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arma a écrit : en fait au début on se dit que c'est la faute d'ocon, il est a un tour, accrochage avec le leader Et puis quand tu regardes les images, tu te rends compte qu'ocon a des pneus neufs et est plus rapide, sa manœuvre de dépassement a donc du sens Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi versatppen se décale vers l'intérieur, ocon a pu penser qu'il ne ferait pas le freinage, pour ensuite se battre dans le virage et obliger ocon a monter sur le vibreur inérieur dans la sortie du virage. En fait s'il se décale c'est pour empêcher le dépassement, c'est débile
En gros, le mec est leader, il va se faire doubler par un retardataire et essaye de l’empêcher de passer C'est irréfléchi
La suite, d'un côté c'est pitoyable car vu la taille ocon, ca aurait pu être marrant De l'autre on dit souvent que la F manque d'action ou de caractère. En fait il aurait fallu qu'ocon lui réponde :)
arma a écrit : d'ailleurs la sanction des commissaires contre ocon est justifiée par le fait qu'ocon n'a pas terminé sa manœuvre de dépassement, pas parce qu'il l'a tenté.
Si vertsappen avait utilisé son cerveau il gagnait la course. Deux tours avant, il ressort derrière ocon qui sortait des stands. ocon le laisse passer alors qu'il a de meilleurs pneus, verstappen voit ensuite revenir ocon, il le dit à son ingénieur. Ocon se décale deux fois dans la ligne droite pour se signaler, le tour d'après verstappen est à l'intérieur ocon prend l'extérieur et se porte au délà de la voiture de verstappen et pourtant verstappen ne le laisse pas passer et va prendre le virage comme s'il était seul. Ocon se retrouve avec deux roues presque au délà du vibreur intérieur.
arma a écrit : d'ailleurs la sanction des commissaires contre ocon est justifiée par le fait qu'ocon n'a pas terminé sa manœuvre de dépassement, pas parce qu'il l'a tenté.
Si vertsappen avait utilisé son cerveau il gagnait la course. Deux tours avant, il ressort derrière ocon qui sortait des stands. ocon le laisse passer alors qu'il a de meilleurs pneus, verstappen voit ensuite revenir ocon, il le dit à son ingénieur. Ocon se décale deux fois dans la ligne droite pour se signaler, le tour d'après verstappen est à l'intérieur ocon prend l'extérieur et se porte au délà de la voiture de verstappen et pourtant verstappen ne le laisse pas passer et va prendre le virage comme s'il était seul. Ocon se retrouve avec deux roues presque au délà du vibreur intérieur.
lilian85 a écrit : C'est un juste retour des choses pour l'ensemble de son œuvre depuis qu'il est en F1 ! On n'a jamais vu Hamilton se faire sortir ou se sortir en doublant un retardataire... Il ne pouvait pas attendre 2 virages de plus ?
Certes Ocon aurait pu lever bien plus le pied, mais comme il le dit rien n'interdit de doubler le leader. Et de plus il ne change pas de trajectoire ?
Quand il empale Ricciardo, il en pense quoi ?
arma a écrit : en fait au début on se dit que c'est la faute d'ocon, il est a un tour, accrochage avec le leader Et puis quand tu regardes les images, tu te rends compte qu'ocon a des pneus neufs et est plus rapide, sa manœuvre de dépassement a donc du sens Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi versatppen se décale vers l'intérieur, ocon a pu penser qu'il ne ferait pas le freinage, pour ensuite se battre dans le virage et obliger ocon a monter sur le vibreur inérieur dans la sortie du virage. En fait s'il se décale c'est pour empêcher le dépassement, c'est débile
En gros, le mec est leader, il va se faire doubler par un retardataire et essaye de l’empêcher de passer C'est irréfléchi
CHRIS6913 a écrit : img.club911.net/e122527