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Titre du sujet - 2.4RS update "25"... fin de l'épisode " ...

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- par Martini-classic
Posté : 02 juin 2008, 17:28
Message original : RICO73
Je l'ai vue en vrai.....elle est superbe cette chiotte:P :thumbup:
merci
- par Martini-classic
Posté : 02 juin 2008, 17:42
Message original : Alex
chapeau bas pour le temps passé à la mise au point :o :o :o
attends t'es pas au bout de tes peines toi :D
- par Divad
Posté : 02 juin 2008, 18:40
Message original : p27rs
(qui suscite peu de réactions....)
elle est tellement belle ta titine :thumbup: qu'elle nous laisse tous pantois ;)
- par Martini-classic
Posté : 18 juin 2008, 22:35
Hello les classiqueux : fin du chapitre....

J'ai fait un petit relevé de richesse aujourd'hui sur un parcours mixte en analyse lambda embarquée pour constater que ma MPM de base ( point d'avance, synchro, ajustement pompe) était pas si mal....

après quelques essais au feeling sur la richesse principale, les autres étant passées au banc, et quelques crans ici et là j'ai trouvé un bon compromis sur toute la plage de fonctionnement
voici un petit extrait :
AFR = rapport air/carburant (avec idéal 14,7)
on constate que ça varie grosso modo entre 11 et 15.5, l'AFR de Puissance max étant autour de 12.5-13

Image

donc c'est pas trop mal après correction ;), il me reste à appauvrir un peu en pleine charge haut régime et recaler légèrement le ralenti d'un poil...:cool:

Image

Voilà, maintenant on roule et on fiabilise :thumbup:
Même boulot cet été sur la 2.2S d'un pote aux petits oignons...:P

Philippe
- par seth02
Posté : 18 juin 2008, 23:28
j'aore cette auto:P

peut etre la verrais au mans classic?:P
- par Martini-classic
Posté : 18 juin 2008, 23:33
oui
- par seth02
Posté : 18 juin 2008, 23:48
YESSSSS:P :P :thumbup:
- par Charentin
Posté : 19 juin 2008, 00:46
hyper intéressant ce travail de précision ! :thumbup: :thumbup: ;)
- par alexARC
Posté : 19 juin 2008, 15:44
Peut-être évoqué plus tôt mais j'imagine que tu pars d'une pompe de S?
- par Martini-classic
Posté : 19 juin 2008, 17:45
Message original : alexARC
Peut-être évoqué plus tôt mais j'imagine que tu pars d'une pompe de S?
pompe d'origine #### ### 019
- par alexARC
Posté : 19 juin 2008, 19:14
Juste pour que tu me confirmes, il s'agit d'une pompe de 2.7S/RS c'est bien ça?

[Edite le 19-6-2008 par alexARC]
- par Martini-classic
Posté : 19 juin 2008, 22:17
Message original : alexARC
Juste pour que tu me confirmes, il s'agit d'une pompe de 2.7S/RS c'est bien ça?

[Edite le 19-6-2008 par alexARC]
oui c'est la pompe des moteurs RS2.7 ou carrera 2.7

[Edite le 23-6-2008 par p27rs]
- par Martini-classic
Posté : 06 juil. 2008, 18:41
Message original : seth02
YESSSSS:P :P :thumbup:
Hello
Je crois que tu travailles dans un CT ?

Je suis passé cette semaine pour une petite contre-visite, et il m'ont dit 920kg (10litres d'essence) !

c'est précis ces bêtes là ?, le gars me dit que oui....

Donc c'est pas mal sachant que j'ai pas fait d'effort intensif sur l'allègement : ailes, PC fibres, intérieur vide, sièges ultralight, spagh....
- par seth02
Posté : 06 juil. 2008, 18:50
si le banc a été reglé dernierement c'est precis

mais le banc donne en Kilo ou en DaN;)?
- par Martini-classic
Posté : 06 juil. 2008, 18:55
bonne question : donc 937kg éventuellement, ça va ....
- par Martini-classic
Posté : 18 sept. 2008, 18:30
Hello
C'est pas encore l'hivernage (mince c'est vrai que j'ai pas de chauffage ! :D),
mais il faut intervenir sur le silencieux qui a pas supporté les trombes d'eau lors des sorties de cet été :exclamation:

Donc une petite soudure, et sablage dans les règles avant de peindre avec une peinture HT d'enfer (j'ai un pote qui l'a utilisée, et le résultat est bluffant même 6 mois après ! : pas une écaille...)

la précédente a pas fait 1000 bornes !

j'en profite pour un premier check-up après 7000 kms : moins d'un litre d'huile, , what else ?....)

Image

[Edite le 23-9-2008 par p27rs]
- par jim2l2S
Posté : 18 sept. 2008, 18:50
Message original : p27rs
Donc une petite soudure, et sablage dans les règles avant de peindre avec une peinture HT d'enfer (j'ai un pote qui l'a utilisée, et le résultat est bluffant même 6 mois après ! : pas une écaille...)
c'est quoi la ref de cette peinture :thumbup:
- par alexARC
Posté : 18 sept. 2008, 23:52
qu'as tu fais sur le silencieux? je serais curieux d'ouvrir ma banane pour voir ce que l'on peut faire et y greffer des sorties "R"

les soudures MAG tiennent bien sur un échappement?
- par Martini-classic
Posté : 19 sept. 2008, 10:16
en cherchant bien sur ce forum, il y a un dessin de la structure interne d'un silencieux d'ancienne... après tu fais ce que tu veux à l'intérieur... les soudures tiennent bien, les miennes sont pas belles c'est fait par un débutant :D
- par Oggy
Posté : 19 sept. 2008, 10:36
est-ce celui ci l'éclaté dont tu parles :


Image



[Edite le 19-9-2008 par Oggy]
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