Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6146

trucker a écrit : Oh put1 j’adore couleur top et prix normal , enfin le prix des gt3 redevient raisonnable.
Ceux qui ont voulu spéculer lors de la bulle vont pouvoir utiliser leurs autos car ils ne pourront plus la revendre en faisant des plus values
Quand je vois des Spyder de + de 4 ans et 5000km, je me dis quel gâchis quand même

dav30 a écrit : Beaucoup d'Allemands n'assurent leur voitures que pendant la belle saison et ne roulent pas le reste de l'année ce qui peut aussi expliquer leur faibles kilométrages; en tout cas c'était le cas pour la mienne![]()
Fred30 a écrit :Oui c'est vrai, mais quand même : avec mon autre Spyder (le Can-Am) j'ai l'impression de très peu rouler, la plupart du temps à la belle saison. Et pourtant j'ai déjà plus de 10500km en 3 ans! Même en l'utilisant sur des périodes de 6 mois je ne vois pas comment c'est possible de ne faire que 1000 à 1500 bornes par an...dav30 a écrit : Beaucoup d'Allemands n'assurent leur voitures que pendant la belle saison et ne roulent pas le reste de l'année ce qui peut aussi expliquer leur faibles kilométrages; en tout cas c'était le cas pour la mienne![]()
Membre

dav30 a écrit : Beaucoup d'Allemands n'assurent leur voitures que pendant la belle saison et ne roulent pas le reste de l'année ce qui peut aussi expliquer leur faibles kilométrages; en tout cas c'était le cas pour la mienne![]()
Explication de mon assureur: si le véhicule brûle ou est volé durant l'hiver dans le garage, pas assuré

Membre