Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
308 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
socrate993 a écrit :
motoby911 a écrit :
A "l'arrache" dans quel parking ?
Juste avant d'entrer dans l'enceinte si je me souviens bien... Mais si tu dors le vendredi soir comme nous, on peut essayer de se retrouver... c'est plus sympa quand on est plusieurs ! ;)
Ok je te tiens au courant, je n'ai pas encore pris de décision pour le moment ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je compte y aller le samedi et le dimanche et je dormirais surement dans le fourgon, y'a quelqu'un sur le boncoin qui vend une place avec l'Acces parking Club Porsche Bugatti à un tarif assez avantageux, mais je ne sais pas si c'est réservé seulement à ces marques là ou si on peut y accéder avec n'importe quel véhicule:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
francky964 a écrit :
Je compte y aller le samedi et le dimanche et je dormirais surement dans le fourgon, y'a quelqu'un sur le boncoin qui vend une place avec l'Acces parking Club Porsche Bugatti à un tarif assez avantageux, mais je ne sais pas si c'est réservé seulement à ces marques là ou si on peut y accéder avec n'importe quel véhicule:question:

uniquement Porsche et Cayenne exclus si c'est comme y a 2 ans !! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laurent964C4 a écrit :
francky964 a écrit :

Sérieux?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
francky964 a écrit :
laurent964C4 a écrit :
francky964 a écrit :

Sérieux?
ouai ouai ! cette année le macan devrait suivre le Cayenne : banni :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Places prises samedi dimanche
Enceinte
Paddock
Parking rouge
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
parking PORSCHE et PADDOCK pour les trois jours :D
hâte d'approcher toutes ces beautés ..CARRERA6 . 917. 2.8 RSR.... et 2.5 ST :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem parking Porsche , enceinte générale + paddock;)...sinon à tout hasard, pour les copains de la région Nantaise, est ce qu'il est envisagé un départ en mode "convoi" samedi matin ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas encore arrete les détails.........je te tiens au courant;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, je serais présent au mans classic dans l'espace club avec ma 997 pour ma premiére fois au mans !
Membre cotisant n°3624
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
d993 a écrit :
Idem parking Porsche , enceinte générale + paddock;)...sinon à tout hasard, pour les copains de la région Nantaise, est ce qu'il est envisagé un départ en mode "convoi" samedi matin ?;)
Je partirai samedi matin de Nantes, pour l'instant rien de prévu, on pourrait voir ça à la prochaine mensuelle?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jpairiau a écrit :
d993 a écrit :
Je partirai samedi matin de Nantes, pour l'instant rien de prévu, on pourrait voir ça à la prochaine mensuelle?
:thumbup: on sera au moins "2";) :D
Membre cotisant n°3624
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
d993 a écrit :
jpairiau a écrit :
d993 a écrit :
:thumbup: on sera au moins "2";) :D
En Effet ça fera un super convoi:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a t'il des conseils/astuces/choses importantes à savoir pour le mans classic ( c'est ma première édition ;) ) ? :question:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Se préparer psychologiquement à payer la bière 7 €
:D :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Se préparer psychologiquement à payer la bière 7 €
Membre cotisant n°3624
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Et à faire la queue 20 mn pour prendre un pot! Avec ma résa, j'ai pris le forfait ticket 10 boissons
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai prévu de faire des stocks pour les boissons avant et de les laisser dans la 997 pour y avoir accés quand je veux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a t'il un sujet "photo" du mans classic 2012 sur le forum ? J'ai envie de saliver un peu avant le 4 juillet :P
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Un petit recensement pour savoir qui fait le roulage OPEN du vendredi soir?

Mon frangin y sera avec son fils, et moi-même en SDS avec une pointure de la piste (une talon-pointure devrais je même dire :D ). Vous aurez droit à un petit debrief et sûrement la vidéo de notre fight on track (avec une Hero3 cette fois-ci, pas mes merdes de 2012 :( )

Je crois savoir que JPB7712345,9856 est de la partie, Guicha, et Bertrand45. D'autres?
Répondre
308 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 16