Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2361 messages
1 ... 110 111 112 113 114 ... 119
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
quand il n'y aura plus que des Tesla ou des Zoé, fini la douche d'essence Seb, il faudra t'electrocuter :D
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir trouvé le problème des AAC décalés, je pense que quelqu' mignardises électriques ne vont pas vous arrêter :o
Je suis confiant quant à l'issue de ce problème ;) :thumbup:
Bon courage ...
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
On va viser le max, d'autant que c'est la SL de mon véto qui répare mon chat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
On va viser le max, d'autant que c'est la SL de mon véto qui répare mon chat.
La c est sur, vu le budget coutures diverses du chat, faudrait pas se louper sur le diag:D
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah, le veto va faire de l'électrothérapie au chat ... :D :D :D
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien cool comme d'habitude chez M8 !

Petite question pour les connaisseurs, je vais changer mes amortisseurs boge pour des bilsteins,
Deux set-ups remontent au vu des posts sur les forums: Clubsport x 4 ou Sport route devant et mille-lacs derrière,

Pour utilisation promenade et circuit (je prévois 4-5 sorties) et je fait globalement 5-6.000 km par an. A priori je ne toucherai pas au barre stab.
Des avis conseils ? A bientot!
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Vaste sujet, je prend une bière et des caouettes ;)

Perso toutes mes classiques et ma type G sont en sport route Bilstein, très bon compromis mais la prochaine monte sera 100% mille Lacs afin de me faire ma propre idée.
Si déçu j'aurai gaspillé 800 euros.
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Donpuerta a écrit :
Bien cool comme d'habitude chez M8 !

Petite question pour les connaisseurs, je vais changer mes amortisseurs boge pour des bilsteins,
Deux set-ups remontent au vu des posts sur les forums: Clubsport x 4 ou Sport route devant et mille-lacs derrière,

Pour utilisation promenade et circuit (je prévois 4-5 sorties) et je fait globalement 5-6.000 km par an. A priori je ne toucherai pas au barre stab.
Des avis conseils ? A bientot!
Je suis en plein dedans avec la transformation de ma carrera 3.0 en 3.0 RS.
Vérifies bien les appellations dans le tableau parce que ce que bilstein appelle sport route s'appelle club sport chez buser.
En gros tu as le choix entre 4 niveaux de tarage
Le normal
Le turbo
Le sport route
Le mille lac.
J’exclue le circuit qui est pour un usage exclusif.
Sur ma carrera 3.0, j’avais le tarage turbo et c’était plus bien pour ton utilisation qui était aussi la mienne.
Sur la RS, je vais monter d’un cran avec le sport route = club sport.

Attention au fait que le tarage doit aussi d’appairer avec la grosseur des barres de torsion. Le turbo peut s’accommoder des barres d’origine, au delà il faut mettre des barres plus grosses :-)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes j ai vu ce tableau mais j’avais l impression que le changement de barre de torsion n’était pas obligé..et qd je regarde les avis j’ai pas l impression que ce soit si extrême
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En compression du simple au double voir plus. Si l’on s’en tient à l’appréciation du constructeur, le turbo est déjà bien ferme et cela correspond effectivement à ce que j’ai pu expérimenter sur ma carrera. Après bilstein dit que c’est très ferme => ça devrait être très bien sur circuit ;)
Ensuite pour les barres, lorsque le tarage est important, elles ont plus de mal à remonter l’auto sur les compressions.

Le site éléphant racing vaut le détour car il propose des setup en fonction du niveau de performance choisi.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
M8 s'équipe, ce moi ci clé dynamométrique gros couple, un second vérin de fosse, des douilles à choc avec protection pour jante et un pistolet à induction pour dégrippage hyper difficile.ici :

Pour répondre à la nouvelle charge de travail, un second pont arrivera en janvier, même marque, un Cascos qui nous donne entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous parler de vos projets en avance afin de faciliter la planification.

CheeRS
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un pont spécial gt3 :D ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bien sur, seuil de levage à 5mms ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
bien sur, seuil de levage à 5mms ;)
:thumbup: :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
M8 s'équipe, ce moi ci clé dynamométrique gros couple, un second vérin de fosse, des douilles à choc avec protection pour jante et un pistolet à induction pour dégrippage hyper difficile.ici :

Pour répondre à la nouvelle charge de travail, un second pont arrivera en janvier, même marque, un Cascos qui nous donne entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous parler de vos projets en avance afin de faciliter la planification.

CheeRS
Belle réussite, grosse progression depuis l'ouverture : : vous allez bientot arriver au niveau de certains garages "pros" :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh lala le pistolet à induction ! Ça pourra se tester sur mon bouchon de vidange de boîte ? ou sur les goujons ? Top en tout cas cette bonne liste de courses!
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je l'avais oublié ce maudit bouchon de boite tout massacré au burin (pas par nous précisons le).
Pas sur que sur de l'alu cela puisse être utilisé et/ou efficace.
Tu viens tester ? :)
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'induction c'est du magnétisme donc sur l'aluminium ?
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FrankD a écrit :
L'induction c'est du magnétisme donc sur l'aluminium ?
Comme les plaques de cuisine, ça fonctionne sur les alliages ferreux ;)
Verrouillé
2361 messages
1 ... 110 111 112 113 114 ... 119