Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : yoann
des informaticiens expérimentés, techno : java, microsoft, lotus/domino ou administration systèmes & réseaux (unix, microsoft) , pour des missions en régie ou au forfait.
:)
[Edite le 12-9-2007 par yoann]
Oui en effet, le post part un peu de tous les côtés ...
On va dire que c'est pour patienter entre les news de la part de Thierry ...
Sinon, tout ca, sauf java, c'est ma spécialité, mais hors de question que je re-travail en France... Pas maintenant en tout cas.
et si je propose des emplois pour convoyer des F... (430 ou 360) ou bien des P... il y a du monde ?
et surtout pour le sud de la france
comme tu le dis smaone,c'est pour attendre des nouvelles, en espérant que tu vas vite retrouver ta belle, et quand tu veux revenir travailler en france, pourquoi pas ?
christ928GT --> contact xxl sur le forum ca peut l'interesser

comme tu le dis smaone,c'est pour attendre des nouvelles, en espérant que tu vas vite retrouver ta belle, et quand tu veux revenir travailler en france, pourquoi pas ?

Message original : yoann
et si je propose des emplois pour convoyer des F... (430 ou 360) ou bien des P... il y a du monde ?![]()
![]()
et surtout pour le sud de la france
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon la baby Aston V8 me va sinon ...