https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89889
XXX33 a écrit : elle me fait penser à la JPS
(pour les anciens):D
laurent997 a écrit :c’est salissant le noir ......
![]()
![]()
![]()
jibi2 a écrit :faudrait pas la mettre au bac...laurent997 a écrit :c’est salissant le noir ......
![]()
![]()
![]()
Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?![]()
MichSOmuch a écrit :Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?![]()
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
kady a écrit : oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
MichSOmuch a écrit :Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?![]()
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
Michael228 a écrit :Sacré casse-tête pour la mise au point...kady a écrit : oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
Sur la performance pure, peut-être pas. Mais la casse d'un de ces flaps pourrait être générer plus de sous-virage, dégradant davantage les pneus avants ?MichSOmuch a écrit :Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?![]()
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
Michael228 a écrit :Sacré casse-tête pour la mise au point...kady a écrit : oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
Sur la performance pure, peut-être pas. Mais la casse d'un de ces flaps pourrait générer plus de sous-virage, dégradant davantage les pneus avants ?MichSOmuch a écrit :Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..Michael228 a écrit : Tous les flaps de l'aileron AV sont tous réglables indépendamment ?![]()
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!
HAKIV6 a écrit :tout a fait d'accord , cela joue sur la dégradation des pneus principalement .Michael228 a écrit :Sacré casse-tête pour la mise au point...kady a écrit : oui, plus d'éléments verticaux, juste 5 éléments de composition de l'aileron avant
Sur la performance pure, peut-être pas. Mais la casse d'un de ces flaps pourrait générer plus de sous-virage, dégradant davantage les pneus avants ?MichSOmuch a écrit : Ce qui est marrant c’est quand ils en cassent..
Il manque la moitié des petits bordels et ils roulent dans le meme centième!
C’est à se demander l’efficacité du truc quand même!![]()