Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
360 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 18
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha pas assez branché MX..je n'avais pas suivi cette série spéciale...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La Karaï n’a pas dû avoir un gros succès au Portugal! :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
La Karaï n’a pas dû avoir un gros succès au Portugal! :D :D
:D

Ce qui est sympa c’est que j’ai plus de pouces levés avec la Mx5 qu’avec le Spyder :o Et encore je ne parle pas du Canam où là pire : y’a toujours un gusse qui veut prendre une photo, taper la discute ou monter dessus. Impressionnant !

J’imagine que je vais avoir un peu les mêmes réactions avec la Lotus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui avec la lotus
quand j'avais la mienne...une elise ardent red s3s...des que je la sortais j'avais des signes de sylpathie...des motards ou public
beaucoup moins avec ma Porsche box s actuelle...et encore moins avec mon ex cab bmw serie 3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est tout à fait ça, j'ai eu une elise cup 250 et une exige 410 et toujours des signes des motards ou parfois des piétons :thumbup:
On verra si c'est pareil avec le panzer :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Ça y est, ma Cup 250 a enfin été livrée en concession ! J’ai reçu quelques photos, la config est top je suis ravi de mes choix :P :P

Seule déception mais je m’y attendais : ils m’ont collé un toit en dur car le fournisseur est toujours en rupture de stock sur les capotes. Le délai est énorme, pas de dispo avant le printemps 2022 :mad:

Je vais faire avec. Allez, encore 2 bonnes semaines à attendre avant d’aller la chercher... Mais on y arrive :)

Image

Image

Image

Image

Image
Bonjour vraiment très chouette dans cette couleur! :thumbup:
Bravo!

je suis aussi de mon coté en train de craquer pour une ces petites bombes.
J'avais déjà essayé une 220 pré 17.5...gros pied. J'ai ce WE essayé une CUP 250 17.5 et c'est une dinguerie cette voiture!! Je suis donc en recherche active de Cup en couleur vive et je crois bien avoir trouvé ma perle! je vous en parle très vite!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Chick a écrit :

Bravo!

J'avais déjà essayé une 220 pré 17.5...gros pied. J'ai ce WE essayé une CUP 250 17.5 et c'est une dinguerie cette voiture!! Je suis donc en recherche active de Cup en couleur vive et je crois bien avoir trouvé ma perle! je vous en parle très vite!
Merci :thumbup: Le jour J approche, je vais la chercher samedi.

Tu as de la chance d’en avoir trouvé une, il n’y en a plus beaucoup de dispos... Quelques occasions sont sorties récemment sur LBC.

Les Élise sont parties bien plus vite que les Exige. Il y a de gros stocks chez les concess qui comptent les vendre à l’étranger l’an prochain. Chez nous c’est foutu avec le malus :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Chick a écrit :

Bravo!

Merci :thumbup: Le jour J approche, je vais la chercher samedi.

Tu as de la chance d’en avoir trouvé une, il n’y en a plus beaucoup de dispos... Quelques occasions sont sorties récemment sur LBC.

Les Élise sont parties bien plus vite que les Exige. Il y a de gros stocks chez les concess qui comptent les vendre à l’étranger l’an prochain. Chez nous c’est foutu avec le malus :mad:
bonjour Fred, pour etre franc avec toi, je me suis rendu compte suite à une première expérience courant juin du plaisir procuré par ces petits bolides...j'ai vu ensuite l'engouement sur les dernières dispos FE (et un peu raté le coche sans doute parce que ai été toujours plus orienté sur de l'occasion plutôt que du neuf ...), vu aussi le marché occasions récentes se tendre méchamment...alors quand j'en ai vu une en annonce avec une config proche de mes attentes, peu kilométrée et dans un état irréprochable....j'ai pas hésité longtemps! :P :D

Pour ma part, au delà du malus (dingue...), pas prêt pour une exige....puissance, poids, gabarit..., mais j'imagine que ça doit être un gros gros kif!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu un doute, quand j'ai acheté ma CUP FE, de ne plus en trouver d'occasion -des CUP- mais au final, cela se trouve assez facilement.

Par contre, elles ont souvent fait de la piste.

En 3 mois, il y en a eu 9 à vendre sur LBC des Elise 250 Cup MY17.5 pour un prix variant de 61k à 67k€.

