Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
473 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 24
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle photo, belle Porsche !

Message Envoyé
Bonsoir à tous.
Pour l'avoir vue de mes yeux elle est magnifique
Pour l'avoir entendu de mes oreilles elle chante très bien.
Pour avoir partagé un moment de bitume avec elle ne laisse pas indifférent
Pour avoir échangé avec son propriétaire chanceux c'est un passionné qui l'a choyée et soignée.
Le look carbone est un vrai plus.
La tiptronic n'est pas un point négatif, après c'est une question de goût. Et la 4S est une valeur sûre.
Alors à 30500 €, si votre banquière est d'accord n'hésitez plus vous l'avez trouvée votre perle rare !
Bonne vente Yann!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben34 a écrit :
mais tu te ballades avec tes plaques perso ? :-)

bien belle en tout cas, c'est ce qu'un jour je rechercherai je pense.. mais pour le moment je profite encore de ma petite C2 :-)
Cela m'est déjà arrivé ! :D
Pendant un cinquantaine de bornes, je doublais pas mal de voitures et certains me faisaient des appels de phares quand je regardais dans mon rétro :o. Et là je me disais : "Qu'est-ce qu'ils ont eux, ça passait tranquille !!!" :D. Et puis c'est au bout d'un certain temps en voyant que beaucoup me faisaient des appels que je me suis dit : Oups !!!
[hr]
cameleon44 a écrit :
Dans le 44 on fait comme ça, et pas de points en moins sur le permis :D
:D
[hr]
Darkiller a écrit :
belle photo, belle Porsche !
Merci ;)
[hr]
Porsche Fred 33 a écrit :
Bonsoir à tous.
Pour l'avoir vue de mes yeux elle est magnifique
Pour l'avoir entendu de mes oreilles elle chante très bien.
Pour avoir partagé un moment de bitume avec elle ne laisse pas indifférent
Pour avoir échangé avec son propriétaire chanceux c'est un passionné qui l'a choyée et soignée.
Le look carbone est un vrai plus.
La tiptronic n'est pas un point négatif, après c'est une question de goût. Et la 4S est une valeur sûre.
Alors à 30500 €, si votre banquière est d'accord n'hésitez plus vous l'avez trouvée votre perle rare !
Bonne vente Yann!
Merci Fred :)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

je viens de faire les 23 pages :D et effectivement c'est une TRES belle voiture :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non seulement c'est une TRES TRES belle auto, mais son historique est limpide....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les gars :D

Je pense que si fin Mars elle n'est pas vendue, je vais la garder :). Mon Cayenne sera plus vieux que prévu, tant pis ... :D
Beaucoup se focalise sur l'IMS non changé et se fichent de son historique limpide et de son état général ... C'est dingue :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a force de faire peur à tout le monde, ils y arrivent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est certain !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
catsayann a écrit :
Beaucoup se focalise sur l'IMS non changé et se fichent de son historique limpide et de son état général ... C'est dingue :mad:
C'est une fausse raison pour ne pas faire l'achat, comme "ma femme n'aime pas la couleur" ou "on vient de changer de patron", etc..
Un acheteur vraiment intéressé te ferait une proposition en tenant compte du changement de l'IMS si il n'y a que ça qui le chagrine...
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand 2 ou 3 autos qui nous plaisent, nous passent sous le nez, à la 4ème on est plus réactif :)
J'étais+2
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour
je suis étonné que cette belle auto soit encore la...
je regarde pour le moment des annonces et celle ci me semble etre dans les prix!!!
elle est superbe.
je ne suis pas encore en recherche active.
il est difficile de faire le tri entre de belle voiture (des menbres du fofo) et d'autre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Echange IMS contre centrale frontale en carbone !:D
Bon ok je sors.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yv12 a écrit :
Bonjour
je suis étonné que cette belle auto soit encore la...
je regarde pour le moment des annonces et celle ci me semble etre dans les prix!!!
elle est superbe.
je ne suis pas encore en recherche active.
il est difficile de faire le tri entre de belle voiture (des menbres du fofo) et d'autre...
Elle est dans les prix, c'est indéniable.
Historique limpide, configuration rare, esthétique très correcte (elle n'est pas parfaite), elle a tout, sauf un IMS changé :D
[hr]
stef75 a écrit :
Echange IMS contre centrale frontale en carbone !:D
Bon ok je sors.
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
skogkatt a écrit :
catsayann a écrit :
C'est une fausse raison pour ne pas faire l'achat, comme "ma femme n'aime pas la couleur" ou "on vient de changer de patron", etc..
Un acheteur vraiment intéressé te ferait une proposition en tenant compte du changement de l'IMS si il n'y a que ça qui le chagrine...
C'est exactement ce que je penserais si ma situation était différente .

Bonne vente ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi Ims à changer ?!
ton auto est très belle , entretenue et déjà 124000 kms , donc à priori pas de soucis à se faire pour l'ims ! non ?

ayant acheté ma 4S recemment , beaucoup m'ont parlé de cet IMS ..j'ai vu plusieurs autos pour en retenir 2 qui étaient dans mes critères
une 105000 kms , 20000 euros de factures et ims changé .....l'autre 130000kms , peu de factures ......sur le papier y'a pas photo , pourtant j'ai porté mon choix sur la 2eme ...la 1ere paraissait bien moins nette ;)

je te souhaite bonne vente ...et je croise les doigts pour mon IMS :D

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello !!!

Bon, j'ai eu le garage "Nourry compétion" au tel tout à l'heure :D. Il recherche une voiture comme la mienne pour un de leur client.
Il me propose 30000E, vos avis ??? :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
catsayann a écrit :
Hello !!!

Bon, j'ai eu le garage "Nourry compétion" au tel tout à l'heure :D. Il recherche une voiture comme la mienne pour un de leur client.
Il me propose 30000E, vos avis ??? :D
a 30.000€, fonce ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça sent bon le Catcatsayann...
Verrouillé
473 messages