Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Merci Bruno
...oui, en effet, il y a un parking privé devant Aérokart mais j'indique que ce parking n'a pas de vigile. Pour être très claire sur l'organisation et les prestations, je tiens à tout vous préciser..pas de mauvaise surprise ainsi.
[Édite le 7-11-2009 par Cathy]

Message original : Cathy
Merci Bruno![]()
...oui, en effet, il y a un parking privé devant Aérokart mais j'indique que ce parking n'a pas de vigile. Pour être très claire sur l'organisation et les prestations, je tiens à tout vous préciser..pas de mauvaise surprise ainsi.
Message original : FROGEt comment est le coin ? safe ou non?Message original : Cathy
Merci Bruno![]()
Message original : FROGEt comment est le coin ? safe ou non?Message original : Cathy
Merci Bruno![]()
donc à ma connaissance, aucun problème de ce coté là

De retour de déplacement, je découvre ce post !?! 
Tant pis pour moi (et probablement les autres retardataires), d'autant plus que ce sera le jour de mon anniv.
Bon, c'est néanmoins un excellent choix pour le lieu (que je connais) offrant 2 activités bien sympas, profitez en bien ...

Tant pis pour moi (et probablement les autres retardataires), d'autant plus que ce sera le jour de mon anniv.

Bon, c'est néanmoins un excellent choix pour le lieu (que je connais) offrant 2 activités bien sympas, profitez en bien ...

Message original : Cathy
Tout est complet.
Maintenant, je mets les demandes en liste d'attente dans le cas de désistement ou de règlement non arrivé le 25 novembre.
Message original : arma
Oue enfin on m'expliquera ce que ce post fait dans cette section et pas dans les sorties club, la ou sont toutes les autres soirées des autres régions.
du parisianisme ?![]()
![]()