Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir à tous.
Pour l'avoir vue de mes yeux elle est magnifique
Pour l'avoir entendu de mes oreilles elle chante très bien.
Pour avoir partagé un moment de bitume avec elle ne laisse pas indifférent
Pour avoir échangé avec son propriétaire chanceux c'est un passionné qui l'a choyée et soignée.
Le look carbone est un vrai plus.
La tiptronic n'est pas un point négatif, après c'est une question de goût. Et la 4S est une valeur sûre.
Alors à 30500 €, si votre banquière est d'accord n'hésitez plus vous l'avez trouvée votre perle rare !
Bonne vente Yann!
Pour avoir échangé avec son propriétaire chanceux c'est un passionné qui l'a choyée et soignée.
La tiptronic n'est pas un point négatif, après c'est une question de goût. Et la 4S est une valeur sûre.
Alors à 30500 €, si votre banquière est d'accord n'hésitez plus vous l'avez trouvée votre perle rare !
Bonne vente Yann!
ben34 a écrit : mais tu te ballades avec tes plaques perso ? :-)
bien belle en tout cas, c'est ce qu'un jour je rechercherai je pense.. mais pour le moment je profite encore de ma petite C2 :-)

Pendant un cinquantaine de bornes, je doublais pas mal de voitures et certains me faisaient des appels de phares quand je regardais dans mon rétro

[hr]
cameleon44 a écrit : Dans le 44 on fait comme ça, et pas de points en moins sur le permis![]()

[hr]
Darkiller a écrit : belle photo, belle Porsche !

[hr]
Porsche Fred 33 a écrit : Bonsoir à tous.
Bonne vente Yann!
catsayann a écrit :Beaucoup se focalise sur l'IMS non changé et se fichent de son historique limpide et de son état général ... C'est dingue![]()
Un acheteur vraiment intéressé te ferait une proposition en tenant compte du changement de l'IMS si il n'y a que ça qui le chagrine...
Bonjour
je suis étonné que cette belle auto soit encore la...
je regarde pour le moment des annonces et celle ci me semble etre dans les prix!!!
elle est superbe.
je ne suis pas encore en recherche active.
il est difficile de faire le tri entre de belle voiture (des menbres du fofo) et d'autre...
je regarde pour le moment des annonces et celle ci me semble etre dans les prix!!!
elle est superbe.
il est difficile de faire le tri entre de belle voiture (des menbres du fofo) et d'autre...
Yv12 a écrit : Bonjour
elle est superbe.
Historique limpide, configuration rare, esthétique très correcte (elle n'est pas parfaite), elle a tout, sauf un IMS changé

[hr]
stef75 a écrit : Echange IMS contre centrale frontale en carbone !:D
Bon ok je sors.

skogkatt a écrit :C'est une fausse raison pour ne pas faire l'achat, comme "ma femme n'aime pas la couleur" ou "on vient de changer de patron", etc..catsayann a écrit :Beaucoup se focalise sur l'IMS non changé et se fichent de son historique limpide et de son état général ... C'est dingue![]()
Un acheteur vraiment intéressé te ferait une proposition en tenant compte du changement de l'IMS si il n'y a que ça qui le chagrine...
Bonne vente !

pourquoi Ims à changer ?!
ton auto est très belle , entretenue et déjà 124000 kms , donc à priori pas de soucis à se faire pour l'ims ! non ?
ayant acheté ma 4S recemment , beaucoup m'ont parlé de cet IMS ..j'ai vu plusieurs autos pour en retenir 2 qui étaient dans mes critères
une 105000 kms , 20000 euros de factures et ims changé .....l'autre 130000kms , peu de factures ......sur le papier y'a pas photo , pourtant j'ai porté mon choix sur la 2eme ...la 1ere paraissait bien moins nette
je te souhaite bonne vente ...et je croise les doigts pour mon IMS
A+
ton auto est très belle , entretenue et déjà 124000 kms , donc à priori pas de soucis à se faire pour l'ims ! non ?
ayant acheté ma 4S recemment , beaucoup m'ont parlé de cet IMS ..j'ai vu plusieurs autos pour en retenir 2 qui étaient dans mes critères
une 105000 kms , 20000 euros de factures et ims changé .....l'autre 130000kms , peu de factures ......sur le papier y'a pas photo , pourtant j'ai porté mon choix sur la 2eme ...la 1ere paraissait bien moins nette

je te souhaite bonne vente ...et je croise les doigts pour mon IMS

A+