Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
224 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : SA7
Euh je veux pas dire mais c'était quoi la première réponse de ce post qui en plus était une de mes réponses ? :D :D :D ;)
à toi de t'y coller :D :D :D
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : Yanouche
...
Rien que pour toi un peu de lecture : Elise trophy

les temps de ces messieurs à Spa Spa

POur info les classe A sont des voitures très proche de la série ! ;)
A noter le 2'58" d'une Elise 111S de 160ch ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : SA7
Message original : Yanouche
...
Rien que pour toi un peu de lecture : Elise trophy

les temps de ces messieurs à Spa Spa

POur info les classe A sont des voitures très proche de la série ! ;)
A noter le 2'58" d'une Elise 111S de 160ch ! ;)
Une Lotus qui a reussi a faire un tout complet...rarissime !:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 742
Enregistré le : 23 sept. 2006, 18:55

Message Envoyé
Message original : peter
Je ne cherche pas que l'estetique, mais aussi l'efficacité, et pourquoi pas la rareté...

Afin de recentrer le débat, et donner mon point de vue, c'est vrai que je ne suis pas ennormement emballé à l'idée d'acheter une RS92.
non pas que l'auto ne soit pas belle, mais pour moi (et c'est un avis purement perso :cool:) le look de la RS 92, origin 964 est dépassée. Je ne vais peut etre pas me faire des amis là-dessus, mais autant une 2l7RS est belle avec sa gueule ancienne, autant la RS92 est trop "banale" comme auto. surtout pour une auto aussi efficace.
c'est mon avis.
D'après ce que j'ai compris, Porsche avait fait les RS de façon à ce que de l'extérieur, seul le logo RS (et peut-être qques petits détails) permette de la distinguer des autres. Ca n'a donc pas été fait pour en jeter plein la vue, bien au contraire. Les spécificités ne se voient que pas les connaisseurs.
La différence entre la classe et le "m'as-tu vu" peut-être, non:cool: ?;)
Répondre
224 messages
1 ... 8 9 10 11 12