https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132425
Julien a écrit : Vous êtes dégoûtés car l'Alpine présente les caractéristiques de la 911 originale: mal équilibrée et casse gueule !![]()
michaelbox a écrit : Avec cette voiture , loin d'être parfaite , ils ont une marge de progression plutôt facile , et ça c'est de très bon augure![]()
crapaud73 a écrit : Pour celui qui veut casser sa tirelire....![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/14108 ... tm?ca=12_s
mostro a écrit :Dire que cette beauté est à 40 kilomètres de chez moi...crapaud73 a écrit : Pour celui qui veut casser sa tirelire....![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/14108 ... tm?ca=12_s
crapaud73 a écrit :+1, volontairement imparfaite pour se laisser une marge de progression sur les futurs modèles de la gamme alpinemichaelbox a écrit : Avec cette voiture , loin d'être parfaite , ils ont une marge de progression plutôt facile , et ça c'est de très bon augure![]()
La version 110S est certainement dans les cartons pour 2022 (60 ans de l'A110)
Beaucoup de gens furent déçus à l'annonce de la puissance de "seulement" 252 bourrins en 2016....malgré le poids contenu !
mostro a écrit : Honnêtement si j'avais la possibilité j'y serais aller![]()
pascal_targa a écrit : je viens de voir la Gt4 TRES TRES belle et tres impressionnante une vraie auto d course avec une ame et francaise
bravo
le 1.8 va faire pleurer les gros V8 avec sa bravoure
pascal_targa a écrit : je viens de voir la Gt4 TRES TRES belle et tres impressionnante une vraie auto d course avec une ame et francaise
bravo
le 1.8 va faire pleurer les gros V8 avec sa bravoure
CHRIS6913 a écrit :Au moins il est claircrapaud73 a écrit : Pour celui qui veut casser sa tirelire....![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/14108 ... tm?ca=12_s
Que ce soit clair, je vends pour deux raisons: gagner, si possible, de l'argent et contenter un acheteur frustré qui a loupé le train en décembre 2016..
lilian85 a écrit :et 2 lignes plus haut il écrit : la meilleure offre [...] et la passion de l'acheteur feront la différence.CHRIS6913 a écrit :Au moins il est claircrapaud73 a écrit : Pour celui qui veut casser sa tirelire....![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/14108 ... tm?ca=12_s
Que ce soit clair, je vends pour deux raisons: gagner, si possible, de l'argent et contenter un acheteur frustré qui a loupé le train en décembre 2016..on sent bien qu'il l'a la passion...
Graham a écrit :Il a dit la passion de l'acheteur, pas du vendeurlilian85 a écrit :et 2 lignes plus haut il écrit : la meilleure offre [...] et la passion de l'acheteur feront la différence.CHRIS6913 a écrit : Au moins il est clair
Que ce soit clair, je vends pour deux raisons: gagner, si possible, de l'argent et contenter un acheteur frustré qui a loupé le train en décembre 2016..on sent bien qu'il l'a la passion...
![]()
![]()
Re135 a écrit :pascal_targa a écrit : je viens de voir la Gt4 TRES TRES belle et tres impressionnante une vraie auto d course avec une ame et francaise
bravo
le 1.8 va faire pleurer les gros V8 avec sa bravoure
160.000 ça fait cher l’interieur De Clio... je préfère de loin une exige cup 430.
philco a écrit : Alors autant je suis plutôt content que l'alpine existe, autant imaginer que le plaisir d'un énorme V8 puisse être remplacé par un 4 pattes turbo.![]()
Je préfère penser qu'il s'agit de 2 plaisirs bien différents.
pascal_targa a écrit :demandes a Prost ce qu il en pense(Senna ne peut plus trop de pression dans le turbo)philco a écrit : Alors autant je suis plutôt content que l'alpine existe, autant imaginer que le plaisir d'un énorme V8 puisse être remplacé par un 4 pattes turbo.![]()
Je préfère penser qu'il s'agit de 2 plaisirs bien différents.
1000 cv dans un renault 1500cc dans les annees 80 1400 chevaux en moteur qualif et 35 ans plus tard on patauge avec 800 cv et des moteurs 3L ou plus;...
tout est dit et deja inventé il y a tant d annees !
rappelons dans l histoire de la F1 les victoires des 4 cylindres Ferrari 2L (sans compresseur ni turbo ) en 1953 (ferrari 500)
donc en F1 , un 1500 turbo faisat pleurer les V8 3.5
et donc en 2018 , un petit 1.8 turbo est capable de tout tout est histoire de volonte des constructeurs et des lobby