Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Ca doit bien souffler 
Quand tu n’es pas en convoi c’est assez flippant, nous avions bien serré les fesses avec Christian et Olivier en 2019 ?
J’ai repris cette route l’été dernier (depuis Göteborg) et en A6 Avant (@Alex
) et si tu te souviens du tunnel se terminant en virage serré à gauche et débouchant sur la mer à droite et la montagne à gauche, ils l’ont fermé 
On fait désormais un grand détour par l’intérieur sur une route super large. L’effet waouh de sortie de tunnel fait partie des souvenirs
Bon courage pour la suite
Ces contretemps épicent le voyage 

Quand tu n’es pas en convoi c’est assez flippant, nous avions bien serré les fesses avec Christian et Olivier en 2019 ?
J’ai repris cette route l’été dernier (depuis Göteborg) et en A6 Avant (@Alex

On fait désormais un grand détour par l’intérieur sur une route super large. L’effet waouh de sortie de tunnel fait partie des souvenirs

Bon courage pour la suite

Délégué Sud/Corse
n°4820

..... souvenirs souvenirs....le road trip de ma vie :)
mais, s'il vous plait, merci de ne pas utiliser les termes "Laponie, lapons" qui sont des injures méprisantes à l'égard de la nation Same. Les très accueillants Samis ne méritent pas que soient repris ces termes issus des Suédois.
merci pour eux;)
mais, s'il vous plait, merci de ne pas utiliser les termes "Laponie, lapons" qui sont des injures méprisantes à l'égard de la nation Same. Les très accueillants Samis ne méritent pas que soient repris ces termes issus des Suédois.
merci pour eux;)
dédé du bayou a écrit : ..... souvenirs souvenirs....le road trip de ma vie :)
merci pour eux;)
Début 2020 on a déplacé 35 personnes pour célébrer notre mariage dans les plus pures traditions Sámi, chez des amis connus durant nos nombreux séjours en Laponie finlandaise, vêtements traditionnels, arrivée en traîneau tiré par des rennes, repas traditionnel, chants, etc... j'ai même eu droit au couteau cérémonial et sa ceinture...
Mauvaise pioche pour le coup

Sympa :)
! La frustration de ces road-trips en mode express est de ne pas passer assez de temps dans certains spots pour (tenter de) tisser des liens. Il faudrait que je trouve un moyen de combiner road-trip et télétravail 
Et au final, le convoi avait pu partir ou vous avez dû attendre le lendemain ?

Et au final, le convoi avait pu partir ou vous avez dû attendre le lendemain ?