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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°670
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Messages : 7234
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
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Message Envoyé
Message original : RICO73
Je l'ai vue en vrai.....elle est superbe cette chiotte:P :thumbup:
merci
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
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Message Envoyé
Message original : Alex
chapeau bas pour le temps passé à la mise au point :o :o :o
attends t'es pas au bout de tes peines toi :D
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Enregistré le : 29 juil. 2007, 19:21

Message Envoyé
Message original : p27rs
(qui suscite peu de réactions....)
elle est tellement belle ta titine :thumbup: qu'elle nous laisse tous pantois ;)
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
Hello les classiqueux : fin du chapitre....

J'ai fait un petit relevé de richesse aujourd'hui sur un parcours mixte en analyse lambda embarquée pour constater que ma MPM de base ( point d'avance, synchro, ajustement pompe) était pas si mal....

après quelques essais au feeling sur la richesse principale, les autres étant passées au banc, et quelques crans ici et là j'ai trouvé un bon compromis sur toute la plage de fonctionnement
voici un petit extrait :
AFR = rapport air/carburant (avec idéal 14,7)
on constate que ça varie grosso modo entre 11 et 15.5, l'AFR de Puissance max étant autour de 12.5-13

Image

donc c'est pas trop mal après correction ;), il me reste à appauvrir un peu en pleine charge haut régime et recaler légèrement le ralenti d'un poil...:cool:

Image

Voilà, maintenant on roule et on fiabilise :thumbup:
Même boulot cet été sur la 2.2S d'un pote aux petits oignons...:P

Philippe
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Enregistré le : 17 juil. 2010, 19:30

Message Envoyé
j'aore cette auto:P

peut etre la verrais au mans classic?:P
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
oui
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Message Envoyé
YESSSSS:P :P :thumbup:
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Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
hyper intéressant ce travail de précision ! :thumbup: :thumbup: ;)
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Message Envoyé
Peut-être évoqué plus tôt mais j'imagine que tu pars d'une pompe de S?
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
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Message Envoyé
Message original : alexARC
Peut-être évoqué plus tôt mais j'imagine que tu pars d'une pompe de S?
pompe d'origine #### ### 019
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Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01

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Juste pour que tu me confirmes, il s'agit d'une pompe de 2.7S/RS c'est bien ça?

[Edite le 19-6-2008 par alexARC]
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
Message original : alexARC
Juste pour que tu me confirmes, il s'agit d'une pompe de 2.7S/RS c'est bien ça?

[Edite le 19-6-2008 par alexARC]
oui c'est la pompe des moteurs RS2.7 ou carrera 2.7

[Edite le 23-6-2008 par p27rs]
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
Message original : seth02
YESSSSS:P :P :thumbup:
Hello
Je crois que tu travailles dans un CT ?

Je suis passé cette semaine pour une petite contre-visite, et il m'ont dit 920kg (10litres d'essence) !

c'est précis ces bêtes là ?, le gars me dit que oui....

Donc c'est pas mal sachant que j'ai pas fait d'effort intensif sur l'allègement : ailes, PC fibres, intérieur vide, sièges ultralight, spagh....
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Enregistré le : 17 juil. 2010, 19:30

Message Envoyé
si le banc a été reglé dernierement c'est precis

mais le banc donne en Kilo ou en DaN;)?
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
bonne question : donc 937kg éventuellement, ça va ....
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
Hello
C'est pas encore l'hivernage (mince c'est vrai que j'ai pas de chauffage ! :D),
mais il faut intervenir sur le silencieux qui a pas supporté les trombes d'eau lors des sorties de cet été :exclamation:

Donc une petite soudure, et sablage dans les règles avant de peindre avec une peinture HT d'enfer (j'ai un pote qui l'a utilisée, et le résultat est bluffant même 6 mois après ! : pas une écaille...)

la précédente a pas fait 1000 bornes !

j'en profite pour un premier check-up après 7000 kms : moins d'un litre d'huile, , what else ?....)

Image

[Edite le 23-9-2008 par p27rs]
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Message Envoyé
Message original : p27rs
Donc une petite soudure, et sablage dans les règles avant de peindre avec une peinture HT d'enfer (j'ai un pote qui l'a utilisée, et le résultat est bluffant même 6 mois après ! : pas une écaille...)
c'est quoi la ref de cette peinture :thumbup:
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Enregistré le : 31 oct. 2006, 12:01

Message Envoyé
qu'as tu fais sur le silencieux? je serais curieux d'ouvrir ma banane pour voir ce que l'on peut faire et y greffer des sorties "R"

les soudures MAG tiennent bien sur un échappement?
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
en cherchant bien sur ce forum, il y a un dessin de la structure interne d'un silencieux d'ancienne... après tu fais ce que tu veux à l'intérieur... les soudures tiennent bien, les miennes sont pas belles c'est fait par un débutant :D
Vice Président Club
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Message Envoyé
est-ce celui ci l'éclaté dont tu parles :


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[Edite le 19-9-2008 par Oggy]
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