Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861

Message original : SamdevMessage original : rvl911intéressantes:thumbup:Message original : kymenoulos
Salut à tous,
vous avez remarqué l'arrivé MASSIVE de turbo 3.6 (version US) au Danemark sur mobile.
A+
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT![]()
Pourquoi leurs tarifs sont-ils si compétitifs ??
Les deux autos en question semblent neuves !![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°2861

Message original : FLA69LP
![]()
5000 kms et 8000 kms pour des autos de 18 ans
Je viens de voir une 3,3 avec 70 000 kms qui n'a roulé que 4000 kms ces dix dernières années et ....., pleins de durites à changer, WUR collée, etc...etc...
Le faible kilométrage n'est vraiment pas forcément un plus![]()

A+
[Édite le 14-10-2012 par kymenoulos]
Membre cotisant
n°2861

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre cotisant
n°1406

Message original : FLA69LPUne leichbau, ça t'intéresse à 80K€ ?Message original : gentleman69On met un S sur l'aileron et hop :)Message original : FLA69LP
??
Où tu as vu que c'était des "S" ??
Je pense du coup que tu vas revoir ton jugement
![]()
![]()
![]()
Je fais deux trous et elle est à toi![]()

En plus, je vais devoir faire quelques frais dessus pour la mettre nickel

Membre cotisant
n°1406

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : dannyl
Hello comment on fait pour ne plus avoir les mains qui sont en rapport avec se post car sa fait 30 mail par jour lol c est casse pied
Sinon tu vas dans "panneau de controle" sous le bandeau, tu cliques sur "abonnement" et tu supprimes ton lien

Un jour tu as fait une mauvaise manip, c'est pour ça que tu reçois les mails correspondants à ton "abonnement"

Membre

il est bien ce post même si je trouve qu'au final on a eu très peu d'annonces débouchant sur
des belles 3.3 ou 3.6T
en tout cas pas suffisamment pour satisfaire ceux qui cherchent; ce post est toujours plus que jamais d'actualité
alors postons dès que l'on en trouve des 964T à vendre:thumbup:
des belles 3.3 ou 3.6T
en tout cas pas suffisamment pour satisfaire ceux qui cherchent; ce post est toujours plus que jamais d'actualité
alors postons dès que l'on en trouve des 964T à vendre:thumbup:
Membre

ce qui est surtout satisfaisant ,c est de savoir ,que tu peux aider ceux qui cherchent..
des belles turbo 3.6 ou 3.3 il y en a ,mais il ne faut pas penser comme des pauvres ,trop belles c est trop cher,pas assez belles c est pas pour nous,et quand tout est parfait ,c est qu il doit y avoir un loup!!!!!
à ce rythme ,certains cherchent encore depuis des annees une belle turbo,et c est identique à l achat d un appart,il y a 5 ans ceux qui pouvaient acheter un 3 pieces,et ne l ont pas fait,ne peuvent plus acheter qu un studio,maintenant.
alors arretez ,de croire ,que ces voitures ,baisseront dans le futur,poster c est bien,se deplacer pour voir les autos c est mieux,mais encore faut il reconnaitre une turbo 3.6 standard,d une x 88,par exemple!!!!!
des belles turbo 3.6 ou 3.3 il y en a ,mais il ne faut pas penser comme des pauvres ,trop belles c est trop cher,pas assez belles c est pas pour nous,et quand tout est parfait ,c est qu il doit y avoir un loup!!!!!
à ce rythme ,certains cherchent encore depuis des annees une belle turbo,et c est identique à l achat d un appart,il y a 5 ans ceux qui pouvaient acheter un 3 pieces,et ne l ont pas fait,ne peuvent plus acheter qu un studio,maintenant.
alors arretez ,de croire ,que ces voitures ,baisseront dans le futur,poster c est bien,se deplacer pour voir les autos c est mieux,mais encore faut il reconnaitre une turbo 3.6 standard,d une x 88,par exemple!!!!!
Membre cotisant
n°2861

Message original : manifold
ce qui est surtout satisfaisant ,c est de savoir ,que tu peux aider ceux qui cherchent..
en demandant une photo de l'étiquette d'identification du véhicule + verrification chez porsche avec le numéro de serie, ça doit pouvoir se faire meme pour un néophyte.
Pour la baisse hypotétique de ces voitures c'est en effet mal parti;)
A+
[Édite le 16-10-2012 par kymenoulos]
Membre cotisant
n°3227

Serious buyers are buying these cars and deal seakers will continue to wait for the deals
Membre

