Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
yastefris a écrit : Top
Ce ne serait pas l'ex de jpb77401 ce boxster bleu ?

[hr]
Encore Merci à Johann et Pascaline

Du soleil, des membres du 911.net bien sympathiques, de belles routes, un resto où malgré le "décalage" horaire nous avons très bien mangé...
Et un guide plein d'humour au musée du Mans :)
Dommage que nous ayons partir avant la fin

Mais on reviendra

Merci aux photographes également, j'aime bien celle de notre 986 avec le moulin à gauche et le clocher à droite ...

Membre

Cheers a écrit : Combien pour les negatifs de celles prises lorsque je remet de l'huile après 300 kms parcourus ?;)
il parlait de fuite ???
Membre

Vous savez que j'ai failli ne pas tourner au Bugatti
, le contrôleur à la sortie des stands m'a fait remarquer que la targa fumait gras et a contacté par radio le PC pour demander quoi faire.
Ils lui ont donné comme consigne de vérifier qu'il n'y avait pas de fuite d'huile au carter.
L'histoire du Mans aurai été modifiée

Ils lui ont donné comme consigne de vérifier qu'il n'y avait pas de fuite d'huile au carter.
L'histoire du Mans aurai été modifiée

Cheers a écrit : Vous savez que j'ai failli ne pas tourner au Bugatti, le contrôleur à la sortie des stands m'a fait remarquer que la targa fumait gras et a contacté par radio le PC pour demander quoi faire.
L'histoire du Mans aurai été modifiée![]()
Jojogusto a écrit :Curieusement, elle ne fumait plus sur le circuit...Cheers a écrit : Vous savez que j'ai failli ne pas tourner au Bugatti, le contrôleur à la sortie des stands m'a fait remarquer que la targa fumait gras et a contacté par radio le PC pour demander quoi faire.

Je te félicite encore pour l'organisation et l'ambiance que tu as su installer pour cette sortie.
Le mix, sortie touristique avec un petit peu de circuit est top.
Membre

Cheers a écrit : Vous savez que j'ai failli ne pas tourner au Bugatti, le contrôleur à la sortie des stands m'a fait remarquer que la targa fumait gras et a contacté par radio le PC pour demander quoi faire.

Vu comme ça on le comprend

Cheers a écrit : Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler![]()

Cheers a écrit : Dailleurs Toad pourquoi donc ta compagne m'était un mouchoir sur son nez quand tu roulais derrière moi ?
Elle était enrhumée ?![]()

C'est vrai que si elle ne fumait pas, il y avait une odeur.