https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173443
racing12 a écrit : Yes vraiment cool l’ambiance avec toutes ces 911 colorées et les décos ;-)
Pour le dépassement, ça passait large, yoyo avait bien serré a gauche, mais vu de l’exter c’était chaud haha ! D’ou les réactions du public ;-)
chris56 a écrit : pas trop vite quand même![]()
j'ai plus de sous![]()
![]()
![]()
je viens de recevoir ma taxe d'habitation +50% vs l'année dernière
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
racing12 a écrit : Bon, la suite du Racing12 Project avance
Plus d’infos cette semaine ;-)
Ne retirez pas vos stickers trop vite
rodolfo dillavar a écrit :racing12 a écrit : Bon, la suite du Racing12 Project avance
Plus d’infos cette semaine ;-)
Ne retirez pas vos stickers trop vite![]()
![]()
![]()
racing12 a écrit : On était déjà au max autorisé par l’UTAC...
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)
fuego rs a écrit :que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.racing12 a écrit : On était déjà au max autorisé par l’UTAC...
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)
fuego rs a écrit :que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.racing12 a écrit : On était déjà au max autorisé par l’UTAC...
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)