Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : milou
OK, je mets les dernieres photos juste apres la Coupe des Alpes la semaine prochaine!
Merci a tous pour votre soutien dans ce projet qui touche enfin a sa fin! On fetera au Mans Classic!

Message original : milou
Oui tu as raison! Mais c'est mon dernier souvenir de ma premiere 911 "la dame blanche" qui m'a fait decouvrir ce mondre merveilleux, je n'arrive pas a la changer pour la "taupe"!

La blanche c'était une 2.0 L que Milou a revendu pour partir sur un projet de restauration d'une 2.2S. Entre temps il a aussi eu une 2.4T orange puisqu'un moment le projet 2.2S stagnait et c'était trop dur de ne pas rouler...
sympa d'avoir connu plusieurs modèles. La 2.0L blanche était magnifique elle aussi !
sympa d'avoir connu plusieurs modèles. La 2.0L blanche était magnifique elle aussi !
Merci! Aujourd'hui chaque fois que j'ouvre la porte du garage, je realise a quel point j'aime cette voiture et plus encore quand je n'ai pas roule avec depuis quelques temps.
Ce n'est pas quelque chose qu'on peut juste acheter avec de l'argent, c'est un projet ou j'ai choisi exactement la 911 que je voulais et j'ai l'impression d'etre alle au bout de ma passion....
Ce n'est pas quelque chose qu'on peut juste acheter avec de l'argent, c'est un projet ou j'ai choisi exactement la 911 que je voulais et j'ai l'impression d'etre alle au bout de ma passion....