Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : RIRI83Message original : Rol84C'est fait;)Message original : Iceman74 Tu as oublié le Turini dans ta signature sauf s'il n'y a plus de place![]()
vos faites un concours de la plus longue !!
...........signature tous les deux ??:D

Membre

Message original : stppom
Salut les copaings sur Sud-Ouest,
s'il reste encore une place, nous aimerions être des votre pour cette sortie.
![]()

envoie les papiers et on verra bien si je peux vous caser
de toute façon je fais le point avec les hôtels vendredi donc tout ceux qui auront envoyé les papiers d'ici là auront peut-être une chance d'être avec nous

Membre

Ma Cowhine, ma cowhine, ma cowhine...!!!!!:o
va falloir qu'ils se calment les culs bronzés (Sud-estiens), il en arrive de partout

une bonne fessée dans les Pyrénées, vont rentrer dans leurs pâturages vite fait bien fait !!!!;)

d'ailleurs les invités, en général, n'arrivent jamais les mains vides, alors gage pour celui qui biffe!
va falloir qu'ils se calment les culs bronzés (Sud-estiens), il en arrive de partout

une bonne fessée dans les Pyrénées, vont rentrer dans leurs pâturages vite fait bien fait !!!!;)

d'ailleurs les invités, en général, n'arrivent jamais les mains vides, alors gage pour celui qui biffe!

Membre

Membre cotisant
n°1443

Membre

Message original : mickey3.2Message original : pepette 31
d'ailleurs les invités, en général, n'arrivent jamais les mains vides, alors gage pour celui qui biffe!![]()
occupe toi de nous trouver un resto pour le jeudi soir et après on verra ce qu'on amène !

Membre cotisant
n°1443

Message original : pepette 31"Quick" devrait faire l'affaireMessage original : mickey3.2Message original : pepette 31
d'ailleurs les invités, en général, n'arrivent jamais les mains vides, alors gage pour celui qui biffe!![]()
occupe toi de nous trouver un resto pour le jeudi soir et après on verra ce qu'on amène !
![]()
s' ils font des hamburgers au magret ou au foie gras, je veux bien essayer...

Membre

Message original : Auto-luxe-SsX
Bon plus qu'une place je vais la prendre alors puis que vous insistez![]()
Faut que j'imprime la paperasse et j’envoie tout ça dans la semaine![]()
Tu amènes tous les papiers à Corinne en main propre et pis c'est tout !
On ne peut tout de même pas se passer de notre photographe

Membre cotisant
n°3165

Message original : pepette 31
Ma Cowhine, ma cowhine, ma cowhine...!!!!!:o
une bonne fessée dans les Pyrénées, vont rentrer dans leurs pâturages vite fait bien fait !!!!;)![]()