Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
J’ai 3 voitures…
La VW Golf avec le S&S mais comme elle roule régulièrement ne devrait pas avoir besoin du C-Teck
La Mustang qui a un S&S mais qui ne s’est jamais déclenché, j’ai l’impression qu’il est déconnecté
Et la 991 GTS qui a le S&S que je déconnecte presque systématiquement….
Pour le C-Teck branché sur la Mustang je n’ai pas mis le mode AGM et ça a l’air de bien fonctionner…quand à la 991 elle a son vieux maintien Porsche sans aucun réglage et ça fonctionne aussi ….
Merci pour vos conseils

La VW Golf avec le S&S mais comme elle roule régulièrement ne devrait pas avoir besoin du C-Teck
La Mustang qui a un S&S mais qui ne s’est jamais déclenché, j’ai l’impression qu’il est déconnecté

Et la 991 GTS qui a le S&S que je déconnecte presque systématiquement….
Pour le C-Teck branché sur la Mustang je n’ai pas mis le mode AGM et ça a l’air de bien fonctionner…quand à la 991 elle a son vieux maintien Porsche sans aucun réglage et ça fonctionne aussi ….
Merci pour vos conseils

alors pour la golf, je ferais gaffe
le start and stop vw , ne charge pas completement la batterie(80%max) ou alors il faut toucher avec vcds
je mets le ctek tout les 6 mois en agm + recond sur les 2 voitures du groupe vw que j'ai
https://www.apres-vente-auto.com/a-la-u ... a-decharge
le start and stop vw , ne charge pas completement la batterie(80%max) ou alors il faut toucher avec vcds
je mets le ctek tout les 6 mois en agm + recond sur les 2 voitures du groupe vw que j'ai
juju38 a écrit : alors pour la golf, je ferais gaffe

C'est pas un chargeur; ils jouent avec les mots
Et zncore moins un maintien de charge
Si j'ai bien compris c'est plus un booster. Pas du tt la meme chose qu'un C Tek classique
A ce moment là il y a d'autres modèles plus petits pour démarrer
Il y a 1 post sur ce sujet
Si j'ai bien compris c'est plus un booster. Pas du tt la meme chose qu'un C Tek classique
Il y a 1 post sur ce sujet

Pierrers a écrit : C'est pas un chargeur; ils jouent avec les mots
Il y a 1 post sur ce sujet![]()
Spydered a écrit :Selon les caractéristiques il fait booster et mainteneur de chargePierrers a écrit : C'est pas un chargeur; ils jouent avec les mots
Il y a 1 post sur ce sujet![]()

Pour la fonction maintien il faut ... soit des panneaux solaires... soit une batterie !

Si si c'est écrit
Je cite
" eh bien pas de soucis ! Nous proposons quelques accessoires pratiques pour permettre la recharge via un panneau solaire ou une batterie de service 12 V"
Pas de miracle
C'est un booster et ils sont limite malhonnêtes ds la présentation.
Logique d'ailleurs que ce ne soit pas possible
" eh bien pas de soucis ! Nous proposons quelques accessoires pratiques pour permettre la recharge via un panneau solaire ou une batterie de service 12 V"
Pas de miracle

Membre cotisant
n°6190

Je connais un gus qui edt dans ton cas et à vraiment étudié le sujet.
Sans électricité ds le box ... impossible d'avoir un maintien de charge
Il a fini par installer un système de panneaux solaires
Mais utiliser une seconde batterie chargée pour y brancher l'appareil n'est pas idiot non plus
Sans électricité ds le box ... impossible d'avoir un maintien de charge
Il a fini par installer un système de panneaux solaires
Mais utiliser une seconde batterie chargée pour y brancher l'appareil n'est pas idiot non plus

DISCOVERY40 a écrit : Dans le même esprit "booster' portable, efficace et pas cher !!!
https://www.lidl.be/p/fr-BE/ultimate-sp ... p100337742
Toi c'est un booster
Il veut 1 maintien de charge. Ce n'est pas la même fonction

C'est bien mieux, évite précisément l'usage du booster, qui souvent ne règle pas le pb durablement
Membre cotisant
n°2437

Pierrers a écrit : Je cite
Pas de miracle

Michael228 a écrit :Et en branchant un maintien de charge sur la batterie de service ?Pierrers a écrit : Je cite
Pas de miracle
Logique d'ailleurs que ce ne soit pas possible![]()
Ça paraît idiot mais ça ne l'est pas du tout
Membre cotisant
n°6190

Pierrers a écrit :Ce n'est pas ce que notre ami recherche.DISCOVERY40 a écrit : Dans le même esprit "booster' portable, efficace et pas cher !!!
https://www.lidl.be/p/fr-BE/ultimate-sp ... p100337742
Toi c'est un booster
Il veut 1 maintien de charge. Ce n'est pas la même fonction
C'est bien mieux, évite précisément l'usage du booster, qui souvent ne règle pas le pb durablement
J'ai bien inscrit "booster" portable donc dans le même esprit que l'appareil CTEK présenté plus haut ...
Ce n'est donc pas, tout comme le CTEK, un maintien de charge.
L'annonce Lidl est plus clair que l'annonce CTEK moins limpide au niveau d'une pseudo maintenance de charge sans alimentation en 220 V.