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rodolfo dillavar a écrit :Des quilles et des Grids Girls...patrick123 a écrit :Il y aura des quilles ?racing12 a écrit : Bon, la suite du Racing12 Project avance
Plus d’infos cette semaine ;-)
Ne retirez pas vos stickers trop vite
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RD



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fuego rs a écrit :que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.racing12 a écrit : On était déjà au max autorisé par l’UTAC...
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)

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JPS a écrit : Extrait d'un guide de pilotage, si cela peut aider...
En dehors des lignes droites, c'est avec la force centrifuge que nous devons nous battre...
F= MV*V/R ou M=masse de la voiture, V(au carré)=vitesse de la voiture, R=rayon de la courbe décrite par la voiture
La force centrifuge est donc proportionnelle à la masse de la voiture et au carré de la vitesse...
Elle est inversement proportionnelle au rayon de la courbe:
Augmenter le rayon de la courbe c'est moins de force centrifuge ou plus de vitesse...
Quand on veut aller vite, on retarde le point de braquage, c'est toujours ça de gagné puisque le freinage sera retardé d'autant (Jérémie le fait très bien)...
S'étant avancé un peu plus dans le virage, le point de corde qui était normalement au milieu du virage est repoussé plus loin et va se trouver dans la deuxième moitié du virage. Passé ce point de corde, la trajectoire s'ouvre, le rayon de courbure grandit et la vitesse peut donc croître. l'accélération peut donc reprendre progressivement dés le point de corde...

J’ai rien pigé. Trop sophistiqué pour mes neurones

Mais c’est pas grave, plus haut c’est bien expliqué.

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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
Pas que, de belles autos bien décorés avec un joli bruit cest important aussi.
Après le chef c’est steph mais j’imagine qu’en fonction des opportunités les choses pourraient évoluer. Perso ça ne me gênerait pas de tourner avec des 64 bien au contraire
Je vais pas me faire que des amis mais je serai plus hésitant pour les 93 qui n’ont pas la ligne originelle de la 911 mais ce n’est que mon modeste avis
Après le chef c’est steph mais j’imagine qu’en fonction des opportunités les choses pourraient évoluer. Perso ça ne me gênerait pas de tourner avec des 64 bien au contraire

Je vais pas me faire que des amis mais je serai plus hésitant pour les 93 qui n’ont pas la ligne originelle de la 911 mais ce n’est que mon modeste avis

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Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
Tomcat a écrit :Même pas!rickman a écrit : c'est pour doubler l'enfoiré qui fait des étincelles avec sa chignole couleur viagra et le branleur qui roule en psychédélique sous amphétamine de guerre![]()
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J'te niquerai au jus d'tomate![]()
Vos préférences sexuelles ne regardent personne
