Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre

Bien cool comme d'habitude chez M8 !
Petite question pour les connaisseurs, je vais changer mes amortisseurs boge pour des bilsteins,
Deux set-ups remontent au vu des posts sur les forums: Clubsport x 4 ou Sport route devant et mille-lacs derrière,
Pour utilisation promenade et circuit (je prévois 4-5 sorties) et je fait globalement 5-6.000 km par an. A priori je ne toucherai pas au barre stab.
Des avis conseils ? A bientot!
Petite question pour les connaisseurs, je vais changer mes amortisseurs boge pour des bilsteins,
Deux set-ups remontent au vu des posts sur les forums: Clubsport x 4 ou Sport route devant et mille-lacs derrière,
Pour utilisation promenade et circuit (je prévois 4-5 sorties) et je fait globalement 5-6.000 km par an. A priori je ne toucherai pas au barre stab.
Membre cotisant
n°3251

Donpuerta a écrit : Bien cool comme d'habitude chez M8 !
Vérifies bien les appellations dans le tableau parce que ce que bilstein appelle sport route s'appelle club sport chez buser.
En gros tu as le choix entre 4 niveaux de tarage
Le normal
Le turbo
Le sport route
Le mille lac.
J’exclue le circuit qui est pour un usage exclusif.
Sur ma carrera 3.0, j’avais le tarage turbo et c’était plus bien pour ton utilisation qui était aussi la mienne.
Sur la RS, je vais monter d’un cran avec le sport route = club sport.
Attention au fait que le tarage doit aussi d’appairer avec la grosseur des barres de torsion. Le turbo peut s’accommoder des barres d’origine, au delà il faut mettre des barres plus grosses :-)
Membre cotisant
n°3251

En compression du simple au double voir plus. Si l’on s’en tient à l’appréciation du constructeur, le turbo est déjà bien ferme et cela correspond effectivement à ce que j’ai pu expérimenter sur ma carrera. Après bilstein dit que c’est très ferme => ça devrait être très bien sur circuit 
Ensuite pour les barres, lorsque le tarage est important, elles ont plus de mal à remonter l’auto sur les compressions.
Le site éléphant racing vaut le détour car il propose des setup en fonction du niveau de performance choisi.

Ensuite pour les barres, lorsque le tarage est important, elles ont plus de mal à remonter l’auto sur les compressions.
Le site éléphant racing vaut le détour car il propose des setup en fonction du niveau de performance choisi.
M8 s'équipe, ce moi ci clé dynamométrique gros couple, un second vérin de fosse, des douilles à choc avec protection pour jante et un pistolet à induction pour dégrippage hyper difficile.ici :
Pour répondre à la nouvelle charge de travail, un second pont arrivera en janvier, même marque, un Cascos qui nous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous parler de vos projets en avance afin de faciliter la planification.
CheeRS
Pour répondre à la nouvelle charge de travail, un second pont arrivera en janvier, même marque, un Cascos qui nous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous parler de vos projets en avance afin de faciliter la planification.
CheeRS
Vice Président Club

Cheers a écrit : M8 s'équipe, ce moi ci clé dynamométrique gros couple, un second vérin de fosse, des douilles à choc avec protection pour jante et un pistolet à induction pour dégrippage hyper difficile.ici :
CheeRS

Membre cotisant
n°2861