Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°914

sebflat2 a écrit : Merci Phil
Joli cadeau pour Noel
J'hésite entre lisse sur les cotés et basket weave au centre
ou lisse sur les côtés et perforé au centre
ou encore perforé sur les côtés et basket weave au centre
Qu'est-ce qui est le mieux sur une 2.2 de 70?
PS: bravo Phil pour le boulot que tu fais pour cette commande

Membre cotisant
n°1621

Je vais peut-être dire une connerie, mais peut-on monter l'assise et le dossier d'un deser sur les compas des Recaro confort, pour bénéficier de l'aspect basculant?
Savoir si l'entraxe des fixations des compas est le même et si l'encombrement du dossier permet de basculer?
Je l'ai fait sur l'assise et dossier de 2.0 avec la mécanique d'un confort de 2.2.
Savoir si l'entraxe des fixations des compas est le même et si l'encombrement du dossier permet de basculer?
Je l'ai fait sur l'assise et dossier de 2.0 avec la mécanique d'un confort de 2.2.
Membre cotisant
n°2240

sebflat2 a écrit : Mince ...
Donc il faut prendre 2 sieges + système basculant, et tout le siège bascule.
Membre cotisant
n°456

Membre

Bambi a écrit :Cependant, n'y a-t-il pas deux systemes, celui ou le juste dossier s'incline comme mes sièges actuels et celui (tiliting) où tout le siège, assise et dossier, bascule vers l'avant ?sebflat2 a écrit : Mince ...
Membre cotisant
n°2240

Lionel a écrit :NonBambi a écrit :Cependant, n'y a-t-il pas deux systemes, celui ou le juste dossier s'incline comme mes sièges actuels et celui (tiliting) où tout le siège, assise et dossier, bascule vers l'avant ?sebflat2 a écrit : Mince ...