C'est vrai que qu'à un moment il faut y aller...
Quand même, je dois vous dire que quand vous êtes néophyte...
- que les aiguilles ne vous parlent pas (faut savoir quand et comment les lire!!!)
- que vous n'en avez jamais conduit (personne ne prête à un inconnu!)
- que vous ne connaissez pas les bruits normaux
- que vous ne connaissez personne d'accord de se déplacer avec vous
...
Ben vous faites avec votre b... et votre couteau... et vous en parlez longtemps sur le forum avant de vous lancer...
car les erreurs à 40K€ ça en refroidi plus d'un je pense
Le forum est bien pour ça : discuter, jusqu'à se faire une idée.
Moi j'ai eu la chance de tomber sur FLA69 qui est le seul à avoir donné de son temps au téléphone!
Quand on en a une (je viens de faire mes 1000 premiers km) évidemment que c'est plus facile de juger une autre auto !
Donc dites vous bien que les quelques personnes qui parlent beaucoup et disent chercher...cherchent peu être vraiment !

- que les aiguilles ne vous parlent pas (faut savoir quand et comment les lire!!!)
...
Ben vous faites avec votre b... et votre couteau... et vous en parlez longtemps sur le forum avant de vous lancer...
Moi j'ai eu la chance de tomber sur FLA69 qui est le seul à avoir donné de son temps au téléphone!
Quand on en a une (je viens de faire mes 1000 premiers km) évidemment que c'est plus facile de juger une autre auto !
Donc dites vous bien que les quelques personnes qui parlent beaucoup et disent chercher...cherchent peu être vraiment !

Membre

Moi, j'ai toujours pas vu de presentation de ton auto...
Et puis ecouter les diatribes de Flapi, c'est risquer de ne rien acheter du tout... C'est un casse c... du detail qui t'empeche de realiser ton reve...
Bon, c'est vrai aussi que quand tu as ecouté Maitre Flapi, et que tu as son feu vert, tu achetes une super caisse !!!
Respect et special dedicace à Notre Maitre à tous !!!
Et puis ecouter les diatribes de Flapi, c'est risquer de ne rien acheter du tout... C'est un casse c... du detail qui t'empeche de realiser ton reve...
Bon, c'est vrai aussi que quand tu as ecouté Maitre Flapi, et que tu as son feu vert, tu achetes une super caisse !!!
Respect et special dedicace à Notre Maitre à tous !!!

Membre

Message original : Cyrillon
Respect et special dedicace à Notre Maitre à tous !!!![]()

Oui parce qu'il n'y a pas si longtemps un alsacien que je nommerai pas (surf68000

D'ou l'utilité indéniable du forum ...

[Édite le 16-10-2012 par orphi]

Membre

Connaisseur, objectif, humble, qui dit ce qu'il pense...
Et partageur de connaissances !
Dommage que je soit loin, il mérite une bouteille de champ !
(je sens qu'elle va me revenir celle là !

[Édite le 16-10-2012 par piedtendre]
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : piedtendre
C'est vrai que qu'à un moment il faut y aller...
...
![]()
![]()
![]()

en tout cas, le principal est que tu aies trouvé

[Édite le 16-10-2012 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Le casse coui.lle te salut bien et s'en rappellera quand tu me feras hi.ech pour des trous que tu ne trouves pas, par exemple

[Édite le 16-10-2012 par FLA69LP]
Membre

Mais t'aimes ca mon Flapi...
Pis là, c'est rare, mais je ne suis pas terrible terrible... Alors j'ai le droit...
Et puis, etre le roi de la pinaille, c'est pas forcement un reproche... Regarde... Quand je cherche un trou... Tu me reponds : demer.de toi... Et je trouve grace à ce filtre hypnotique que tu projettes sur moi...
C'est fort...
(c'est pas parce que je ne suis pas au mieux, que je suis vendeur !!!)
J'adore ma voiture !
J'adore le RA
J'adore Maitre Flapi
J'adorerai Bastos quand il sera equipé !

[Édite le 16/10/12 par Cyrillon]
Pis là, c'est rare, mais je ne suis pas terrible terrible... Alors j'ai le droit...
Et puis, etre le roi de la pinaille, c'est pas forcement un reproche... Regarde... Quand je cherche un trou... Tu me reponds : demer.de toi... Et je trouve grace à ce filtre hypnotique que tu projettes sur moi...
C'est fort...
(c'est pas parce que je ne suis pas au mieux, que je suis vendeur !!!)
J'adore ma voiture !
J'adore le RA
J'adore Maitre Flapi
J'adorerai Bastos quand il sera equipé !

