Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
MichSOmuch a écrit : La Karaï n’a pas dû avoir un gros succès au Portugal!![]()
![]()

Ce qui est sympa c’est que j’ai plus de pouces levés avec la Mx5 qu’avec le Spyder

J’imagine que je vais avoir un peu les mêmes réactions avec la Lotus.
Fred30 a écrit : Ça y est, ma Cup 250 a enfin été livrée en concession ! J’ai reçu quelques photos, la config est top je suis ravi de mes choix![]()
Seule déception mais je m’y attendais : ils m’ont collé un toit en dur car le fournisseur est toujours en rupture de stock sur les capotes. Le délai est énorme, pas de dispo avant le printemps 2022
Je vais faire avec. Allez, encore 2 bonnes semaines à attendre avant d’aller la chercher... Mais on y arrive :)
![]()

Bravo!
je suis aussi de mon coté en train de craquer pour une ces petites bombes.
J'avais déjà essayé une 220 pré 17.5...gros pied. J'ai ce WE essayé une CUP 250 17.5 et c'est une dinguerie cette voiture!! Je suis donc en recherche active de Cup en couleur vive et je crois bien avoir trouvé ma perle! je vous en parle très vite!
Chick a écrit :
Bonjour vraiment très chouette dans cette couleur!
Bravo!
J'avais déjà essayé une 220 pré 17.5...gros pied. J'ai ce WE essayé une CUP 250 17.5 et c'est une dinguerie cette voiture!! Je suis donc en recherche active de Cup en couleur vive et je crois bien avoir trouvé ma perle! je vous en parle très vite!

Tu as de la chance d’en avoir trouvé une, il n’y en a plus beaucoup de dispos... Quelques occasions sont sorties récemment sur LBC.
Les Élise sont parties bien plus vite que les Exige. Il y a de gros stocks chez les concess qui comptent les vendre à l’étranger l’an prochain. Chez nous c’est foutu avec le malus

Fred30 a écrit :MerciChick a écrit :
Bonjour vraiment très chouette dans cette couleur!
Bravo!
J'avais déjà essayé une 220 pré 17.5...gros pied. J'ai ce WE essayé une CUP 250 17.5 et c'est une dinguerie cette voiture!! Je suis donc en recherche active de Cup en couleur vive et je crois bien avoir trouvé ma perle! je vous en parle très vite!Le jour J approche, je vais la chercher samedi.
Tu as de la chance d’en avoir trouvé une, il n’y en a plus beaucoup de dispos... Quelques occasions sont sorties récemment sur LBC.
Les Élise sont parties bien plus vite que les Exige. Il y a de gros stocks chez les concess qui comptent les vendre à l’étranger l’an prochain. Chez nous c’est foutu avec le malus![]()

Pour ma part, au delà du malus (dingue...), pas prêt pour une exige....puissance, poids, gabarit..., mais j'imagine que ça doit être un gros gros kif!
J'ai eu un doute, quand j'ai acheté ma CUP FE, de ne plus en trouver d'occasion -des CUP- mais au final, cela se trouve assez facilement.
Par contre, elles ont souvent fait de la piste.
En 3 mois, il y en a eu 9 à vendre sur LBC des Elise 250 Cup MY17.5 pour un prix variant de 61k à 67k€.
67k, cela fait cher pour une occasion.
nb : on est 3 a être sur les mêmes forums
En 3 mois, il y en a eu 9 à vendre sur LBC des Elise 250 Cup MY17.5 pour un prix variant de 61k à 67k€.
nb : on est 3 a être sur les mêmes forums

Fred-ql a écrit : J'ai eu un doute, quand j'ai acheté ma CUP FE, de ne plus en trouver d'occasion -des CUP- mais au final, cela se trouve assez facilement.
nb : on est 3 a être sur les mêmes forums![]()
- Oui il y en a mais dur d'en trouver une récente irréprochable car souvent pas mal de piste
- 67 cela fait cher. Et il y en a maintenant même au delà (LBC, Mobile,...)
- et oui je crois que nous sommes au moins 3 à être sur les 2 forums...

Ponpon a écrit : Question bête - le toit dur tu peux l’enlever mais pas le transporter c’est ça ? D’où la contrainte / pari de partir décapote en hiver ?
Hier je suis passé chez Road Racing Center le concess de Pau : ils m'ont proposé une autre solution, équivalente au tonneau cover chez Caterham.
On ne peut pas rouler avec, mais ça permet de protéger l'auto dehors en cas de pluie.
Membre

La quasi-totalité des sportives modernes ne me fait plus rêver.. 
Mais si j’avais les moyens, je crois que je jetterais mon dévolu sur une Exige S roadster. Cette caisse est la liste exhaustive de ce que doit être une sportive pour moi :
Poids contenu (1,2t)
Moteur > 4 cylindres (V6 3.5 à compresseur de 350ch)
Boîte méca
Cab
Compacte (4m de long, 1.80m de large)
Un son de malade (comme c’est un compresseur et non un turbo, les gaz d’échappement ne sont pas détendus donc ça chante)
Châssis au poil
Ligne à tomber
Bref, j’en veux une!!

Mais si j’avais les moyens, je crois que je jetterais mon dévolu sur une Exige S roadster. Cette caisse est la liste exhaustive de ce que doit être une sportive pour moi :
Poids contenu (1,2t)
Boîte méca
Cab
Un son de malade (comme c’est un compresseur et non un turbo, les gaz d’échappement ne sont pas détendus donc ça chante)
Châssis au poil
Ligne à tomber
Bref, j’en veux une!!

MichSOmuch a écrit : La quasi-totalité des sportives modernes ne me fait plus rêver..
Poids contenu (1,2t)
Boîte méca
Cab
Châssis au poil
Ligne à tomber
Bref, j’en veux une!!
Perso je trouve la ligne de la V6 Roadster plus pure. Et c’est clairement une belle alternative au Boxster.
Membre