67k, cela fait cher pour une occasion.

nb : on est 3 a être sur les mêmes forums ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred-ql a écrit :
J'ai eu un doute, quand j'ai acheté ma CUP FE, de ne plus en trouver d'occasion -des CUP- mais au final, cela se trouve assez facilement.

Par contre, elles ont souvent fait de la piste.

En 3 mois, il y en a eu 9 à vendre sur LBC des Elise 250 Cup MY17.5 pour un prix variant de 61k à 67k€.

67k, cela fait cher pour une occasion.

nb : on est 3 a être sur les mêmes forums ;)
3 fois oui :
- Oui il y en a mais dur d'en trouver une récente irréprochable car souvent pas mal de piste
- 67 cela fait cher. Et il y en a maintenant même au delà (LBC, Mobile,...)
- et oui je crois que nous sommes au moins 3 à être sur les 2 forums...;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonne nouvelle :cool: Le garage a échangé mon toit avec le soft top d'une Elise neuve qui en était équipée ! Apparemment son propriétaire préférait la ligne plus racée en coupé.

Je vais donc pouvoir profiter du cab' dès cet hiver :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
21

Message Envoyé
Ah :cool:

Bonne nouvelle ça ! :thumbup::)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Question bête - le toit dur tu peux l’enlever mais pas le transporter c’est ça ? D’où la contrainte / pari de partir décapote en hiver ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
Question bête - le toit dur tu peux l’enlever mais pas le transporter c’est ça ? D’où la contrainte / pari de partir décapote en hiver ?
Oui c'est exactement ça. En plus ça a l'air vraiment galère à démonter, donc ne pas l'avoir, même dans mon garage, c'est une bonne chose.

Hier je suis passé chez Road Racing Center le concess de Pau : ils m'ont proposé une autre solution, équivalente au tonneau cover chez Caterham.

On ne peut pas rouler avec, mais ça permet de protéger l'auto dehors en cas de pluie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis pris une averse passagère avec ma 240FE cet été, en roulant sans toit, et l’eau n’est quasi pas rentrée dans l’habitacle :)

Par contre j’ai pris 220 avec le soft top et c’est pas trop fait pour visiblement :D

Bref c’est fait pour rouler sans toit :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La quasi-totalité des sportives modernes ne me fait plus rêver.. :(

Mais si j’avais les moyens, je crois que je jetterais mon dévolu sur une Exige S roadster. Cette caisse est la liste exhaustive de ce que doit être une sportive pour moi :
Poids contenu (1,2t)
Moteur > 4 cylindres (V6 3.5 à compresseur de 350ch)
Boîte méca
Cab
Compacte (4m de long, 1.80m de large)
Un son de malade (comme c’est un compresseur et non un turbo, les gaz d’échappement ne sont pas détendus donc ça chante)
Châssis au poil
Ligne à tomber

Bref, j’en veux une!! :P

Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
La quasi-totalité des sportives modernes ne me fait plus rêver.. :(

Mais si j’avais les moyens, je crois que je jetterais mon dévolu sur une Exige S roadster. Cette caisse est la liste exhaustive de ce que doit être une sportive pour moi :
Poids contenu (1,2t)
Moteur > 4 cylindres (V6 3.5 à compresseur de 350ch)
Boîte méca
Cab
Compacte (4m de long, 1.80m de large)
Un son de malade (comme c’est un compresseur et non un turbo, les gaz d’échappement ne sont pas détendus donc ça chante)
Châssis au poil
Ligne à tomber

Bref, j’en veux une!! :P

Image
On m’a dit qu’il y avait un gap entre d’un côté la V6 Roadster et de l’autre la Sport 350, qu’on peut aussi avoir en cab, et encore plus la 380. Après à chaque fois le prix monte surtout qu’elles gardent bien la cote.

Perso je trouve la ligne de la V6 Roadster plus pure. Et c’est clairement une belle alternative au Boxster.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu’avec 350 gourdins pour 1200kg, vu mon petit niveau c’est déjà beaucoup!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les gouts et les couleurs, je n'accroche pas quant au design de l'Exige (sans parler de son cout d'utilisation qui est largement supérieur à une Elise)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred-ql a écrit :
(sans parler de son cout d'utilisation qui est largement supérieur à une Elise)
C’est à dire?
Parce qu’il n’y a pas beaucoup de différences à part le V6 et le train arrière..
Répondre
360 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 18