Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1689




Messages :
1933
Enregistré le : 15 mars 2007, 09:22
Membre cotisant
n°772




Messages :
11682
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53
racing12 a écrit : Yes vraiment cool l’ambiance avec toutes ces 911 colorées et les décos ;-)
Pour le dépassement, ça passait large, yoyo avait bien serré a gauche, mais vu de l’exter c’était chaud haha ! D’ou les réactions du public ;-)
C’etait top , la 912 ne pouvant en aucun cas rivaliser avec les bêtes de course et les pilotes je prenais bien garde de ne gêner personne


Membre cotisant
n°5097




Messages :
1407
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57
Membre cotisant
n°1689




Messages :
1933
Enregistré le : 15 mars 2007, 09:22
On était déjà au max autorisé par l’UTAC...
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre cotisant
n°5097




Messages :
1407
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57
racing12 a écrit : On était déjà au max autorisé par l’UTAC...
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)
Membre cotisant
n°3251




Messages :
11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
fuego rs a écrit :que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.racing12 a écrit : On était déjà au max autorisé par l’UTAC...
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)

Ça doit aussi pouvoir se dégonfler un moteur

Membre cotisant
n°5097




Messages :
1407
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57
non mais c'est pas grave, je vous laisse entre vieilles. ça permettra à certain de se croire rapide en piste.
Jeremy je parlais effectivement des gars qui pilotent mais pas que (j'ai cité un retraité :))
après je comprends que l'intérêt des 964 soit limité car il y en avait une mais qui ne roulait pas bien vite
Jeremy je parlais effectivement des gars qui pilotent mais pas que (j'ai cité un retraité :))
après je comprends que l'intérêt des 964 soit limité car il y en avait une mais qui ne roulait pas bien vite
Membre cotisant
n°1588




Messages :
19361
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
fuego rs a écrit :que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.racing12 a écrit : On était déjà au max autorisé par l’UTAC...
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)
Merci


