Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Membre

Hello
Merci
Je suis peut etre sur un bon coup pour une autre mamie abandonnée.. ca sera peut être la surprise de 2019
Bon sinon moteur et boite sortis aujourd'hui. Pour mes fuites je sais toujours pas de où cela vient exactement ; je vais changer le joint du thermostat, de la sonde neuve de chez porsche, et le joint de la plaque de reniflar.
Je vais commander un ensemble embrayage neuf car le mien est à mi-usure et que j'ai paq envie de tout sortir à nouveau dans 10 ou 15000km:D

Membre

Au moins je serais tranquille pour longtemps apres tout cela.
Je me suis rendu compte que j'avais un mécanisme "Sport" en Aluminium et que les kits neufs que l'on trouve à 530e ont un mecanisme en acier.
Mon mecanisme ne presentant aucune trace d'usure ; je pense racheter une butée et une disque.
Membre

Membre

Membre

Le transpalette c'est magique pour sortir et remonter le moteur

Embrayage neuf monté avec mon centreur fait maison en 10min sur le tour de mon ami:D . Je me suis rendu compte que mon mecanisme était en alu et bien plus léger que les modeles vendus à 530 euros..

Bref, tirants neufs montés avec full powerflex niveau silent blocs pour l'arrière. J'ai repris exactement les mêmes côtes au niveau des réglages de titans. Par contre j'ai retiré une cannelure de chaque côté pour la baisser un oeu.
J'attends tout le train avant qui est parti en peinture pour finir le chantier
Grosse geo chez m8 apres tout cela :)

Embrayage neuf monté avec mon centreur fait maison en 10min sur le tour de mon ami:D . Je me suis rendu compte que mon mecanisme était en alu et bien plus léger que les modeles vendus à 530 euros..

Bref, tirants neufs montés avec full powerflex niveau silent blocs pour l'arrière. J'ai repris exactement les mêmes côtes au niveau des réglages de titans. Par contre j'ai retiré une cannelure de chaque côté pour la baisser un oeu.
J'attends tout le train avant qui est parti en peinture pour finir le chantier
Grosse geo chez m8 apres tout cela :)