaisir d'être parmi vous. Merci Oggy.
Bien à vous tous et toutes.
Vincent.
![]()
Au visuel et en regardant les photos, on a pas mal roulé ensemble, tantôt devant, tantôt derrière
Assurément un grand souvenir :)

Membre cotisant
n°478




Messages :
9507
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Membre cotisant
n°719




Messages :
3184
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46
rui a écrit : ...Que j'ai raté. ....Je ne l'oublierai pas
je pense que la 914 aurai fait un peu tâche sur votre beau plateau
les absents ont toujours tords , mais aujourd'hui à vous lire j'ai encore plus "les boules" les Amis (enfin s'il m'en reste ici) ,donc à la prochaine ....
Mais tu t'es fait rare dans les soirées, c'est de ta faute aussi..



Dommage que tu l'ais vendue, mais ta petite bleue aurait fait son effet dans ce plateau...
Je me souviens d'une session en sds sur le Bugatti, c'était une super caisse



Romain;)
ce soir il y a la soirée
Historic Motoring Award 2018
LGHA est nominé dans la catégorie
MOTORSPORT EVENT OF THE YEAR
il y a du beau monde aussi :
Goodwood Festival of Speed
Lime Rock Historic Grand Prix
Zoute Grand Prix
Le Mans Classic
120th Anniversary of the First British Motor Races
A suivre pour savoir qui va remporter
http://www.historicmotoringawards.co.uk/home
http://www.historicmotoringawards.co.uk/9256

Historic Motoring Award 2018
LGHA est nominé dans la catégorie
MOTORSPORT EVENT OF THE YEAR
il y a du beau monde aussi :
Goodwood Festival of Speed
Lime Rock Historic Grand Prix
Zoute Grand Prix
Le Mans Classic
120th Anniversary of the First British Motor Races
A suivre pour savoir qui va remporter

http://www.historicmotoringawards.co.uk/home
http://www.historicmotoringawards.co.uk/9256