Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - The Racing12 project : 28/29/30 Septembre / 27 Porsche Club

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173443

Page 112 sur 126
- par racing12
Posté : 07 oct. 2018, 20:35
Oui dans doute, il y aura une vidéo officielle LGHA 2018, sans doute non spécifique à notre plateau par contre.

Réussir à trouver une équipe de tournage est un point d’amélioration que j’espère atteindre pour le prochain event
- par Yoyo74
Posté : 07 oct. 2018, 20:46
racing12 a écrit :
Yes vraiment cool l’ambiance avec toutes ces 911 colorées et les décos ;-)

Pour le dépassement, ça passait large, yoyo avait bien serré a gauche, mais vu de l’exter c’était chaud haha ! D’ou les réactions du public ;-)

C’etait top , la 912 ne pouvant en aucun cas rivaliser avec les bêtes de course et les pilotes je prenais bien garde de ne gêner personne ;) je me suis super fait plaisir dans les chicanes et les freinages :P
- par fuego rs
Posté : 07 oct. 2018, 20:52
ce serait quand même bien d'élargir aux 964 !
elles ont presque le même look que les 3.2 et les mêmes performances.
on aurait un plateau encore plus fournit et quelques pilotes prêt à en découdre :)
- par racing12
Posté : 07 oct. 2018, 20:57
On était déjà au max autorisé par l’UTAC...

Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi

J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque

Ps : merci @Oggy ;-)
- par racing12
Posté : 08 oct. 2018, 12:58
Bon, la suite du Racing12 Project avance

Plus d’infos cette semaine ;-)

Ne retirez pas vos stickers trop vite
- par chris56
Posté : 08 oct. 2018, 13:01
pas trop vite quand même :o :o

j'ai plus de sous :( :( :( :( je viens de recevoir ma taxe d'habitation +50% vs l'année dernière :o :o :mad: :mad: :mad:
- par rc211v
Posté : 08 oct. 2018, 13:16
chris56 a écrit :
pas trop vite quand même :o :o

j'ai plus de sous :( :( :( :( je viens de recevoir ma taxe d'habitation +50% vs l'année dernière :o :o :mad: :mad: :mad:
Si on ne te l’a pas supprimé t’es riche alors :D
- par rodolfo dillavar
Posté : 08 oct. 2018, 13:26
racing12 a écrit :
Bon, la suite du Racing12 Project avance

Plus d’infos cette semaine ;-)

Ne retirez pas vos stickers trop vite
:P :cool: :thumbup:
- par olfrjf
Posté : 08 oct. 2018, 13:27
rodolfo dillavar a écrit :
racing12 a écrit :
Bon, la suite du Racing12 Project avance

Plus d’infos cette semaine ;-)

Ne retirez pas vos stickers trop vite
:P :cool: :thumbup:
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par fuego rs
Posté : 08 oct. 2018, 13:50
racing12 a écrit :
On était déjà au max autorisé par l’UTAC...

Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi

J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque

Ps : merci @Oggy ;-)
que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.
- par Tomcat
Posté : 08 oct. 2018, 13:53
Il veut dire, avec des mecs qui savent piloter quoi :cool:
- par jenfi32
Posté : 08 oct. 2018, 14:05
Y'a de la place en Ferdinand cup :D
- par stewart
Posté : 08 oct. 2018, 14:05
encore 1500km et je pourrais me joindre à vous :P
- par rc211v
Posté : 08 oct. 2018, 14:07
fuego rs a écrit :
racing12 a écrit :
On était déjà au max autorisé par l’UTAC...

Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi

J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque

Ps : merci @Oggy ;-)
que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.
Ou à 200 :) oups 218 exactement :D
Ça doit aussi pouvoir se dégonfler un moteur ;)
- par fuego rs
Posté : 08 oct. 2018, 15:18
non mais c'est pas grave, je vous laisse entre vieilles. ça permettra à certain de se croire rapide en piste.

Jeremy je parlais effectivement des gars qui pilotent mais pas que (j'ai cité un retraité :))

après je comprends que l'intérêt des 964 soit limité car il y en avait une mais qui ne roulait pas bien vite
- par chris-91
Posté : 08 oct. 2018, 15:31
pourquoi pas des PMA ?!! :D
- par rickman
Posté : 08 oct. 2018, 15:36
fuego rs a écrit :
racing12 a écrit :
On était déjà au max autorisé par l’UTAC...

Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi

J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque

Ps : merci @Oggy ;-)
que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.
si on pouvait accepter jusqu'à 341 CV maximum.

Merci :D :D :D
- par rickman
Posté : 08 oct. 2018, 15:37
c'est pour doubler l'enfoiré qui fait des étincelles avec sa chignole couleur viagra et le branleur qui roule en psychédélique sous amphétamine de guerre :D :D :D
- par JMP76
Posté : 08 oct. 2018, 15:48
chris-91 a écrit :
pourquoi pas des PMA ?!! :D
Au Rennsport la semaine dernière des PMA et 914 au milieu des RSR, 934 & 935 mangeaient pas mal de voitures :D :D ;)


Image


Image

Image

Image
- par racing12
Posté : 08 oct. 2018, 15:49
@rickman C’est quoi la couleur Viagra , je ne connais pas ?

Hihihi
Heures au format UTC+02:00
Page 112 sur 126
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com