Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : pryseventu peux pas décatalyser le bouzin?Message original : Guyom
Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne![]()

Mais la réponse m'intéresse

Message original : pryseventu peux pas décatalyser le bouzin?Message original : Guyom
Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne![]()
Message original : DAV9XXJ'imagine que c'est pas qu'un problème de cata qui bouffe 15% des chevaux...Message original : pryseventu peux pas décatalyser le bouzin?Message original : Guyom
Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne![]()
Mais la réponse m'intéresse![]()
Effectivement il ne suffit pas de décatalyser car le modèle EU est aussi catalysé

J'ai le moteur S50B30US, qui est différent du S50B30 classique.
D'après ce que j'ai pu lire, la différence vient principalement de l'admission et du haut moteur qui sont identiques au moteur M50TUB25 (325i), tout en gardant la cylindrée et le bas moteur du S50B30...
Un petit lien avec quelques détails:
http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_M50#S50B30
Donc on peut retrouver les 286ch, mais y a du boulot et bcp de Pesos


Message original : Guyom
Ma nouvelle "bombinette"
Bon là elle est un peu en look manouche et y a un peu de boulot pour la remettre toute belle mais globalement elle est dans un super état et ici au Chili pour une bagnole de 15 ans c'est assez rare pour être signalé! :):thumbup:
mais la base est bonne
intérieur tissu avec un maintien autrement mieux que ce satané cuir


j'édite car en fait je ne sais pas si il est en cuir ou en tissu

[Édite le 16-10-2009 par M3]
Message original : Guyom
Fab67 et pryseven, faut suivre un peu![]()
Doc, il faut monter en gamme progressivement, la prochaine sera un V8 j'espère![]()
Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne![]()
Je vais la repasser en clignos oranges, virer la lame avant et l'aileron arrière, et elle aura déjà meilleure mine :)


Membre


Message original : climchaud
francois, remercie chaudement:Dlululabricole, de lui avoir accordé sa confiance!
bien joli Tmax et bien joli ""moteur""
laisse jaser les ignorants;)
ce scoot atomise, tout ce qui roule, au départ arreté:thumbup:

Membre


Message original : zzzzzzzzAh Ah caisse tuningue et en plusse dégonflée, ton détour au chili te réussi pas einhMessage original : Guyom
Ma nouvelle "bombinette"
Bon là elle est un peu en look manouche et y a un peu de boulot pour la remettre toute belle mais globalement elle est dans un super état et ici au Chili pour une bagnole de 15 ans c'est assez rare pour être signalé! :):thumbup:
C'est beau une M3 E36 blanche!
Ca aussi c'est beau d'ailleurs
![]()
![]()
Les mots "tuning" et "classe" ne sont pas compatibles 
Romain ça lui va bien ces jantes, de toute façon c'est toujours sympa des jantes blanches typées rallye sur une auto rouge :)
Contrairement à ce que dit Lalex
, je déteste le tuning, le seul truc que je m'autorise c'est de changer les jantes, tant que ça reste dans une taille raisonnable, que ce n'est pas anachronique, et que ça a un lien avec la marque de la voiture, donc c'est très bien vu sur ta Swift, et ça fait toute la différence


Romain ça lui va bien ces jantes, de toute façon c'est toujours sympa des jantes blanches typées rallye sur une auto rouge :)
Contrairement à ce que dit Lalex



Message original : Guyom
Contrairement à ce que dit Lalex, je déteste le tuning, le seul truc que je m'autorise c'est de changer les jantes,
![]()
![]()



