Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Daumas
Salut les petits jeunes ......
Demain soir, je pourrais vous dire si vous m'aurez parmi vous :) pour aller vous chatouiller un peu les pare-chocs.
Je suis bien conscient qu'il est peut 'être un peu tard ....![]()
et je peux comprendre que vous ayez un peu peur d'accepter un challenger du Troisième âge
;)dans votre convoi !
Trembler ce soir et à demain .......
... comme graviers sur leurs belles peintures "protech touch"

Message original : Daumas
Salut les petits jeunes ......
Demain soir, je pourrais vous dire si vous m'aurez parmi vous :) pour aller vous chatouiller un peu les pare-chocs.
Je suis bien conscient qu'il est peut 'être un peu tard ....![]()
et je peux comprendre que vous ayez un peu peur d'accepter un challenger du Troisième âge
;)dans votre convoi !
Trembler ce soir et à demain .......

[Edite le 2-10-2007 par PhilGT]
Message original : Mr_Jo_94100Oui je crois, en plus je nous ai prévu un super tempsMessage original : Cath
Ca va être chaud bouillant..![]()
![]()
Bon, me reste 4 jours pour trouver une passagère moi![]()
![]()
[Edite le 1-10-2007 par Mr_Jo_94100]

Message original : PhilGTDis donc, toi, t'as pas déjà un passager...?;)Message original : Mr_Jo_94100Bon, me reste 4 jours pour trouver une passagère moiMessage original : Cath
Ca va être chaud bouillant..![]()
![]()
![]()
[Edite le 1-10-2007 par Mr_Jo_94100]

Désolé Philippe de pourrir ton post, mais c'est à cause du gnome avec sa turbo kitée feu-vert

Message original : Mr_Jo_94100Oups, je l'ai perdue, mais sois tranquille, j'en aurai une nouvelle samedi (enfin j'espèreMessage original : PhilGTDis donc, toi, t'as pas déjà un passager...?;)Message original : Mr_Jo_94100 Bon, me reste 4 jours pour trouver une passagère moi![]()
![]()
[Edite le 1-10-2007 par Mr_Jo_94100]). De toutes façons, je vais me débrouiller
Désolé Philippe de pourrir ton post, mais c'est à cause du gnome avec sa turbo kitée feu-vert

Message original : Mr_Jo_94100Oups, je l'ai perdue, mais sois tranquille, j'en aurai une nouvelle samedi (enfin j'espèreMessage original : PhilGTDis donc, toi, t'as pas déjà un passager...?;)Message original : Mr_Jo_94100 Bon, me reste 4 jours pour trouver une passagère moi![]()
![]()
[Edite le 1-10-2007 par Mr_Jo_94100]). De toutes façons, je vais me débrouiller

Message original : Kalamalo
Bon ça va les modernes ??? ... prêts à repirer mon dégazage ????![]()

Message original : FranckiVu le CR de la sortie Ardennes Classic , il semble qu'il vaudrait mieux avoir Mr Kalamalo derrière plutôt que devant... sinon c'est un bain de whitespirit complet pour récupérer sa caisse propreMessage original : Kalamalo
![]()
![]()

... vous pouvez être tranquilles quant à la propreté de vos autos ... j'ai un soucis, et vient de prévenir Philippe de ma non participation .....

Message original : KalamaloMessage original : FranckiVu le CR de la sortie Ardennes Classic , il semble qu'il vaudrait mieux avoir Mr Kalamalo derrière plutôt que devant... sinon c'est un bain de whitespirit complet pour récupérer sa caisse propreMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... vous pouvez être tranquilles quant à la propreté de vos autos ... j'ai un soucis, et vient de prévenir Philippe de ma non participation .....
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai enfin un montage correct de la caméra avec le grand angle juste derrière le pare brise !
Ce n'est que partie remise, peut être le 27/10 sur une journée...?
Message original : KalamaloMessage original : FranckiVu le CR de la sortie Ardennes Classic , il semble qu'il vaudrait mieux avoir Mr Kalamalo derrière plutôt que devant... sinon c'est un bain de whitespirit complet pour récupérer sa caisse propreMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage Laurent de ne pas te voir, ni ta voiture, ni la patate.....
[Edite le 2-10-2007 par doc911]