https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181813
970TT a écrit :pour l"effet "lance roquette" que tu sembles rechercher, pas le choix, il te faut la vraie turbo (S)Jazznet2004 a écrit : Et dire que je trouve pas 91.2 s pas asses coupleuse
Alors oui y a du couple, mais c’est pas monstrueux,
Alors je le pose la question des 992.1
le couple de camion et PDK c'est pas du tout mon truc mais bon chacun ses goûts.
Trayx a écrit : On doit pas voir les mêmes prix de la 991.2 vs 991.1
Mais la n est pas le débat. C est du détail
C’est juste que la différence hormis l’esthétique indéniable, en perf c est anecdotique. Franchement je pense que pas grand monde ici ne peut en exploiter les limites et il y a déjà bien à faire avec ce châssis et la PDK qui exploite très bien le moteur, même avec moins de couple. L émotion du caractère moteur l emporte l largement sur un pcm, un volant est les phare arrières. Sur route ouverte c est largement suffisant. Sur circuit je dis pas, il manque qqch que ma GT3 compense
Je me répète, le combo parfait a mes yeux c est la touring.
JUSTERRIBLE a écrit : Pas mal roulé en phase 2 récemment et évidement beaucoup avec ma 4S phase 1
Je me sens plus investi avec la ph 1, j’ai l’impression d’avoir un peu plus de boulot et de devoir en donner plus. Et perso je trouve ça génial
FIA a écrit :Même topo, j'ai roulé en 991.2 ( simple essai ) et 992 ( une semaine ) mais dans mon cas ma 991.1 est en BVM donc je suis plus impliqué d'entréeJUSTERRIBLE a écrit : Pas mal roulé en phase 2 récemment et évidement beaucoup avec ma 4S phase 1
Je me sens plus investi avec la ph 1, j’ai l’impression d’avoir un peu plus de boulot et de devoir en donner plus. Et perso je trouve ça génial
Je comprends assez mal ce besoin de couple après avoir secoué un peu la 992 : la PDK rétrograde tout le temps donc on est direct dans les tours... là où turbo ou pas ça joue pas tant que ça. Je pousserai même plus loin : si on ne bouscule pas et que le turbo ne passe pas en charge alors le 3.8 a plus de couple!
FIA a écrit :Même topo, j'ai roulé en 991.2 ( simple essai ) et 992 ( une semaine ) mais dans mon cas ma 991.1 est en BVM donc je suis plus impliqué d'entréeJUSTERRIBLE a écrit : Pas mal roulé en phase 2 récemment et évidement beaucoup avec ma 4S phase 1
Je me sens plus investi avec la ph 1, j’ai l’impression d’avoir un peu plus de boulot et de devoir en donner plus. Et perso je trouve ça génial
Je comprends assez mal ce besoin de couple après avoir secoué un peu la 992 : la PDK rétrograde tout le temps donc on est direct dans les tours... là où turbo ou pas ça joue pas tant que ça. Je pousserai même plus loin : si on ne bouscule pas et que le turbo ne passe pas en charge alors le 3.8 a plus de couple!
970TT a écrit : L'objectif de Porsche est bien de vendre la 911 comme daily, la 992 est à juste titre souvent appelée la "baby panamera"
heureusement que la division GT existe pour continuer a nous vendre du rêve.
970TT a écrit : L'objectif de Porsche est bien de vendre la 911 comme daily, la 992 est à juste titre souvent appelée la "baby panamera"
heureusement que la division GT existe pour continuer a nous vendre du rêve.