[Édite le 16/10/12 par Cyrillon]
Membre

Prix : 35 000 €
Code postal : 39200
Année-modèle : 1992
Kilométrage : 200 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Bonjour je recherche uniquement le modèle 964 turbo 3.3l avec moins de 200Mk pas de look turbo ou autre modèle .
Mon budget est fixé max 35.000€ si super état .
ps : je négocie pas le prix , donc ceux qui sont prêt a descendre leur prix peuvent aussi me contacté .
je souhaite faire la transaction avant novembre ,sinon repousser avril/mai.
je me déplace sur toute la France uniquement aux horaires d'ouvertures de banque et préfecture avec chèque certifié, sécurité pour vous comme pour moi .
Veuillez me contacté par mail avec le plus info possible svp
Personne n'a ça en stock pour le Mr ?
Prix : 35 000 €
Code postal : 39200
Année-modèle : 1992
Kilométrage : 200 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Bonjour je recherche uniquement le modèle 964 turbo 3.3l avec moins de 200Mk pas de look turbo ou autre modèle .
Mon budget est fixé max 35.000€ si super état .
ps : je négocie pas le prix , donc ceux qui sont prêt a descendre leur prix peuvent aussi me contacté .
je souhaite faire la transaction avant novembre ,sinon repousser avril/mai.
je me déplace sur toute la France uniquement aux horaires d'ouvertures de banque et préfecture avec chèque certifié, sécurité pour vous comme pour moi .
Veuillez me contacté par mail avec le plus info possible svp
Personne n'a ça en stock pour le Mr ?

Membre

Membre

Membre

Sam, elle ne te plait pas la rose ?:D
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=657
On a vu passer une 3.6 T de cette couleur il n'y a pas longtemps.
oui
Mais cette 3.3 aussi est déjà passée il y a quelque tempsle proprio s'en est lassé (de la couleur) ?
![]()
Sur le cab ça entraine des réactions très variées, les petites filles sont fascinées par la couleur, c'est très mignon à voir.
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : SamdevDois-je y voir un message ?Message original : FLA69LP
Sam, elle ne te plait pas la rose ?:D
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=657![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : FJwilliams
Faut quand même y monter dedans; dans le bonbec![]()
![]()
![]()
Avec l'âge (2 ans de plus

Si le prix était correct, il me plairait presque ce bonbon

Membre

Message original : Samdev
Et ils proposent plutôt de la bonne marchandise ce vendeur non ?
Je les ai eu au tel à plusieurs reprise lors de mes recherches, et ils me semblent passionés et plein de conseils désintérressés sur des autos qu'il ne vendent pas.
J'aurais tendance à leur faire confiance:thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : orphiHonnêtement, quand j'ai acheté ladyblue je cherchais du bleu (pas michou), du noir ou du gris.Message original : FJwilliams
Faut quand même y monter dedans; dans le bonbec![]()
![]()
![]()
Avec l'âge (2 ans de plus), je trouve que les couleurs flashy sont vraiement bien : regards le dernier L&F -> la classe toutes en bleue nuit, mais il manquait un peu de couleur quand même.
Si le prix était correct, il me plairait presque ce bonbon![]()
![]()

[Édite le 18-10-2012 par FLA69LP]
Membre

Tu me feras penser à ce que l'on ne soit plus dans la même chambre au prochain L&F, tu vieillis mal
![]()

Europe Car Selection a plutot bonne réputation chez nous (en Alsace)

Véhicule clean et personnage sympa. Bon c'est son business donc les prix sont forcément plus élevé que chez un particulier. Mais les voitures en valent en général le coup.
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : orphiQuel bourrin ce Samdev.Message original : FLA69LP
Changé à 139 800 kms:)
Faut suivre![]()
![]()
Péter un turbo à 138 000 Kms, quel honte !
Il nous fou tous nos statistiques parterre.![]()
![]()
Je l'ai resserré et il tourne très bien

Il mériterait certainement que je le fasse équilibrer puisque les paliers et les ailettes sont

Membre

Message original : FLA69LPCeci dit, je l'ai récupéré/démonté, l'écrou en tête de l'axe était désserré d'où un jeu important de l'axe.Message original : orphiQuel bourrin ce Samdev.Message original : FLA69LP
Changé à 139 800 kms:)
Faut suivre![]()
![]()
Péter un turbo à 138 000 Kms, quel honte !
Il nous fou tous nos statistiques parterre.![]()
![]()
Je l'ai resserré et il tourne très bien
Il mériterait certainement que je le fasse équilibrer puisque les paliers et les ailettes sont![]()

Et toc ! Merci Fréd.

Membre

Membre