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Membre cotisant n°3131
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Messages : 13161
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
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Message Envoyé
quand il n'y aura plus que des Tesla ou des Zoé, fini la douche d'essence Seb, il faudra t'electrocuter :D
Délégué Ile de France
n°4937
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Messages : 22243
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

Message Envoyé
Pour avoir trouvé le problème des AAC décalés, je pense que quelqu' mignardises électriques ne vont pas vous arrêter :o
Je suis confiant quant à l'issue de ce problème ;) :thumbup:
Bon courage ...
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13161
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
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Message Envoyé
On va viser le max, d'autant que c'est la SL de mon véto qui répare mon chat.
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Cheers a écrit :
On va viser le max, d'autant que c'est la SL de mon véto qui répare mon chat.
La c est sur, vu le budget coutures diverses du chat, faudrait pas se louper sur le diag:D
Délégué Ile de France
n°4937
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Messages : 22243
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

Message Envoyé
Bah, le veto va faire de l'électrothérapie au chat ... :D :D :D
Membre cotisant n°3187
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Messages : 5628
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
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Messages : 196
Enregistré le : 08 mars 2018, 14:59

Message Envoyé
Bien cool comme d'habitude chez M8 !

Petite question pour les connaisseurs, je vais changer mes amortisseurs boge pour des bilsteins,
Deux set-ups remontent au vu des posts sur les forums: Clubsport x 4 ou Sport route devant et mille-lacs derrière,

Pour utilisation promenade et circuit (je prévois 4-5 sorties) et je fait globalement 5-6.000 km par an. A priori je ne toucherai pas au barre stab.
Des avis conseils ? A bientot!
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
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Vaste sujet, je prend une bière et des caouettes ;)


Perso toutes mes classiques et ma type G sont en sport route Bilstein, très bon compromis mais la prochaine monte sera 100% mille Lacs afin de me faire ma propre idée.
Si déçu j'aurai gaspillé 800 euros.
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Donpuerta a écrit :
Bien cool comme d'habitude chez M8 !

Petite question pour les connaisseurs, je vais changer mes amortisseurs boge pour des bilsteins,
Deux set-ups remontent au vu des posts sur les forums: Clubsport x 4 ou Sport route devant et mille-lacs derrière,

Pour utilisation promenade et circuit (je prévois 4-5 sorties) et je fait globalement 5-6.000 km par an. A priori je ne toucherai pas au barre stab.
Des avis conseils ? A bientot!
Je suis en plein dedans avec la transformation de ma carrera 3.0 en 3.0 RS.
Vérifies bien les appellations dans le tableau parce que ce que bilstein appelle sport route s'appelle club sport chez buser.
En gros tu as le choix entre 4 niveaux de tarage
Le normal
Le turbo
Le sport route
Le mille lac.
J’exclue le circuit qui est pour un usage exclusif.
Sur ma carrera 3.0, j’avais le tarage turbo et c’était plus bien pour ton utilisation qui était aussi la mienne.
Sur la RS, je vais monter d’un cran avec le sport route = club sport.

Attention au fait que le tarage doit aussi d’appairer avec la grosseur des barres de torsion. Le turbo peut s’accommoder des barres d’origine, au delà il faut mettre des barres plus grosses :-)

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Yes j ai vu ce tableau mais j’avais l impression que le changement de barre de torsion n’était pas obligé..et qd je regarde les avis j’ai pas l impression que ce soit si extrême
Membre cotisant n°3251
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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
En compression du simple au double voir plus. Si l’on s’en tient à l’appréciation du constructeur, le turbo est déjà bien ferme et cela correspond effectivement à ce que j’ai pu expérimenter sur ma carrera. Après bilstein dit que c’est très ferme => ça devrait être très bien sur circuit ;)
Ensuite pour les barres, lorsque le tarage est important, elles ont plus de mal à remonter l’auto sur les compressions.

Le site éléphant racing vaut le détour car il propose des setup en fonction du niveau de performance choisi.
Membre cotisant n°3131
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M8 s'équipe, ce moi ci clé dynamométrique gros couple, un second vérin de fosse, des douilles à choc avec protection pour jante et un pistolet à induction pour dégrippage hyper difficile.ici :


Pour répondre à la nouvelle charge de travail, un second pont arrivera en janvier, même marque, un Cascos qui nous donne entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous parler de vos projets en avance afin de faciliter la planification.

CheeRS
Membre cotisant n°3251
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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Un pont spécial gt3 :D ;)
Membre cotisant n°3131
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bien sur, seuil de levage à 5mms ;)
Membre cotisant n°3251
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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Cheers a écrit :
bien sur, seuil de levage à 5mms ;)
:thumbup: :thumbup:
Vice Président Club
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
Cheers a écrit :
M8 s'équipe, ce moi ci clé dynamométrique gros couple, un second vérin de fosse, des douilles à choc avec protection pour jante et un pistolet à induction pour dégrippage hyper difficile.ici :


Pour répondre à la nouvelle charge de travail, un second pont arrivera en janvier, même marque, un Cascos qui nous donne entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous parler de vos projets en avance afin de faciliter la planification.

CheeRS
Belle réussite, grosse progression depuis l'ouverture : : vous allez bientot arriver au niveau de certains garages "pros" :thumbup:
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Oh lala le pistolet à induction ! Ça pourra se tester sur mon bouchon de vidange de boîte ? ou sur les goujons ? Top en tout cas cette bonne liste de courses!
Membre cotisant n°3131
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Je l'avais oublié ce maudit bouchon de boite tout massacré au burin (pas par nous précisons le).
Pas sur que sur de l'alu cela puisse être utilisé et/ou efficace.
Tu viens tester ? :)
Membre cotisant n°6058
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Enregistré le : 01 juil. 2018, 17:33

Message Envoyé
L'induction c'est du magnétisme donc sur l'aluminium ?
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2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant n°2861
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Message Envoyé
FrankD a écrit :
L'induction c'est du magnétisme donc sur l'aluminium ?
Comme les plaques de cuisine, ça fonctionne sur les alliages ferreux ;)
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